chapitre 1

830 32 4
                                    


PDV lola

Ce matin comme d'habitude j'ai était reveillé par Oscare encore soûl comme tout les jours .
Il a commencé à m'insulté et à me dire que je ne servais à rien que je devais mourire s'insèrement ça ne m'atteint plus mais après il a commencé a me tapper je crois que le pire dans tout ça c'est que j'ai plus mal. Les bleues sur ma peau ne son plus douloureux.
Au bout dun certain temps il s'arrête enfin je commence à saigner fort. Il me dit de me préparer pour ce soir et que mon combat commence à 18 heure à quoi bon me dire l'heure je n'ai pas d'heure dans cette petite pièce sombre, qui possède une simple fenêtre en hauteur, je peux l'atteindre mais des barreaux l'entour. Enfin bon mon combat est à mort comme à chaque fois, je dois me battre contre un loup d'une grande puissance mais je suis beaucoup plus puissante ou plus souple, j'ai appris la tactique de ces monstres. Ça effraie beaucoup les femmes et encore plus les hommes autour de moi. Ça m'en réjoui rien que d'y penser.

J'ai jamais pue voir la lumière du jour il m'interdit de sortir de la cave pour la protection des autres mais c'est plutôt pour pas que je m'échappe. Il me crois ignorante. Il me traite comme une bête de foire.
Même si je m'echape il m'aurait retrouvé j'ai déjà essayé de lui échappé ça a mal tourné. La punition qu'il m'a donné à été la pire de toute je ne souhaite ça à personne..
Çe connard d'Oscare ma enlevé ma virginité de force je n'ai rien pus faire contre c'était impossible. Ce jour d'horreur j'ai été drogué et attaché comme une chienne.
J'ai senti chaque coup de reins, chaque touché, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et aujourd'hui je veux qu'il meurt.
Je veux quitter ce monde.

Assez parler de chose désagréable.
Je suis une jeune delta une petite louve solitaire qui obéit à personne même pas a l'alpha mise à part oscare mais c'est contre ma volonté j'ai pas le choix on a jamais le choix dans ces circonctance.
On va dire que pour moi je suis ma propre alpha j'aime pas recevoir des ordres c'est dans ma nature de delta.
Pour ce soir je mets un vieux leggings et un t-shirt que oscare ma ramèné dessus il y a écrit "une louve original"
C'est bien ce que je suis. Original.

PDV derek

-J'AI CHERCHÉ MON AME-SOEUR DE PARTOUT J'AI BIEN DIT DE PARTOUT MAIS AUCUNE TRACE D'ELLE.

-Derek calme toi on va trouver, on va encore plus chercher d'accord?

Mon beta commence à avoir peur par ce que mon loup à refait surface en même pas 10minute d'habitude il mets plus de temps. Je suis pas comme ça habituellement je suis juste à cran en ce moment et encore plus lorsqu'on m'annonce qu'on à pas trouvé mon âme-sœur. Encore et encore je commence à perdre patiente.
Il reste plus beaucoup d'endroit ou l'on a pas cherché mais ils sont presque inaccessible pour nous la bas il y a que des chasseurs mais dans c'est cas la on a pas le choix.

PDV lola

Enfin le combat peut commencer j'ai besoin de me défouler un peu.
Surtout que en face de moi ce trouve un loup. Les loups me répugne tous la à me regarder et à faire des paris sur moi. Une bête de foire je vous dis. Même si moi même je suis une louve c'est plus fort que moi. J'ai même peur de moi à certain moment l'orque ma louve prend le dessus j'ai du mal à récupérer le contrôle, je la sens s'agiter.
C'est pour ça que je me transforme que lorsque j'ai pas le choix autrement dit jamais. C'est pathétique je sais mais c'est comme ça. J'ai pas eu d'éducation pour apprendre tout sur ma race.

- Allé lola tue le j'ai besoin du frique qu'ils ont misé sur toi. Je te préviens si tu ne gagne pas ce combat et que c'est moi qui dois finir le travaille avant qu'il te tue. Tu connais ta punition!

Bien sur je connais ma punition si je le gagne pas des hommes qui on payé ce monstre vont venir faire ce qu'ils veulent de moi. Je serais bien évidemment drogué sinon c'est trop simple.
J'ai plus le choix à gagner ce combat. Je sais que je mourrais pas Oscare met tout en place pour ne jamais me laisser perdre.

Allé c'est à moi. Courage lola, je monte sur le ring une foule m'applaudi, tous des hypocrites. Je suis seule la fille qui gagne tout les combats, mise à part un soir c'était la seule défaite et oscare à perdu beaucoup d'argent. J'ai plus perdu c'était la pire soirée de ma vie.

J'ai l'impression d'être son jouet personnel. Je suis la seulement pour me battre et me faire torturer sincèrement je préfère mourire mais la seule chose qui me tient en vie c'est Maya.
Ma maya, oui maya est ma petite louve elle a toujoure était la pour moi c'est elle qui ma redonné le courage et d'espérer qu'un jour une personne vienne pour moi.

Je lève les yeux et enlève ma capuche qui caché ma tête. Je vois l'homme que je dois combattre monter. Il a le droit à aucun applaudissements c'est à ce moment là que mon moment de provocation commence.
Mon sourire ce forme sur mon visage. Je peux constater que ça lui a déplu
. Il me lance un regard aussi noir que satan en personne. Je suis presque en train de lui ricané à la gueule. J'agrandis mon sourire mais malheureusement Oscare la vue et ma envoyé une décharge avec ce putain bracelet. J'ai jamais réussie à l'enlever il me faux une clé mais il la garde tout le temps autour du cou. La seule fois où je l'ai enlevé j'ai pas réussie mon coup et je l'ai regretté.

DRING

Le bang à retentit.
L'homme ce rapproche de moi il essaie de me donné un coup mais je l'esquive j'en profite pour lui envoyé un coup dans c'est bijoux de famille c'est autorisé donc pourquoi ne pas en profité. Je pense qu'il a mal un peu, il a du mal à s'en remettre.
J'ai eu le temps de me reculer mais pas assez il ma donné un coup dans le ventre, une simple douleurs quotidienne. Il observe aucune douleur de ma part. Il me regarde de travers donc j'en profite pour lui brisé le bras droit avec une clé de bras. Puis d'un coup je regarde la foule et je tombe dans ses yeux magnifiques c'est comme si il resté plus que nous deux et que l'on été connecté, juste lui et moi.
Mais ce moment fus interronpu par ce monstre qui m'attrape par les cheveux.
Me donne un coup sur le crâne avec son poing et me jète ontre une des barres autour du ring.
Avec la souplesse de mon corps je me glisse sur son dos et je lui brise la colonne vertébrale en un coup bien placé. Après ça je voulus lui arracher son coeur. Mais il est apparue devant moi et la..

Alors voila le premier chapitre j'espère qu'il était bien.

Lola et L'alpha supreme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant