-DEBOUT LA DEDANT
-putain je dors meuf.
Marie vient de sauter sur le lit ou je dormais paisiblement.
-je crois pas non aujourd'hui c'est JOURNÉE SHOPPING.
-Si tu veux mais je paye avec quoi? Je te rappel j'ai pas de sous, pas de carte de crédit, et ni de carte d'identité. Est-ce que j'existe, tel est la question.
Je la regard et nous rigolons ensemble.
Je ne la connais pas vraiment mais elle dégage une aura douce, loin de ce que j'ai toujours connu.- On va remédier a ce petit problème d'argent, bouche toi les oreilles. DEEEEEEEK LOLA S'ÉTOUFFE!
- Qu'est-ce qu'il ce passe ici
Derek est arrivé directement
Marie et moi rigolons de la situation.- qu'est qui vous fait rire, tu t'étouffer pas?
- Clairement pas. en faite j'ai prévue d'aller faire les magasins avec lola est-ce que je peux avoir une de tes cartes s'il te plaît .
Demande marie à Derek.- D'accord mais demande à ton copain toi.
- d'accord, pas de problème.
-LUCAS, DEREK FAIT UN MALAISE!
Crie cette dernière un large sourir sur ce jolie petit visage de démon.Lucas arrive 30 secondes plus tard affolé.
Il regarde derek qui va très bien et qui ce fou clairement de sa gueule et moi, je suis plier en deux tellement que j'ai mal au ventre du a mon rire j'ai presque les larmes aux yeux et Marie elle le regarde avec des yeux de chien battu et lui demande:
- Dit mon bébé tu me prête ta carte s'il te plaît pour aller faire du shopping aveclLola?
-Tout ça pour sa.
Dit-il légèrement énervé et agacé.- S'il te plaît mon n'amour.
-okay.
Marie et moi nous nous préparons pour partir faire les magasins. J'ai besoin de vêtements meme si les t-shirt de Derek faisait très bien l'affaire, en plus de sa j'aurais plus besoin d'empreinter les affaires à marie. Par chance on fait la même taille avec Marie.
Je me prépare tranquillement dans la salle de bain.
Je prend ma douche me lave les cheveux et me les coiffe puis je fini par me met un simple très d'eyeliner et du mascara. Je sais me maquiller, avant chaque grand combat je devais m'apprêter à ce que le publique me trouve potable.
Je m'habille et je demande à marie de me prêter à nouveau ses vêtements pourla dernière fois.
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...