7 jours plus tard
Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 18ans. Mais c'est aussi l'anniversaire à Talila.
Je descends les escaliers pour rejoindre le reste de la meute. Dans la descente je croise Derek. Je suis toujours aussi énervée et la colère ne diminue pas.
Je ne croise pas son regard et je me mets le plus loin possible de lui, je ne veux plus lui parler, le regardé, ou alors ne seresse que de le toucher. Il m'écoeure comment peut on être si inhumain?Quand j'étais rentré après ma petite escapade tout était retourné dans la maison, et la pute n'étais plus la ou je l'avais laissé.
Apparament sa famille à quitté la meute car ils ne veulent pas d'une luna meurtrière. Et honnêtement j'en est rien à foutre. Ils ont voulu m'exclure du clan mais personne était de leur côté. C'est bien dommage pour eux!J'arrive dans le salon et je vois pas mal de monde devant la télé. Mais une seule personne attire mon attention.
Le petit louveteau ce précipite dans mes bras dés qu'il m'apperçu, je le fais voler ce qui le fait rire.
Tout le monde regarde cette scène le sourire au lèvre. Tous me souhaite un joyeux anniversaire et que c'est ma journée à moi hors que non ce n'est pas seulement la mienne, mais je n'ai pas envie de le souhaiter je n'ai jamais fait mon anniversaire et je préfère que sa reste ainsi.Les regards ne sont plus rivé sur moi mais sur une personne qui ce trouve derrière moi. Je me retourne et fait fasse à Derek. Je pause kevin par terre et je pars dans la cuisine. Quand à Derek lui me suis. Depuis qu'il a couché avec cette louve il essaie de me faire craquer grâce au lien d'âme-soeur. Malheureusement pour lui je suis pas une faible et ma louve et remonter à bloc contre lui.
En parlant de Cali elle est détruite mais elle ne le montre pas. Je le sens qu'elle aime black le loup à Derek mais elle ai obligé de l'ignorer à cause de ce qu'ils ont fait. Car ils ont était deux dans cette affaire.
Je pars dans la chambre en fermant à clé la porte car Derek à des tendances à entrer sans frapper. Je mets un leggings et un gros pull pour aller faire un petit footing.Je ressorts de la chambre et descends les escaliers à nouveau mais une main me stop dans ma lancer.
Je n'ai même pas à me retourner pour savoir qui sait.
Derek: Tu vas ou?
Je me retire de sa main et je recommence mon chemin.
Mais il est pas du même avis que moi et me rattrape le bras et le sert beaucoup plus à présent.Lola: sa ne te regarde pas. Mais si tu veux tant savoir je vais sortir courrir et libèrer Cali. Elle est sous tension à cause de toi. Tu me lâche maintenant et tu vas me laisser tranquille.
Il me lâche enfin
Derek: Tu devrais arrêter de faire ton enfant. Il faudra qu'on parle tout les deux. Et Lola ne me donne pas d'ordre je suis pas ton chien.
Lola: ah bon? Pourtant c'est toi qui a fait la chienne. Pas moi!
Après cette courte discutions je m'eclipse dehors. Mais pour qui il ce prend lui c'est pas ce cabot qui va me dicté quoi faire.
Je le détesté lola mais je l'aime tellement comment c'est possible d'avoir ce genre de sentiment...
Cali et triste et ce sens seule en ce moment je ne sais pas comment l'aider mais pour l'instant elle a besoin de s'aérer l'esprit.
Je pars derrière un arbre et je me déshabille. Tant pis pour le footing. Je laisse Cali prendre le déçu sur moi et je me transforme en une magnifique louve. Je ne me jette pas des fleurs loin de la mais je trouve mon pelage magnifique.Je sens la fraîcheur de l'hivers me tapé le visage. Cali court aussi vite qu'elle peut. Elle aime ce sentir libre, depuis petite on aime l'aire frai. Dés que Oscar ouvrait une fenêtre je mis m'étais et je respirais toute l'aire que je pouvais contenir en moi. Mais à chaque fois Oscar s'en prenait à moi et me ramenait dans ma cage.
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...