pdv de lolaJe me réveille, j'ai un atroce mal de tête.
Je me souviens de ce qu'il c'est passé avant que je m'endorme le problème c'est que j'arrive pas à croire qu'il met fait ça. J'ai horreur des éguilles. Et lui m'en a planté une sans rien savoir.
J'entends toquer à la porte la seule personne qui me vient à l'esprit c'est Derek.
Comme je le disais il s'agit bien de Derek, mais la le problème c'est qu'il est torse nue il est magnifique. J'ai jamais vue un homme aussi beau. Il a un V et des abdos très bien dessiné et il porte un bas de survette.-salut toi comment ça va?
-non j'ai mal à la tête, et t'est la donc non pas vraiment. Puis je voulais pas te voir.
C'est totalement faut, surtout dans sa tenu. Le rouge me monte au joue, il me fait beaucoup trop d'effet.Pendant ce temps Derek me regarde et me dit une phrase qui ma bien fait rire.
-J'en connais une qui c'est levé du mauvais poil aujourd'hui.
Je me mis à rigoler comme une folle mais d'où il sort son expression de merde lui? Qui dit encore du mauvais poil? Genre le poil du loup..
Breeeef
Je me remet de ce fou rire et le regarde. Il a un petit sourire en coin.
Je me mord la lèvre, et sa il la bien remarqué.C'est vrai que je souris pas souvent, c'est bien dommage par ce que mes dents sont bien blanche et toute droite. J'en suis fiert c'est bien la seule chose que j'aime chez moi mes yeux et mes dents. Sinon tout a était détruit par Oscar mo e stime de moi en a pris un coup.
-Bon bah à plus.
Avant qu'il me dise quoi que ce soit j'étais déjà au milieu du couloir prête à courir vers les escaliers.
Au boud de quelque temps il décide de me crier dessus comme quoi je dois revenir et que on en a pas fini.
Je déballe les escaliers à toute vitesse. C'est ma spécialité la vitesse.
J'ai presque falli glisser heureusement il y avait la rampe pour que je puisse m'agriper.
"Bas bravo toi"
"TG maya"
"et oh elle va ce détendre la petite"
Je mets fin à la connection avec maya.Je suis arrivé en bas tout les regards sont tourné vers moi, il me regarde comme si j'étais une étrangère venue de nul part ou comme si j'étais un fantôme, en même temps c'est le cas. Fallait pas m'emmener.
-bonjour!
Tout le monde me répond sauf une fille qui me regarde d'un mauvais oeil.
Je crois qu'on va pas être copine toute les deux.-Saluuut toi tu dois être l'âme soeur de Derek? Moi c'est Marie l'âme soeur de lucas. On vas bien s' entendre toute les deux j'en suis sûre.
C'était la fille qui m'a mit le drap l'autre jour j'e m'en rappelle.
-oui surement tu n'aurais pas un doliprane pour moi s'il te plaît?
-oui je t'emmène ça tout de suite.
Elle part vers un placard dans le salon tout au fond de la grande salle. En revenant elle me tend un verre d'eau et je prend le médicament et l'avale avec l'eau.
Ça fait un bien fou. J'ai l'impression de re-découvrir l'eau en dirais que je n'ai pas bu depuis une éternité.-Lola!!!
-Et merde. Derek . Bon bas ça a était un plaisir d'avoir fait ta connaissance Marie.-moi de même bonne chance à toi!
Il est temps pour moi de déguerpir d'ici.
-LOLA TU FAIS UN PAS DE PLUS JE T' ÉTRIPE VIVANTE, REVIENT TOUT DE SUITE.
-JE SUIS PAS TA CHIENNE TU NE ME PARLE PAS COMME ÇA. T'ES PAS MON PERE A CE QUE JE SACHE. T'AS RIEN A ME DIRE SI JE VEUX PAS RESTER AVEC TOI JE RESTE PAS AVEC TOI POINT FINAL.
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...