† L'histoire d'Léa † ''Chapitre 9 ''

1.6K 60 14
                                    

N'oublie pas de voter si ta aime

 

 

Moi: Tu veux sortir avec moi ?

Chloé (entrain de bégailler): Je t'aime moi aussi mais je savais pas si c'était réciproque ! ...

Moi: Pareil mais c'est Léa qui m'a donné le courage de venir te le dire en face.

Elle me fait un grand sourire, j'arrivais pas à réaliser qu'on était ensemble maintenant.

Moi: Je t'ai .......

Elle me laisse même pas le temps de finir mon mot qu'elle m'embrasse. J'étais trop content et soulagé de savoir que ce que je ressentait était réciproque !
Après tout ça on retourne voir les autres. J'attrape la main de Chloé tout en continuant d'avancer, elle me fit un grand sourire.

----------- RETOUR AU POINT DE VUE DE LEA ----------

Je les fixais toujours comme un chien de chasse quand je vois Chloé embrasser Caleb et la je me dis "BIIIGOOO". Caleb dois être au ange et en plus j'avais bien dit qu'elle lui roulerait une pelle

Moi: Alors ?

Chloé: Moi et Caleb on est officiellement ensemble *_*

Moi: C'est trop mignonnnnn

J'étais trop contente pour eux j'avais envie de leurs sauter dans les bras, c'est ce que j'ai fais d'ailleurs
La cloche sonne et on a encore 2h30 de cours. On part donc en étude (pendant une demis-heure) alors on rentre dans la salle.

Chloé: Ca te gène pas si je me mets à côté de Caleb ?!

Moi: Non non t'inquiète

Chloé (avec un grand sourire): Oki merci

Je cherchais donc une place, et puis m'assis.

Mathias: Je peux ?

Moi: Oui vas-y

Mathias: Merci

Mathias s'assoie donc à côté de moi. Chloé et Caleb étaient assis juste devant nous, j'arrêtais pas de les regarder. Ils étaient tellement beaux !!! Breff je passe l'étude et les cours, Chloé et Caleb se lâchez plus ils étaient tout le temps à côté et moi j'étais toujours à côté de Mathias (ce qui ne me dérange pas )
On sors de cours et il est l'heure de rentrer.
Et là mon portable sonne, c'est .... maman

Moi: Allo

Maman: Oui ma chérie, ca va ?

Moi: Oui ca va. Il y a un problème ?

Maman: Oui, en fin de compte ton père ne peut pas venir vous chercher.

Moi: Ok donc on rentre à pied ?

Maman: Oui

Moi: Mais Jessica et Dilhan ?

Maman: Zoé n'a pas eut école mais ça tu le sais à part ça Jessica est rentré plus tôt et à ramené Dilhan en voiture donc là ils sont à la maison.

Moi: Ok

Je raccroche et raconte tout cela à Caleb.

Caleb: Ok alors on va chercher Théo !

Moi: Ouai

Je dis au revoir à Chloé et un gros câlin puis arrive le tour de Caleb il s'approche d'elle penche sa tête sur le côté et lui roule une pelloche ...
Ils se décroche 10 secondes plus tard un peut près. (Je comprends pas comment ils font pour tenir aussi longtemps !)

Bon, on part donc chercher Théo qui était avec ses potes dans la cour de récré, mais on galéré à trouver où c'était car ça fessait longtemps qu'on était pas venue dans cette cour. Alors on continue à chercher et dés qu'on voyait un pion (surveillant) on lui demandait où il fallait qu'on aille (on était pommé ) enfin breff la galère quoi ^^
Une fois arrivé à destination .... on cherche Théo et là je le repère entrain de fixer quelqu'un donc je regarde un peut autour de moi et vis une jolie fille toute mignonne, cheveux blond, yeux bleu .... Théo avait l'air plutôt intéressée par cette fille, elle avait un air de quelqu'un que je connais mais je sais plus trop de qui.

Moi: Théo !

Théo: J'arrive

Caleb: Aller bouge toi, j'ai faim et je veux rentrer !!!

Moi: Oh t'es chiant toi !

Caleb: Bein quoi ?

Je ne lui réponds même pas. Théo arrive et on s'en va à pieds.

________ ÉCLIPSE DU TRAJET ________

Une fois arrivé on s'installe on dit bonjours à Jess, Zoé et Dilhan et on part chacun faire nos devoirs. J'avais un exos en math pour demain et j'y comprenais rien alors je décide de demander à Dilhan.

Moi: DILHAN !!!!

Dilhan: QUOI ?

Moi: Viens, stp

Il me répond pas mais j'avais entendus Dilhan qui décendé de sont lit (ma chambre est à côté de la sienne et quand il marche on entends tout !!! On dirais un géant: Géanttt verttt, désolé j'étais obligé ...)
Il ouvre la porte de ma chambre et rentre.

Dilhan: Qu'est ce tu veux ?

Moi: Je comprends rien en math, viens m'aider stp

Il s'assoie à côté de moi et commence à m'expliquer. Je commençais à comprendre. J'étais trop fière de moi !

Moi (avec un grand sourire): Merci t'es un Boss mon fréro

Dilhan: Pas de quoi

Il repart dans sa chambre et au même moment on toc à la porte. J'attends, j'attends, j'attends, ..... bien non personne va ouvrir donc je me lève et part ouvrir vue que personne veut bouger son cul
Je descends, ouvre la porte et là, je vois Chloé avec une fille un peut plus petite, elle devais avoir 14 ans. Et là je remarque que .........

Suite a 10 votes et 10 commentaires

† L'histoire d'Léa †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant