† L'histoire d'Léa † ''Chapitre 13 ''

1.4K 69 20
                                    

N'oublie pas de voter si ta aime ❤️❤️

J'entends des vois dans la salle de bains (de Caleb) mais ni fais pas trop gaffe, je continus à chercher, je me penche sous son lit, dans ses draps mais je ne le trouvais pas. D'un coup j'entends la porte de la salle de bain ...s'ouvrir et vis Mathias en sous vêtements !

OH MY GOSHHH ... !

J'étais aussi étonné que lui. J'étais planté là sans bouger mais lui, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça !

Mathias (en me tendant quelque chose): C'est ça que t'as oublié ?

Moi (avec de grands yeux): Mon téléphoneee ! Merci

Mathias: De rien

Je repars dans ma chambre encore sous le choque. Je rentre et m'étale en étoile sur mon lit comme si j'étais au paradis. Après avoir repris mes esprit je pars mettre sous mes couverture et m'endort de TRÈS bonne humeur.

______ POINT DE VUE DE MATHIAS ______

On rentre dans la sale de bain pour ce changer et je vois un portable, je le montre à Caleb et me dit que c'est celui de Léa. Au même moment j'entends la porte s'ouvrir. Je fini donc de me brosser les dents et sort le portable à la main comme si je savais d'avance que c'était Léa qui était venue le recherche et en effet c'était bien elle. Elle se lève et se retourne vers moi.

Dès que je l'ai vue en t-shirt ; culotte j'ai direct fondus, elle était trop belle. Déjà que depuis que je sais qu'elle est la sœur de Caleb et Dihan j'avais quelques sentiments, .... là j'explose ! J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.

Une fois qu'elle est repartit dans sa chambre je retourne dans la sale de bain là où je retrouve Caleb qui avait entendus toute la discutions.

Caleb: C'est bon tu lui as rendus ?

Moi: Ouai

Caleb remarque que j'étais un peut dans les nuages entrain de rêver.

Caleb: Qu'est ce que t'as ?

Moi: Bein rien pourquoi ?

Caleb: T'es pas avec moi là !

Moi: Si si

Caleb: Aller dit !

J'hésite un peut avant de lui dire.

Moi: Je l'aime !

Caleb: Léa ?

Moi: Non non Zoé ?!

Caleb (en rigolant): Ok ok mais pourquoi tu me l'a pas dis avant ?

Moi: J'étais pas sur de l'aimer!

Caleb: Je t'arrange un coup si tu veux.

Moi: Non ça sert à rien, elle dira non

Caleb (avec un grand sourire): Tu rigole ?! Elle est folle de toi

Moi: Si tu le dis

Caleb: Vas lui demander et tu verras

Je ne réponds pas et part dans mon lit.

--------------------------------------------------------------------------

______ RETOUR AU POINT DE VUE DE LEA ______

Dimanche 8 Septembre

Je me lève vers 9h00 et descend dans la cuisine où je retrouve Mathias et Caleb qui étaient entrains de faire le petit-déj. Je vois Caleb se lever et partir dans le salon nous laissant seul moi et Mathias.

J'étais un peut mal à l'aise, je préparais mon petit-déj en silence puis partis m’asseoir en face de Mathias.

Mathias: Salut

Moi (entrain de rougir): Salut

Mathias: Bien dormis ?

Moi: Ca va et toi ?

Mathias (avec un grand sourire): Super bien !

Je lui fis un sourire. Quelques minutes s'écoula sans que personne ne parle et à ce moment là, Mathias se lève, range sont petit-déj et part dans le salon.

Je finis ensuite de manger et monte dans ma chambre. Je me lave et m'habille 

Je m’allonge sur mon lit quand soudain la porte s'ouvre. Je me lève et vis Mathias.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Mathias: Je voulais te parler.

On s'assoit tout les 2 sur mon lit et on commence à parler. Mon cœur s'emballe, il battait de plus en plus vite, je me demandais vraiment qu'est ce qu'il voulait me dire, je le regarde du plus profond de ses yeux bleu pétillant et engagea la discutions.

Moi: Je t'écoute !

Je voyais qu'il était vraiment mal à l'aise même si je ne savais pas pourquoi. J'étais là, face à lui, sans dire un mot quand il se lança.

Mathias (avec la voie un peut tremblante): Je .... je t' ..... je t'aime ... !

J'étais juste choqué ! Je ne savais pas quoi dire, j'avais pleins de choses aux quelles je pensais. Mon cœur accélère est était sur le point d'exploser. Jusqu’au moment où je pris la parole.

Moi: ...........

Voila suit a 20 votes et 5 commentaires Bizz

† L'histoire d'Léa †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant