N'oublie pas de voter si ta aime
Et là on entend la porte s'ouvrir. C’étaient mes parents, ils rentrent et viennent s'installer sur le canapé avec nous !
Papa: Alors votre journée ?
...
Jessica: Bein normal comme d'habitude quoi ...
Maman: D'accord et sinon qui a faim ?
Caleb: Moii
Zoé: Moiiiiii
Dilhan: Moi !
Jessica: Moi ...
Théo: Et moi
Moi: Bein moi aussi
Maman: Bon je vois qui a du monde donc je vais peut être aller préparer à manger.
On continus donc à regarder le film tous ensemble sauf ma mère qui est partie faire à manger. Puis nous appelle, moi, Jessica et Zoé.
Maman: Jess, Léa & Zoé, venez me voir.
On rentre dans la cuisine, elle se dirige vers la porte de l cuisine et la ferme. On la regarde interrogé de ce qu'elle va nous dire.
Maman: Alors comme vous le savez c'est bientôt l'anniversaire de Dilhan ! Donc je voulais savoir ce que vous lui avait acheté ou plutôt ce que vous pensez lui acheter ...
Jessica: C'est quand son anniv ?
Maman: Samedi prochain (14 Septembre)
Moi: A oui c'est vrai --'
Zoé: Moi je vais rien lui acheter !
Maman: Bein pourquoi ma chérie ?
Zoé: Parce que la dernière fois il m'a offert une pomme de terre !
Moi : Ahah bein offre lui une carotte, je pense qu'il comprendra.
Je fis un clin d’œil à Zoé.
Maman: Breff qu'est ce que tu as comme idée Jess ?
Jessica: Je pensais faire un cadeau groupé mais c'est comme vous voulez.
Moi: Moi je veux bien faire un cadeau groupé.
Maman: Je pense qu ........
Elle n'a même pas eut le temps de finir sa phrase que quelqu'un rentre; c'était Dilhan qui avait soif
Maman: Bon on reprendra notre discutions une prochaine fois.
Moi, Jess & Zoé: Ok
Moi & Jess on retourne voir la fin du film, maman prépare à manger et Zoé reste avec maman.
Une demi-heure plus tard Zoé et maman arrivent avec des gros plateaux remplis de cochonneries à manger. On laisse donc une place aux deux cuisinières et on regarde la fin du film. Une fois terminé on débarrasse et on monte dans nos chambres. Je monte donc dans la mienne, mis mon pyjama et alla me coucher.
------------------------------------------------------------------------
Samedi 7 Septembre
Je me réveille vers 10h00 et descend. Tout le monde était réveillé sauf Caleb, Dilhan et Théo comme d'habitude. Je pars dans la cuisine faire mon petit -déjeuné en compagnie de Zoé. Je remonte ensuite me doucher et pars m'habiller
Une fois mettre habillé, je saute sur mon téléphone pour voir si j'avais un message ou un appel manqué et en effet j'avais un appel manqué. Celui de Chloé je décide donc de la rappeler direct.
__________________________________________________
----BIP----BIP----BIP
Chloé: Allo ?
Moi: Coucou je viens à peine de voir ton appel manqué alors je t'ai direct rappelé.
Chloé: Oui c'était pour savoir si tu voulais venir faire un tour avec moi et Emma !
Moi: Et qui ?
Chloé: Emma ! Ma cousine !
Moi: A oui oui c'est vrai. Bein ouai avec plaisir.
Chloé: Génial bon bein on se retrouve au parc à 14h30 ?
Moi: Oui ...
J'eus un moment de réflexion !
Moi: Heuuu .... attends !
Chloé: Quoi ?
Moi: Théo peux venir avec nous ?
Chloé: Oui biensur
Moi: Génial, merci
Chloé: Aucun problème, bisoux
__________________________________________________
Je raccroche et par chercher Théo. Je monte dans sa chambre, il dormait encore !
Moi (en lui sautant dessus): Théo ?
Théo: Hhhhhhhhhmmmmm
Moi (toujours en sautant sur lui): Théo ?
Théo: Quoiiiiiiiii ?
Moi: Lève-toi !
Théo: On est samedi, laisse-moi dormir.
Moi: Aller lève toi, j'ai une surprise.
Théo: C'est mon anniv ?
Moi: Non !
Théo: C'est noël ?
Moi: Heuu non !
Théo: Bon alors laisse moi dormir.
Je décide de le lever par la force je lui attrape les pieds et le fais tomber du lit. J'étais plié en 2 tant dis ce que lui, bein il c'est réveillé !!!
Il se relève d'un coup, l'air énervé. Je reconnaissais se regard c'était le regard qui voulait dire, "court avant que je t'assassine" mdrr alors je commence à courir autour du lit, dans toute la chambre quand soudain il m'attrape et me jette sur son lit. Il monte dessus et se jette sur moi pour se venger. AHAHAHH .................... Breff une fois la plaisanterie terminé je lui explique la conversation avec Chloé. Il avait l'air plutôt content car il part direct s'habiller, se doucher et manger.
Théo: C'est bon je suis prêt!
Moi: Ok
Théo: On y va ?!
Moi: Oui sauf qu'on doit juste partir à 14h et il est 13h mais bon
Théo: Ok ok
Ma mère nous appelle pour aller manger et au même moment Dilhan descend la tête dans les choux. Il décide de ne pas manger et de regarder la télé, bon après tout c'est son choix.
Après avoir mangé, moi et Théo partons au parc où on est censé retrouver Chloé et Emma.
Une fois arrivé on s'assoie sur un banc et on attend tout en parlant quand soudain ..........
Voilà pour le Chapitre 11 j'espère qu'il vous plait ! Donc voilà n'hésitez pas à commenter vos avis.
Je mets la suite à 17 j'aimes. Bisoux mes amours