† L'histoire d'Léa † ''Chapitre 17 ''

952 62 20
                                    

N'oublie pas de voter si ta aime

 

Un peut après Chloé par au toilette donc je la suis et laisse les garçons seul. J’attends Chloé devant les toilettes en me lavant les mains quand soudain je vois Angélina. Ca faisait longtemps qu’on l’avait pas croisé celle-l...à.

Angélina : Alors comme ça tu fais une fête surprise pour ton frère ce week-end ?!

Moi : Comment tu sais ?

Angélina : Parce que je le sais ! Bref tu comptais m’inviter quand même

Chloé : T’as crus toi !

Angélina : Toi je t’ai pas parlé!

Chloé se retourne vers Angélina et commence à se diriger vers elle. Donc je la retiens avant qu’elle ne fasse une connerie.

Moi (en lui chuchotant dans l’oreille) : Laisse moi, m’en charger !

Puis elle commence à se calme. Je la lâche et me tourne vers Angélina.

Moi : Bref pour répondre à ta question je comptais bien t’inviter mais je te dirais l’horaire et le lieu plus tard.

Angélina souris et part avec un air fière, tout en regardant Chloé. Puis Chloé se tourne vers moi et fronce les sourcils.

Chloé : Je te jure que si elle vient à la fête, je reste chez moi.

Moi: Non tu viens.

Chloé : Pourquoi tu l’as invité ?

Moi : Parce que mon passe temps favori et de ce foutre de sa gueule. Et si tu viens ce sera encore mieux.

Chloé : Mais on se fou déjà de sa gueule en cours alors pourquoi tu l’as invité ?

Moi : Bon ok je l’ai aussi invité pour qu’elle nous renvois l’ascenseur !

Chloé : Je comprends pas ?!

Moi : Si je l’invite, elle sera d’accord pour nous inviter à une de ses fêtes, j’en suis sur.

Chloé : Bon ok mais je viens juste pour toi, Caleb et Dilhan. Et aussi parce que j’adore ton idée !

Je lui fais un grand sourire puis on part en cours.

______ ECLYPSE DE L’APREM ______

On fini les cours puis je dis au revoir à Chloé et part vers Mathias.

Moi (avec un grand sourire) : On y va ?

Mathias (en me faisant un bisou sur le front) : Ouai

On se tenait la main tans dis ce que Caleb était seul derrière nous à nous suivre avec son portable à la main.

Moi (à Caleb) : Tu parle à qui ?

Caleb : A Chloé

Moi : Mais tu viens à peine de la voir

Caleb : Oui et elle me manque déjà !

Bref je le laisse le nez dans son téléphone et monte dans le bus avec Mathias suivit de Caleb. On a fait que parler et rigoler dans le bus. C’était cool ! Caleb arrêtait pas de me taquiner, il est chiant mais je l’adore Une fois arrivé à la maison je rentre avec Caleb et vis Dilhan assis sur le canapé entrain de regarder du foot et Jessica allongé sur le 2e canapé. Elle avait pas l’air très bien donc je vais la voir.

Moi : Ca va ?

Jessica : Pas trop et toi ?

Moi : Moi ca va. Qu’est ce que t’as ?

Jessica : Je sais pas je crois que j’ai de la fièvre mais rien de grave t’inquiète.

Moi : Si t’as un problème dis le moi, ok ?!

Jessica : Oui t’inquiète

Je pars ensuite dans ma chambre faire mes devoirs.
Quelques heures plus tard mes parents rentrent d’un rendez-vous avec des clients. Ma mère part préparer à manger et mon père part travailler dans son bureau. (encore des feuilles à signer, etc)
Une demi-heure plus tard on descend tous manger sauf Jessica qui était dans sa chambre, elle se sent pas super bien. Après manger je pars regarder un film à la télé avec Caleb et Dilhan. Une fois le film terminé, je monte dans la chambre à Jess pour savoir comment elle va et m’assoie sur son lit. Jess était entrain de regarder un film.

Moi : Ca va mieux ?

Jessica : Bof

Moi (en lui donnant un doliprane) : Tiens, bois. Ca ira mieux !

Jessica : Merci

Moi (lui faisant un bisou sur la joue) : Bon je vais me coucher à demain. Et repose toi

Jessica : Ouai, t’inquiète, à demain

Je pars ensuite dans ma chambre mettre mon pyjama, me brosser les dents et aller me coucher.

------------------------------------
Vendredi 13 Septembre

Je me lève avec beaucoup de difficultés, parce qu’hier je me suis couché vers 00 :00.
Bref je pars me laver et je mhabiller 

Ensuite je descends dans la cuisine, fais mon petit dèj puis part en cours. Aujourd’hui j’avais envi d’y aller à pieds donc je parts avant tout le monde bien sûr !!

______ ECLYPSE DE LA MATTINEE ______ on a eut cours, comme d’habitude

On part ensuite manger à la cantine tout les 4 (Moi, Mathias, Chloé et Caleb) on a bien rigolé et on a surtout parler. Une fois fini on part dans la cours de récré et je venais à peine de me rappeler que j’avais déjà invité tout le monde (pour la fête surprise de Dylhan) sauf Angélina. Donc je vais la voir.

Moi : Salut

Angélina : J’imagine que t’es venus pour parler de la fête surprise de demain !?

Moi : Oui, c’est à 15h30 chez moi

Angélina : Ok j’y serais et j’espère que ce sera génial sinon tu peux tirer une croix sur le fait que je t’invite à une de mes fêtes.

Je la laisse même pas finir et part avec les autres.

Mathias : Tu lui a dis quoi ?

Moi : A quelle heure ça commence demain

Mathias : Ok, je peux vous aider pour préparer si vous voulez.

Moi : Bein si tu veux ! Ca serait cool

Mathias : Ok

Caleb : Et si je demande à ma mère si tu peux dormir chez moi ce soir au moins tu seras déjà là pour demain !

Moi : Bein ouai, c’est une superbe idée !

Mathias : Ok je demande à ma mère

Caleb appel maman pendant que Mathias appel la sienne.

Caleb : C’est bon elle est d’accord, et toi ?

Mathias : Elle m’a dit ok mais que je dois d’abord rentrer chez moi chercher le cadeau, des affaires de changes, etc.

Moi : Ok

______ ECLYPSE DE L’APREM ______

Ce soir je sorts à 15h exceptionnellement car le prof de math n’est pas là. Donc je rentre chez moi et vois …….


Suite a 45 votes et 20 commentaires

† L'histoire d'Léa †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant