N'oublie pas de voter si ta aime
Jessica, le dos tourné, se retourne vers nous l'air très impressionné.
Jessica: J'ai vue Romain *_*...
Moi: Quoi ?
Jessica: J'ai vue Romain !
Moi: Ton petit copain ?!
Jessica: Oui
Maman: Et bien vas le voir !
Jessica: Non je veux pas l’embêter.
Moi: Mais siiii vasi ...
Je me lève et la tire vers la table où était assis Romain. Une fois à quelques mètres de lui je la laisse et retourne me rassoir.
----- POINT DE VUE DE JESSICA -----
Léa m'emmène à quelques mètres de la table où il y avait Romain et ses parents et ensuite repart s’assoir. Je me sens pas à l'aise et là Romain se tourne et me vois, il se lève l'air étonné et viens m'embrasser.
Romain: Ca va ?
Moi (qui rougis un peut): Oui et toi ?
Romain: Tranquille, qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Bein, je suis venue manger ^^
Romain (avec un grand sourire): Ok, tu veux venir t'assoir ?
Moi: NONnn
Romain: Bein pourquoi ?
Moi: Je me sens pas à l'aise
Romain: Mais non tqt, aller vient
Moi: Non, en plus on vient de commander ... mais si tu veux je viens après !
Romain: Ok
Il s'approche de moi et me fais un bisoux sur le front. Je suis trop contente de l'avoir vue même si je suis pas à l'aise quand il y a d'autres personnes autour de nous.
Je retourne m'assoir et tout le monde commence à me poser des questions.
----- RETOUR AU POINT DE VUE DE LEA -----
Après avoir fini de parler avec Romain, Jessica revient s'assoir et on commence à lui poser des questions.
Moi: Alors il t'as dit quoi ?
Jessica: Rien de spécial, il voulait que je m'assaille avec lui et ses parents
Dilhan: Et ... ?
Jessica: Bein, je lui ai dis que j'étais mal à l'aise
Caleb: Et ... ?
Jessica: Et que je le rejoint après manger si il veut.
Théo: Et ... ?
Jessica: Bon vous arrêtez avec vos et ... ?!
Moi: Rien d'autre ?
Jessica: Bein non
Breff on fini de manger, on prend nos affaires et on part. Jessica rejoint Romain et discute un peut avec lui. Après une dizaines de minutes elle revient et on monte dans la voiture direction, la maison.
Une fois arrivé, tout le monde descend et on part tous se coucher. Je monte, mets mon pyjama, me brosse les dents et go au dodo.
-----------------------------------------------------------------------
Mardi 3 Septembre
....: Debout on se lève
Moi: J'arrive maman.
Maman: Ok fait vite il est déjà tard.
Je me lève sens problème, descend manger puis remonte me doucher et m'habiller.
Tout le monde est prêt alors on part. Comme d'habitude, on va tous chacun de notre coté.
De loin j'aperçois Mathias qui arrive en skate-board *_* Je suis genre Breff on dirait un poisson qui manque d'air ^^
Puis il rejoint ses potes.
Je passe la matinée, on a eut cours, cours et cours
La sonnerie sonne *logique* et on part manger.
A la cantine, je prends un plateau, dessert, entrée, etc et je prends du cordon-bleu en repas (toujours des repas dégueulasse à la cantine) !!!
Je me retourne vers Chloé pour l'attendre puis on essaie de trouver une place. Une fois trouvé, on s'assoie et on mange tout en parlant.
Après avoir terminé de manger on se lève pour aller poser les plateaux quand soudain Mathias (sans faire exprès) me fonce dedans sans regarder et renverse sont plateau sur moi.
Mathias (le sourire au lèvre; genre il se fou de ma gueule): Oups ! Excuse ...
Moi (je rougis): Oh ... heuu .... bein ... c'est pas grave !!!
Je parts asser vite poser mon plateau et remarque que tout le monde rigolaient alors, moi, trop gêné je part en courant la tête baissé en essayant de cacher mon t-shirt.
Je cours au toilette et essaie pendant une bonne vingtaine de minutes d'enlever la tâche qui il y avait sur mon t-shirt.
Et là .....
Suite a 5 votes et 5 commentaires