Si ta aime n'oublie pas de voter
Ce soir je sorts à 15h exceptionnellement car le prof de math n’est pas là. Donc je rentre chez moi et vois Jessica, qui n’est pas allé en cours aujourd’hui car elle ne se sentait pas bien mais ça a l’air d’aller mieux.
Moi ...(en lui faisant la bise) : Ca va mieux on dirait !
Jessica (entrain de regarder la télé): Bein ouai
Moi : Bon on fait comme prévus
Jessica : Ouai
Ce qui était prévus c’est que Dylhan aille dormir chez un pote ce soir pour qu’on puisse préparer la fête. (son pote est dans le coup biensur) Il rentre donc demain après-midi avec son pote une fois que tous les invités seront arrivés.
Moi : Ah et Mathias vient dormir ici ce soir, parce qu’il voulait nous aider à préparer.
Jessica : Ok
Je monte ensuite dans ma chambre pour me changer et me mettre à l’aise (un short et un petit t-shirt), puis je retourne aider Jess. J’eux à peine le temps de descendre que j’entends sonner à la porte. Je pars donc ouvrir et vis Mathias.
Il dépose ses sacs, s’avance vers moi, me prends par les hanches et m’embrasse.
Moi (en me détachant un peux): T’as pris toutes tes affaires ?
Mathias : Ouai
Moi : Viens les poser
Je monte dans la chambre à Caleb suivis de Mathias. Il dépose ensuite ses sacs sur le 2e lit. Puis je me dirige vers la porte pour redescendre mais je sens quelqu’un me retenir, c’était Mathias biensur ….. il me fait tourner et me plaque contre lui. Je relève ma tête et nos regards se croisent.
Mathias : Je suis content d’être là, avec toi.
Je l’embrasse en guise de réponse. Après se baiser on décide de descendre pour aider Jess. On descend main dans la main quand je vois maman et papa dans le salon. Je pars leur faire la bise suivit de Mathias puis par vers Jessica.
On commence donc à préparer la fête, avec les déco, le repas qui dois être préparé un jour à l’avance, etc …
Une demi-heure plus tard Caleb rentre à la maison, il est parti chercher le cadeau de Dylhan. Il part le poser dans sa chambre et redescend nous aider.
Quelques heures plus tard, on part tous manger. Et une fois fini on décide de se regarde un film tous ensemble. Je pars donc mettre mon pyjama pendant que les garçons choisissent un film. Une fois terminé je retourne dans leur chambre ou je vois tout le monde déjà installé. Ils ont choisit le film « Les profs », c’est un super film. Moi et Jess somme contre le mur, tans dis ce que Mathias est allongé la tête sur mes jambes et Caleb allongé sur Jess. Zoé, est partis se coucher parce qu’elle était crevé. Bref, tout les 4, on est mort de rire du début à la fin du film. On part ensuite se coucher, j’embrasse Mathias et part dans mon lit.
-----------------------------------------------------------
Samedi 14 Septembre
J’ouvre les yeux lentement et regarde l’heure ! Il est déjà 9h30. Je sens une main m’entourer. Je me retourne brusquement et vis Mathias…
Moi : Qu’est ce que tu fais là ?
Mathias : Je suis venu dormir avec toi
Moi : Pourquoi ? Qu’est ce qu’il c’est passé avec Caleb ?
Mathias : Rien, j’avais juste envi de te voir
Je m’approche de lui et l’embrasse quand soudain on toc à la porte.
Moi : Entrez !
La porte s’ouvre et c’était ma mère.
Maman : Je vous dérange ?!
Moi & Mathias : Non non
Maman : Ok *en s’adressant à moi* il faudrait que tu te lève pour nous aider à préparer la fête
Moi : Oui t’inquiète. Il nous reste quoi à faire ?
Maman : Il faut finir la déco, nettoyer la piscine et faire à manger.
Moi : Ok j’arrive dans 15min le temps de me préparer.Je pars donc m’habiller puis me coiffer, et me préparer.
Mathias de son côté est partis, s’habiller lui aussi. Je descends ensuite faire mon petit déj avec lui tout en parlant et en rigolant.
Après tout ça je pars aider Jessica et Caleb avec Mathias. Les 2 garçons, nettoies la piscine pendant que Jessica et moi finissons de mettre les déco tans dis ce que ma mère prépare à manger et mon père habille Zoé.
______ ECLYPSE DES PREPARATIONS ______
Vers 13h30, j’envois un message au pote de Dylhan (celui chez qui, il est allé dormir)
____________________________
Moi :
Salut, oublis pas que tu dois être là à 16h00 !
____________________________
Son pote :
T’inquiète, je gère
____________________________
J’eux à peine le temps de lire le message que ma mère nous appelle pour manger. On descend donc à table ! Jess et moi sommes asser fier de la déco, on a fait un bon choix je pense …
Moi : Vous la trouvez comment la déco ?
Maman : Franchement je la trouve super !
Caleb : Elle est géniale
Mathias : Ca va lui plaire je pense
Moi : J’espère …
Jessica : Mais oui ca lui plaira !
Dés qu’on eut fini de manger, vers 15h00, Jess et moi avons vérifié que tout était en place pour accueillir les invités… Et au même moment, quelqu’un toc à la porte. Jessica assé surprise étant donner l’heure qu’il est, elle part ouvrir, je la suis et vis …..Suite a 70 votes et 40 commentaires
'' Je fait des dédies si vous en voulez une envoie moi un message en prive
Petite Pub : - > @reincarnated_girls < - Go lire son histoire '' Bad Boyz~Tome 1 '' Elle est super bien *-* ''