† L'histoire d'Léa † ''Chapitre 14''

1.4K 66 22
                                    

N'oublie pas de voter si ta aime ❤️

J'étais juste choqué ! Je ne savais pas quoi dire, j'avais pleins de choses aux quelles je pensais. Mon cœur accélère est était sur le point d'exploser. Jusqu’au moment où je pris la parole.

Moi (avec des grands yeux): C’est... une blague ?

Mathias : Non non, je suis sérieux.

GROS BLAAAANC ___

Mathias : Alors ?

Je n’hésite pas ; je me penche vers lui et l’embrasse. C’était un peut cours mais bon ça fait même pas 15 secondes qu’on sort ensemble alors j’y vais doucement. Après ce baiser je me lève et me dirige vers la porte.

Moi : Tu viens pas ?

Mathias (en se levant) : Je vais me doucher.

Moi (avec un beau sourire): Ok

Je me ré-approche de lui me mit sur la pointe des pieds et le ré-embrasse.

Je descends ensuite rejoindre Caleb qui jouait à la play. Je m’assois à coté de lui, prends une manette et me mets à jouer. Une dizaine de minutes plus tard Mathias redescends et s’assoit à coté de moi en gardant le silence, il ne dis rien à Caleb par rapport à nous deux.

Plus tard ma mère nous appel, on part donc manger ; c’était un super repas « Steack frites », ça faisait longtemps !

Je parts ensuite regarder la télé tout en parlant avec Chloé par messages. Je ne lui ai pas encore dis pour Mathias et moi mais je préfère le lui dire en face.

Après une quinzaine de minutes Jessica rentre (elle a dormis chez son copain). Je lui saute dans les bras !

Moi : Alors ça c’est bien passé ?

Jessica (super contente): Génial, on a regardé des films tout en mangeant comme des gros toute la nuit.

Je lui fis un sourire à pleine dents. Elle monte ensuite se changer et se laver.

Vers 15h30 je décide de partir faire un tour en ville. J’appelle Chloé pour lui proposer de venir avec moi.

Bon je passe la discutions qu’on a eut, ses parents sont d’accord donc on s’est donné rendez-vous au parc.

Je parts dans ma chambre prendre mes affaires quand soudain je sens des mains qui m’entourent, c’était Mathias.

Mathias : Tu pars ?

Moi : Oui je vais faire un tour avec Chloé ! On se voit quand je rentre ?

Mathias : Non ma mère vient me chercher vers 16h30 donc je pense pas qu’on se verra.

Moi (déçus) : Demande-lui de reste un peut plus.

Mathias : Elle voudra pas mais t’inquiète on se verra demain dans tous les cas !

Moi : T’as raison !

Je me retourne et l’embrasse puis parts en lui chuchotant un truc à l’oreille :

Moi : Je t’aime !

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et sort avant que je ne sois en retard.

Maman : Tu rentre vers qu’elle heure ?

Moi : Vers 17h00 je pense

Maman : Ok à toute à l’heure

Je ne lui réponds même pas et sors en vitesse. Je regarde mon téléphone, il était 15h35, j’étais en retard de 5 minutes (bon c’es pas la fin du monde mais quand même ) Breff je cours tout le long du trajet. Une fois arrivée au parc Chloé était déjà assise sur le banc à m’attendre.

† L'histoire d'Léa †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant