† L'histoire d'Léa † ''Chapitre 6 ''

1.8K 64 18
                                    

N'oublie pas de voter si ta aime  

 Je cours au toilette et essaie pendant une bonne vingtaine de minutes d'enlever la tâche qui il y avait sur mon t-shirt.

Et là Mathias arrive !

...

Mathias: Ca va ?

Moi: Ca a l'air d'aller ?

Mathias: Je sais pas, je te demande.

Je ne lui réponds même pas et continue à essayer d'enlever cette foutus tâche !!!

Mathias: Ecoute, je suis vraiment désolé !

Je ne lui réponds pas. Alors il rentre dans les toilettes et m'aide à nettoyer mon t-shirt.

Je ne fais comme si ne rien était jusqu'à ce qu'arrive Chloé!

Chloé: Ah je dérange peut être ...

Moi: Heuu ... non non

Mathias: Heuu de toute façon j'était entrain de partir !

Mathias retourne avec ses potes et nous laisse moi et Chlo'.

Chloé: Alors ?!

Moi: Bein quoi ?

Chloé: Qu'est ce qu'il sait passé ?

Moi: Bein il s'est excusé et comme je ne lui ai pas répondus il est venue m'aider à nettoyer mon t-shirt.

Chloé (avec un grand sourire): Ahah c'est trop mignon

La sonnerie retentis et on va donc en cours de science. Pendant tout le cours je l'ai regardé. Il était tellement beau !!!

Je passe le reste des cours, on a eut anglais et LV2.

A la fin des cours on rentre chacun de notre coté.

Une fois chez moi, je mange du pain et du Nutella avec Caleb qui était déjà arrivé, et qui était assis sur le canapé ! On regarde un peut la télé et on parle un peut. Ensuite je monte dans ma chambre et je fais mes devoirs tout en pensant ce qui c'était passé à midi (avec Mathias *_*).

Ensuite ma petite sœur, Zoé m'appelle pour aller à table. Je descend et on commence à manger.

Maman: Alors ? C'était comment aujourd'hui ?

Moi: Bien

Jessica: Génial

Théo: Ca va !

Dilhan: Bon arrêtez de mentir, c'est des cours ! Qui aime les cours, sérieux ?!

Tous le monde rigole.

Papa: Sinon vous avez déjà fait vos devoirs ?

Moi: Oui

Caleb: Ouep

Jessica: J'ai encore des exos à faire

Théo: Ouais

Maman: Et toi Dilhan ?

Dilhan: Ouiiii

Papa: Ca va ... ca va

J'étais un peut mal à l'aise, je savais pas si je devais dire à mes parents ce qui c'est passé ce midi ! Après un petit moment de réflexion, je décide de ne rien dire.

On fini donc de manger et je monte dans ma chambre mettre mon pyjama. J'étais crevé donc je parts direct dormir !

--------------------------------------------------------------------

† L'histoire d'Léa †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant