J'avais dansé avec Namjoon, discuté avec mon père et désormais beau-père et beau-frère. Il devait être une heure du matin, et je n'étais pas du tout fatigué. J'étais parti pour faire une nuit blanche, de toute façon.
- Jimin ! Viens voir.
Avec un sourire, je suivis Taehyung, qui me prit par le bras. Il n'avait pas l'air content. Je perdis mon sourire alors qu'il m'emmenait à l'extérieur.
- Taehyung, qu'est-ce qu'il y-
Il plaqua une main sur ma bouche et me retourna violemment. Je vis que plusieurs personnes faisaient le guet pas très loin. Mais je savais que ce n'était pas ce que Taehyung voulait me montrer. Dans la pénombre, j'aperçus deux personnes s'embrassant, plaqué contre le mur de l'église. Il y avait une fille, Shin. Je l'ai reconnu tout de suite. Quant au garçon, je dû plisser les yeux pour l'identifier. Et la vérité le frappa en plein visage. C'était Yoongi. Je pourrais reconnaître ses courbes et ses lignes entre mille. Je sentis mes pieds reculer tout seul. Mon cœur sortit de ma poitrine et tomba au sol pour s'éclater en mille morceaux. Mes pieds m'emmenèrent maintenant vers le dortoir. Je refermais la porte derrière moi et commença à pleurer silencieusement pour ne pas réveiller Jihyuk qui dormait sagement dans son sac de couchage. Alors voilà ce qu'il a voulu me dire l'autre fois ? Lorsqu'il m'a dit " est-ce que tu crois qu'il est possible de tomber deux fois amoureux de la même personne ?", il parlait de Shin ? Je ne comprenais pas. On se mariait aujourd'hui, ça n'avait aucun sens. Peut-être que Yoongi m'a demandé en mariage pour éviter tout soupçon. Pour garder son petit secret : avoir Shin comme maîtresse. Comment ai-je pu être aussi aveugle... Je me dégoûtais. L'envie me prit de prendre mon alliance et de la jeter loin, très loin. Mais je ne le fis pas. Je ne pouvais pas.
Alors que je m'asseyais sur l'un des nombreux sommiers du dortoir, la porte s'ouvrit derrière moi. Je m'attendais à voir Taehyung pour qu'il vienne me consoler, mais lorsque je tournais la tête, c'est Yoongi que j'aperçus. Je fis tout pour retenir mes larmes de couler. Le noiraud s'agenouilla près de moi, l'air inquiet.
- Jimin, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Vas-t'en...
Ses sourcils se froncèrent. Il posa ses mains sur mes genoux, plus concerné que jamais.
- Il faut que tu me dises ce qui se passe.
- Je t'ai dit de t'en aller ! Tu me dégoutes...
J'essuyais mes joues mouillées par mes larmes, bougeant la tête sur le côté pour ne pas lui faire face.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Arrête de me prendre pour un con. Je t'ai vu dehors, avec elle... Alors vas-y, va la rejoindre ! Tu avais l'air de bien apprécier ses baisers de ce que j'ai vu.
Sans que je ne le vois venir, Yoongi se mit à rire. Il était clairement entrain de se moquer de moi. Je croisa les bras, comme si cela ne m'atteignait pas, même si c'était complètement faux. Au final, je me suis levé, voulant l'éviter à tout prix, mais il me prit le bras pour m'arrêter, me forçant à me tourner vers lui. Son visage était redevenu sérieux.
- Lâche-moi.
- Jimin, c'était mon frère !
Son... frère ? Tout s'éclairait désormais. Voilà pourquoi j'ai tellement cru que c'était lui. J'avais l'air débile, maintenant.
VOUS LISEZ
Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]
ActionJ'habite dans un monde où la société est basée sur l'amour et la paix. La guerre n'existe pas. Enfin, ça, c'était avant. Depuis que Yoongi a fait cette vidéo, le monde n'est plus le même. Nous ne serons plus en sécurité, nous vivrons sans cesse dan...