J'ai pris le bouquin avec moi et je suis allé dans le dortoir. Yoongi dormait à poings fermés sur son sac de couchage, ou alors faisait-il semblant. J'ai posé le livre près de mon cadre photo, me suis installé près de l'ancien rappeur et j'ai sorti mon téléphone. Je suis directement allé sur Twitter. Je voulais voir un peu comment les gens réagissaient depuis hier, et il n'y avait rien de mieux que ce réseau social pour connaître les dernières nouvelles. Certains brûlaient l'album de Suga, d'autres étaient aux portes du Ministère avec des pancartes. Ils manifestaient. Ils n'avaient pas l'air très en colère. En même temps, les gens ne connaissaient pas la violence, ici. S'ils savaient ce que nous préparions en ce moment-même. Le ministre n'a toujours pas réagi aux attaques lui concernant. Yoongi a grogné près de moi. J'ai posé mon téléphone et je l'ai regardé de près. Merde, ce qu'il pouvait être craquant. J'ai passé une main dans ses cheveux, et je me suis rendu compte que je souriais comme un imbécile. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Bien sûr, je lui en veux, mais pas au point que je l'aurais espéré. Il m'énerve. À chaque fois, je lui pardonne. Reprends-toi, Jimin, il te ment depuis le début. Je me suis figé lorsqu'il a ouvert les yeux. J'ai fait mine d'être intéressé par la fenêtre face à moi. Je me sentais bête. Il s'est redressé et s'est mis dans la même position que moi : allongé sur le ventre. Il a tendu le bras et de son index, il a dessiné dans la poussière présente sur le sol. J'ai tout de suite reconnu le tatouage que tous les ARMYs portaient.- Ce triangle en haut, c'est nous. Le triangle en bas, c'est ceux qui nous dirigent.
- Pourquoi vous vous touchez ? demandais-je en indiquant les deux arrêtes qui se collaient.
- On a une chose en commun, le gouvernement et nous : l'amour. Tu vois, nous, on veut répandre l'amour. Eux, ils choisissent l'amour pour nous. Mais c'est pas vraiment comme ça que ça marche.
- Oui je comprends.
Il souffle sur la poussière, et le dessin disparaît, comme s'il n'avait jamais existé.
- Tu voudras te le faire ce soir ?
- De quoi ? Le tatouage ?
- Oui.
- Euh, je suis pas sûr...
- Tu es des nôtres, maintenant. C'est notre marque.
L'idée d'avoir un tatouage ne me déplaît pas, mais un dessin tel que celui-ci, je ne sais pas. Ça ferait de moi quelqu'un de plus dans la masse. Mais ce n'est pas ce que je suis. Je ne suis pas pour cette rébellion. J'ai été amené de force dans tout ça et je ne peux plus en sortir. Donc non, je ne me considère pas comme l'un des leurs.
Je vois Yoongi secouer la tête, comme s'il venait d'écouter mes pensées.
- Tu te rappelles quand j'ai amené ta sœur à la maison ?
J'opine du chef.
- Eh bien, tu ne m'as pas pris pour un fou ce jour-là. Tu n'as pas dit " Mais t'es un grand malade, ramène-là tout de suite chez ma mère !". Non, tu l'as juste pris dans tes bras et t'as profité du moment. Et cette expression sur ton visage à cet instant, j'ai su en la voyant que tu n'en pouvais plus de tout ça, toi aussi. J'ai vu dans ce regard triste un grand soulagement. J'aimerais revoir ce visage quand nous en aurons terminé avec tout ça. Je sais que tu es comme nous...comme moi...
Sa main vient se poser sur mon épaule pour la frotter doucement. Il me regarde tendrement, un petit sourire aux lèvres. Je me sens rougir. Je décide de me lever, avant de faire une bêtise, c'est-à-dire l'embrasser.
- Je...Je vais prendre une douche avant que tout le monde arrive.
Je fonce vers la petite salle de bain à l'autre bout du dortoir sans me retourner, mais je sens tout de même le regard de Yoongi dans mon dos. Son monologue laisse à réfléchir. C'est vrai que j'en ai marre de cette société de merde. Je veux revoir ma famille, plus que tout. Mais j'ai peur de l'inconnu. Et si jamais le monde que nous connaissons part en fumée ? Si la paix n'existait plus ? Si les gens se rebellaient ? Des tas de scénarios jaillissent dans ma tête, et ne veulent plus partir.
VOUS LISEZ
Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]
AzioneJ'habite dans un monde où la société est basée sur l'amour et la paix. La guerre n'existe pas. Enfin, ça, c'était avant. Depuis que Yoongi a fait cette vidéo, le monde n'est plus le même. Nous ne serons plus en sécurité, nous vivrons sans cesse dan...