Tout était noir. Une immensité sans fin. Plus rien n'avait de sens. Plus rien n'avait d'importance. J'avais l'impression de m'élever dans les cieux. J'étais bien. En apesanteur. Comme si je volais.
- Jimin !
J'ai papillonné des yeux. On me secouait violemment. Un Yoongi en larmes me faisait face.
- Wow, mais ça va pas ?! Arrêtes, tu me fais mal.
- Oh, tu m'as fait si peur !
Il me prenait dans ses bras pendant je me posais mille et une questions.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- J'ai cru que tu t'étais suicidé ! T'es complètement fou, ma parole !
- Je me suis endormi, calme-toi ! Jamais je ne ferais ça, voyons. Je me suis juste allongé et je me suis endormi, c'est tout.
Yoongi avait les yeux tout rouges. Je crois que je ne l'ai jamais vu autant pleurer.
- Mais t'avais ton pistolet dans la main... tu aurais pu te blesser...
Je l'ai repris dans mes bras et j'ai passé une main dans ses cheveux roses. Le berçant tout doucement, je lui disais de se calmer dans son oreille.
- Je me suis imaginé tellement de choses. Surtout que je t'ai dit des trucs vraiment pas sympas tout à l'heure. Je m'excuse, je me suis emporté. J'ai eu tellement peur, si tu savais. Qu'est-ce que je serai devenu sans toi, moi ? Tu y penses ? Je n'ai que toi, tu es la plus belle personne à mes yeux, tu es ce que j'ai de plus précieux. Alors m'imaginer sans toi...
J'ai pris son visage entre les mains. Il continuait de pleurer sans jamais s'arrêter. J'ai essuyé ses larmes de mes pouces, avant de l'embrasser sur le front.
- Pardon de t'avoir fait peur. Je suis désolé. Mais tu as oublié que je t'ai fait une promesse, y'a pas si longtemps. Je t'ai promis que jamais je ne me suiciderai, et je tiens toujours mes promesses. Oublions ça d'accord ?
Il hocha la tête, et je l'ai embrassé pour le rassurer. Après ça, nous sommes reparti vers l'église, sauf que Yoongi m'a emmené vers le parcours. Sa bonne humeur était revenu. Il ne semblait plus du tout fâché contre moi.
- Qu'est-ce qu'on fait là ? lui demandais-je. On s'est déjà entraîné aujourd'hui.
- Tu te rappelles de notre première fois, pas vrai ?
- Comme si c'était hier.
- On a dit qu'on se ferait un petit défi, tu te souviens ?
- Oh, je vois... Eh bien prépare-toi à perdre, mon petit Suga, car je vais te battre à plate couture.
Je balançais mon arme et me mettais directement sur la ligne de départ. Yoongi rigola devant mon impatience.
- C'est toi qui va perdre. La personne qui perd fait un cadeau au gagnant, d'accord ?
- Ça marche.
Il se plaça près de moi, et souffla un bon coup.
- Trois, deux, un... GO !
Je ne perdis pas une seconde et monta le premier mur d'escalade. Yoongi me devançait, bien entendu. Il sauta du mur et je fis de même quelques secondes plus tard. Nous nous sommes accrochés aux bars de fer, suspendus en l'air, et nous nous déplacions à l'aide de nos bras. L'ancien rappeur sauta puis passa sous les grillages, rampant tel un serpent. Je l'imita et commença à le rattraper. Il en fut surpris, d'ailleurs. Le dernier mur d'escalade et obstacle se tenait face à moi. C'est là que tout allait se jouer. Je le montais à l'aide des reliefs et autres dalles. Je pus entendre le souffle de Yoongi juste à côté de moi. Une fois en haut, je sautais, et atteignais la ligne d'arrivée. En premier. J'étais fou de joie.
VOUS LISEZ
Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]
AcciónJ'habite dans un monde où la société est basée sur l'amour et la paix. La guerre n'existe pas. Enfin, ça, c'était avant. Depuis que Yoongi a fait cette vidéo, le monde n'est plus le même. Nous ne serons plus en sécurité, nous vivrons sans cesse dan...