Sur le trajet du retour, nous n'avions pas été repérés. Du moins, nous l'espérions. Nous étions sales et nous avions faim. Mais nous tenions bon. Et lorsque j'ai vu l'église au loin, ça a été un grand soulagement. Après des jours de trajet, ça faisait du bien de revoir cette bâtisse. J'ai doucement réveillé Jihyuk et nous sommes sorti de la voiture. Ma petite sœur m'a pris la main et je suis rentré en premier dans le bâtiment religieux. C'est Taehyung que j'ai aperçu en premier, pianotant sur son téléphone. Dès qu'il m'a vu, il s'est levé de son banc et m'a vite pris dans ses bras.
- Je suis vraiment soulagé que tu n'aies rien !
- Oui, presque... J'ai tout de même encore quelques bosses et de bleus par-ci par-là.
- Ils t'ont fait du mal ?
- Un peu... Mais je vais bien.
- Taehyung !!
Ma petite sœur s'est jeté sur mon meilleur ami, un grand sourire aux lèvres. Il la prit dans ses bras en la berçant.
- Tu m'as trop manqué, petite crevette. Tu vas bien ?
- Je crois que j'ai besoin d'un bon bain. Je sens pas très bon.
- Je t'en ferai couler un, alors.
Son regard a été attiré par quelque chose derrière moi. Je me suis retourné, et j'ai simplement vu Namjoon et Jack. Taehyung est devenu tout blanc, comme s'il avait vu un fantôme. Il verrait sa tête. Si j'avais encore mon téléphone portable, je l'aurais discrètement pris en photo.
- Rap...Ra...Rap...
- Oui, Taehyung, c'est Rap Monster. En chair et en os.
Sa bouche s'est ouverte, prête à accueillir quelques mouches à gober.
- Je crois que Rap Monster n'a plus sa place dans ce monde. À partir de maintenant, ce sera seulement Namjoon, déclara le rappeur.
J'ai pensé à Seokjin. Il aurait aimé entendre ces phrases. J'ai vu Jungook sortir de nulle part. Il m'a vu et s'est tout de suite dirigé vers le dortoir. Il est ressorti, avec un garçon que je n'espérais plus revoir. Et cette expression sur ce joli visage... C'était un mélange d'étonnement et de soulagement. Un très grand soulagement. Mais aussi d'inquiétude. J'en ai vu un peu, dans ses yeux. Sûrement dû à mes nombreux bleus. Il a commencé à courir à travers l'église sans jamais me quitter des yeux. J'ai fait de même. Et une fois réunis, on s'est pris dans nos bras. On est resté là, les vitraux reflétant leurs jolies couleurs sur nos peaux. J'ai serré son tee-shirt tellement fort que je ne sentais plus mes mains. J'ai commencé à pleurer, et lui aussi. J'ai bien cru que jamais on ne se reverrai. On s'est séparé et Yoongi a pris mon visage entre ses mains.
- Ne refait plus jamais ça.
Il m'a embrassé.
- C'était vraiment du suicide. Si tu savais tout ce que j'ai imaginé !
Il m'a embrassé encore une fois.
- La prochaine fois, on fait ça à deux, d'accord ?
Il m'a re-re-re-embrassé. Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues.
- Je suis désolé, Yoongi. Pardon.
- Ne t'excuses pas, tu as voulu sauver ta sœur. J'aurais fait pareil pour mon frère. Mais ne pars pas sans moi. Ne pars plus sans moi...
Il a passé une main derrière mon crâne et m'a forcé à coller mon front à son épaule. Ses bras... Ses bras m'avaient manqué, ses bras maigres mais protecteurs.
VOUS LISEZ
Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]
AcciónJ'habite dans un monde où la société est basée sur l'amour et la paix. La guerre n'existe pas. Enfin, ça, c'était avant. Depuis que Yoongi a fait cette vidéo, le monde n'est plus le même. Nous ne serons plus en sécurité, nous vivrons sans cesse dan...