Réponses aux questions

3.6K 301 368
                                    

Voilà les réponses aux questions que vous m'avez posé. Du coup je vais répondre comme si c'était les vrais personnages qui parlaient 😉😉

Yoongi :

elle est ou ta maman tu compte la revoir ?

J'espère la revoir dès que tout cela sera terminé.

Et si Le soir où tu devais juste "sortir Le chien" jimin ne tavais pas suivit jusqu'à la salle de cérémonie, t'aurais quand même montrer à tout le monde le myto de la cérémonie puis tu te serais cacher sans lui ?

Je savais que Jimin me suivrait parce qu'il me suit partout, il est pire qu'Holly >< mais sinon, oui, j'aurai tout avoué quand même mais je ne serai pas parti sans lui.

Comment as tu réagi lorsque Jimin t'a vu nu accidentellement pour la 1ère fois ?

J'étais super gêné et je lui en voulais un peu mais je m'en fiche à vrai dire maintenant.

Est-ce que ton amour pour Jimin passe avant ta passion pour la musique ?(Question idiote je sais xD)

Ta question n'est pas idiote ! C'est même une question difficile... Mais je dirais que Jimin surpasse tout le reste, même Holly. Parce que je ne me vois pas vivre sans lui, même si j'avais la musique.

Tu aimes Jimin tant que ca ? Parce que t'étais quand même un beau connard au début

Oui je l'aime même si on pourrait croire le contraire. Et je sais que j'étais un gros connard mais je ne pensais pas que Jimin serait si important dans ma vie lorsque je l'ai rencontré pour la première fois.

imagine que jimin ne serait pas revenu, t'aurais fait quoi ?

Je serais parti le chercher.

tu te sentais coupable de faire semblant d'aimer jimin au début ou ca passait crème ?

Je ne me sentais pas coupable du tout, parce que je croyais qu'il ne m'aimerai jamais. Du coup, on aurait été au même niveau. Et lorsqu'il m'a embrassé pour la première fois, c'est là que j'ai su que j'étais con.

Jimin :

tu fais vraiment confiance à Jack ?

Pas totalement on va dire.

Est ce qu'il a une aussi belle voix que IRL ?

(Réponse de l'auteure) J'ai été à la KCON l'année dernière et oui, il a une voix qui donne des orgasmes **

Seokjin te manque? était-il important pour toi?

Oui c'était un très bon ami et je regrette beaucoup ce qui lui ai arrivé...

Prouve le que ton cul est aussi beau. C'est pas vraiment une question, et c'est pas très sérieux mais voilà. 😂

Pas de soucis :

Pas de soucis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant