Chapitre IX

4.4K 482 207
                                    

                   
Après que le coup soit parti, je suis allé vomir. Non pas parce que j'étais dégoûté par ce corps sans vie, mais parce que je me dégoûtais. Je venais de tuer un homme de mes propres mains. J'avais du sang sur le visage et sur les mains. Désormais, je me tenais au mur froid de l'église et je vidais mes tripes. J'ai senti une main dans mon dos. C'était Yoongi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai entendu un coup de feu.

J'ai essuyé ma bouche et je me suis retourné vers lui. Jihyuk semblait à la fois terrorisé et fatigué. Mon père arriva à ce moment-là. Il était de garde cette nuit, et venait de sauter du toit, qui était relativement bas.

- J'ai... J'ai...

Je n'arrivais pas à le dire. Je leur ai indiqué d'aller voir, pendant que je resterai avec Jihyuk à l'extérieur. Ils se sont dirigés vers le dortoir, une expression d'inquiétude sur le visage.

- Jimin, John dit que tu ressembles à un fantôme.

- John a raison.

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré très fort. Maintenant que Maman n'était plus là, je devais être avec elle tout le temps. Elle n'avait plus que moi et Papa désormais.
Ce dernier revint parmi nous. Il n'avait pas l'air choqué. Il s'est approché et m'a pris dans ses bras.

- Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris, je voulais pas-

- Je suis fier de toi.

Je me suis écarté, croyant n'avoir pas bien entendu.

- Quoi ?

- Je suis fier de toi. Tu peux enfin le faire. Tu seras incroyable au Ministère.

Il m'a forcé à coller ma tête contre son épaule. Je n'ai pas très bien compris le sens de ses phrases. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai tué. Par vengeance, à cause de la mort de ma mère ? Parce que j'étais simplement à bout ? Parce qu'il devait être puni pour son crime ? Un peu des trois, j'imagine.

Namjoon et Yoongi ont sorti le corps et sont allé l'enterrer dans le cimetière qui se trouvait près de l'église. Moi, j'allais coucher Jihyuk dans mon sac de couchage. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Taehyung est venu m'aider à la border. Une fois dans les bras de Morphée, nous nous sommes écarté pour discuter un peu plus loin. Taehyung m'a aussi pris dans ses bras.

- Je suis vraiment désolé pour ta mère.

Quelques larmes se sont échappées de mes yeux. L'imaginer quelque part, au fond d'un trou, me rendait dingue.

- Et je suis aussi désolé pour ce que Jack a fait.

Il s'est séparé de moi mais a gardé ses mains sur mes épaules. Il pleurait deux fois plus que moi.

- Quand Jack a fait ce qu'il a fait à ta sœur, Jungkook et moi on s'envoyait en l'air dans la salle de bain. Ton père faisait un somme dans le dortoir, Namjoon faisait une ronde autour de l'église, et toi et Yoongi étiez au lac. Je suis vraiment désolé, c'était à moi de la garder et quand j'ai découvert ce que Jack a fait, il était déjà trop tard. J'aurais dû rester avec elle tout le temps et ne pas la laisser avec cet inconnu. Je m'en veux vraiment tu sais.

- Ne dis pas de bêtises, Tae. C'est notre faute à tous. On a fait confiance à la mauvaise personne. Mais on saura, maintenant. Va te coucher, tu es crevé.

Il ne voulait pas, mais Jungkook l'a forcé. Tout le monde est parti au lit, sauf Yoongi et moi. On s'est assis dans l'herbe trempée par la rosée du matin. On ne se parlait pas. C'était trop difficile, pour le moment. Il m'envoyait quelques coups d'œil des fois. Moi, je fixais le paysage qui se présentait. Ça me calmait.

Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant