{Chapitre 10 }

403 58 7
                                    

Il est à peine 7h00 que tout le monde est déjà debout. J'ai été la dernière à me lever et depuis plus d'une demi-heure je regarde les autre travailler depuis la table de la cuisine.
Je prend mon petit déjeuner.
Scoups me donne des tartines qu'il a lui même grillés. Je les regardes mettre les valise dans la voiture à travers la fenêtre et vois les autres ranger la maison.

Tout le monde est en mode "stress".Surtout Wonwoo.. On se croirait à la guerre.

- Woozi !! T'as pris les brosses à dents hier ?! Hurle t'il.

Woozi accourut vers lui, tel un chien apeuré.

- J'ai oublié !

- Vas les prendre alors ! Léna viens ?

- Non. Elle doit réviser pour des examens.

Je suis déçus qu'elle ne puisse pas venir.. Une fille comme elle a mes côtés ça ne m'aurait pas fait de mal..Alors que je m'empiffrais de tartines à la confiture, Mingyu surgit de nul part me faisant sursauter.

- Alors ? Prête pour la montagne ?

Il est tout souriant. Ç'est contagieux. Mais j'efface mon sourire quand je me répète dans ma tête qu'on vas à la montagne...

- Ouais..

Une fois mettre préparer, que la maison soit toute propre, que nous n'avons rien oublié nous sortons en direction des deux Vans.

- Je peux conduire ? Demande Taehyung.

- Passé ton permis avant. Je réponds.

- Je l'ai !

Tout le monde se retourne vers lui, surpris.

- T'as quoi ? Demande celui dont il ne faut pas prononcer le nom.

- Depuis quand ?!  Demande par la suite Jimin.

- Une semaine !
Il nous montre le papier officiel de son permis.Bon.. si il l'a on pourrait lui faire confiance pour une fois.. Lui qui aime tant conduireMingyu seras celui qui conduis le deuxième Van.
Puisque personne n'arrive à se décider pour qui monte avec qui nous jouons à Pierre feuille ciseaux. Pour l'instant dans le van de Taehyung il y a : Jessica, L'autre qui a un nom que j'ai oublié et Wonwoo.
Puis dans celui de Mingyu il y a : Woozi, Vernon et Scoups. Il reste une partie..
Celle de moi contre Jimin. Je prie pour aller dans le van de Mingyu.

- Celui qui gagne vas dans le van de Mingyu. Dis Vernon.

Le stress me monte et je tend une feuille.
Jimin à fait un.... Ciseau..Je m'effondre à terre..

- Attendez !! Jimin ! On en refait une !

- Non. Je veux pas aller avec Taehyung

Je lui rend un sourire à ma manière et lui montre mon majeure.

- Je veux pas rester cinq heures dans le même van qu'elle ! S'écrit Jessica.

- T'inquiète  pas, je vais mettre tellement d'ambiance que tu auras pas le temps de penser au fait qu'elle est avec toi !

Apprendre à te supporter. T2 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant