{Chapitre 1}

795 73 13
                                    

Merci à tous d'être venu Aujourd'hui. Commence le directeur. Toute notre équipe pédagogique à la plaisir de vous accueillir, ici, à l'Université de psychologie de Séoul. Il y a 76 ans, mon arrière grand-père a construit cet établissement..

Je suis en retard ! J'espère que la cérémonie n'a pas encore commencé !

- Chaque professeur vas à présent appeler chacun d'entre vous pour vous remettre vos papiers finaux à inscription. À l'appel de votre nom merci de nous rejoindre sur cette estrade.

-Park Sana.

Pourquoi il a fallu que je m'endorme tard hier soir ?! Tout ça à cause d'eux ! Comme toujours. Ce soir, ils vont m'entendre !

-Kim Mingyu.

Je suis plus qu'à quelques mètres de l'Université ! J'espère vraiment arriver à temps, ma vie en dépend.
Encore 10 mètres, je n'en peut plus, je suis en sueurs, mes cheveux sont en bataille, ma respiration est plus que saccadée et mes jambes sont prêtes à me lâcher.

- Kim Chaeyeon.

Putain elle est où cette fougue salle polyvalente ?

- Kim Chaeyeon n'est pas là ?

J'ai trouvé ! J'ouvre violemment cette double porte et la plus grande majorité des étudiants se retournent vers moi qui viens clairement de débarquer en pleine cérémonie. Je deviens rapidement rouge et ferme doucement la porte.

- Kim Chaeyeon j'imagine ? Demande le directeur depuis son micro.

- Euuh, oui. Je réponds perplexe.

Un jeune homme qui me paraît familier s'approche de moi et me sourit avant de prendre la parole.

- Tu dois monter sur l'estrade.

Essoufflée, je le remercie et me dépêche de rejoindre cette estrade à l'autre bout de la pièce en traversant cet amas d'étudiants silencieux.
C'était moins une, un peut plus, et tout mon travail acharné pour rentrer dans cette université aurait été reporté à l'année prochaine.

A la fin de la cérémonie, je rejoins doucement la salle de classe où se déroulera le premier cours. Je suis tellement excitée !

J'ai mis ma carrière d'agent entre parenthèses pour me consacrer à la psychologie, depuis le cas de Jeonghan, j'ai étrangement entrepris une passion pour tout ces cas de dérèglement mental.  Cependant, ce n'est pas pour autant que mon oncle ou les autres s'abstiennent de m'appeler parfois pour venir les aider. Comme si j'étais indispensable !
Puis, ce ne sont pas eux qui vont me soutenir dans mes cours, bien au contraire..

Hier soir, mon cher Hoshi m'a parié que je m'endormirais à chaque cours, que tout ceci n'est pas quelque chose pour moi.
Cela à créer un foutu débat qui a duré bien des heures, jusqu'à tard dans la nuit. Tous débattait de mon propre sort sans que je n'ai quoi que ce soit à dire. Ils sont là raison de mon retard.
Assise au fond de la salle, le garçon qui m'a aidé tantôt reviens vers moi. Il est sacrément bien foutu mais, son visage me dis quelque chose..
Il s'arrête à côté de moi et affiche son sourire ravageur.

- Je peux m'assoir à côté de toi ?

- Euuh, oui bien sûr. Je réponds en enlevant mon sac.

Apprendre à te supporter. T2 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant