Il est 7h25, après avoir passée 25 minutes à essayer de me rendormir, je décide enfin de me diriger vers la salle de bain.Je me lave le visage, me brosse les dents, m'habille et fait tout les autres rituels matinaux. En voulant sortir de la pièce, lorsque je fis une pression sur la poignée pour tirer la porte vers moi, je vis la poignée me rester dans la main.
Je suis coincée dans la salle de bain ?! C'est une blague ?! À cette heure là, tout le monde dors !
- Je suis coincée ! Ooh ! Bande de merde vous m'entendez ! Je vais vous tuer si vous ne venez pas m'aider, hurlé-je, en vain.
Ils semblent tous dormir profondément.Ça n'arrive vraiment qu'à moi ce genre de chose !
On dit que qui ne tente rien n'a rien alors je continues de crier.- Répondez ! Je suis coincée !
Mais comme je m'y attendais, rien. Ils devraient m'entendre tout de même ! Ils le font tous exprès ?! Je n'ai plus beaucoup de temps..
Il est 7h55, mes cours commencent à 8h30, sachant que j'ai 20 minutes de trajet..Je tourne en rond dans ce petit espace qui sers de salle de bain quand mon regard se pose sur la fenêtre au dessus de la douche.
Le problème c'est que je suis au deuxième étage. Mais je sais que la pièce d'à côté c'est la chambre de Wonwoo et Hoshi, ils ont tout deux un balcon.Oui, si vous vous posez la question, ils partagent la même chambre, ils n'ont pas réellement eu le choix. Mon oncle ne veux pas que je dorme avec Hoshi, même si rien ne nous empêche de nous retrouver certains soirs.
Je prend le tabouret en plastique de dessous l'évier pour le déposer sous la fenêtre. Je monte dessus et passe la tête à la fenêtre pour évaluer la distance.
Il n'y a que quelques centimètres si ce n'est quelques mètres. Mais mon dieu qu'il fait froid !Je me prépare à sauter sur le balcon.
- OK Chaeyeon, tu peux le faire !
Tel un félin agile, je saute sur le balcon, et..
........
Et tel un gros félin, en fin de vie, je m'écrase deux étage plus bas dans la piscine..Je suis complètement gelée !Dehors il doit bien faire -20 ! Ou alors c'est la température de l'eau..Je sors aussi vite que je peux et me dirige vers la porte d'entrée. Je ressemble à un glaçon.En voulant ouvrir la porte, je remarque que celle-ci est fermée à clé. Je toque à la porte, mais personne ne vient..Je sonne, toujours personne. Ils le font vraiment exprès ?! Ils veulent ma mort ?!
PDV Hoshi
~BIIIP BIIIP BIIIP BII~
- oh t'a gueule.. je ronchonne en frappant du point mon réveil.
Je me lève difficilement et regarde mon portable instinctivement.
"10h45"
En même temps pas la peine de regardé je le savais, j'avais mis mon réveil à cette heure.Je descends en bas où tout le monde est déjà là. Sauf Chaeyeon bien sur. Elle me soule avec son université ! On passe moins de temps ensemble.En plus y'a l'autre beau gosse avec elle ça m'insupporte.
Maintenant que j'y pense, elle m'aurait envoyé un message matinale normalement. J'ai rien la. Je décide de l'appeler.
"Bip bip bip bip..
bonjour vous êtes bi-"
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfiction[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...