- Tout le monde, descendez ! Cri une voix du rez-de-chaussée.
Cette voix..c'est Woozi.
Je regarde mon portable..6h50..C'est une blague ?Déjà qu'on a pas beaucoup dormis hier, et en plus aujourd'hui c'est samedi ! Je veux faire la grasse matinée..Je me rendors sans trop m'en rendre compte. Jusqu'à qu'Hoshi vienne me sortir du lit.. Je descends en bas et vois le monde est réunis dans le salon.
- C'est bon ? Le prince à réveillée la princesse ? Demande Scoups.
- Je pense oui, si la princesse ne dors pas debout.
- Mmmh.. dis-je.
Wonwoo me verse un verre d'eau dans le visage et aussitôt j'ouvre les yeux en l'engeulant.
- T'es sérieux ?!
- Woozi y'a quoi de si urgent? Demande t'il en m'ignorant.
- Je vois que je ne me fait même pas respecter dans ma propre maison, ronchonné-je.
- J'ai reçu un mail de l'agence. Commence t'il.
Il est dis que le directeur de l'Université où vas Mingyu et le moustique s'est fait voler son plus grand trésor. Et on doit le retrouver.- Je vais me tuer ?
- Pourquoi ont s'occupe d'un vol ? Demanude Taehyung. C'est les novices qui s'occupent de ce genre de dossier ! Nous c'est les meurtres et tout !
- C'était une blague en cas où vous vous serez inquiétez. Je vais pas me tuer, par contre je suis enceinte, continué-je.
- C'est la crise.. l'agence n'as plus beaucoup d'agent et nous sommes surchargé donc il vas falloir faire avec. Annonce Scoups.
J'abandonne, je suis actuellement un fantôme.
- Puis notre équipe a un avantage, Mingyu est a cette université.
- Je suis là moi aussi.. marmonné-je.
On passe plusieurs heures à examiner le dossier-Rectification, ILS passent plusieurs heures car moi je suis dans ma chambre avec Mingyu.
Vous pensez à quoi la ?On as un projet pour un cours de l'Université, et on doit le finir. Après plus de deux heures de réflexion sur un sujet dont je ne comprends que la moitié, quelqu'un toque à la porte.
Je veux m'enfuir c'est horrible j'en ai marre.
Oh ! C'est Jessica.- Je vous dérange ?
Je lui lance des signaux pour qu'elle m'aide à me sortir de la, car Mingyu est comment dire..
Très bosseur et stricte en terme de travail, tout le contraire de l'ange qui me fais habituellement rire.
En plus je me fait chier, chaque fois qu'il prononce un truc en rapport avec le sujet je m'endors.Je dois peut être arrêté l'Université.
Ce n'est vraiment pas fait pour moi.- Oui. Lâche t'il.
Eh bien quelle franchise. Elle me regarde mais ne fait rien pour me faire sortir de la !
Traîtresse..- Ok.. Désolé alors.
Ma seule chance de m'enfuir viens de partir en fumée..Alors que je pleure dans mon coin,
Mingyu baisse sa tête pour me regarder et me fixe avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfic[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...