Il viens à l'instant de tirer sur Hoshi. La balle à touché son épaule. Il perd énormément de sang. Heureseument qu'Hoshi est fort. Il tiens le coup. Enfin j'espère..
On se lève et nous nous éloignons de son point de vue. Nous nous "cachons" comme nous le pouvons, dans un petit trou dans la roche.
- Ca va ?!
- Ouais je crois, putain, mais c'est qui lui ?!
- Aucune idée..
Plus aucun coup ne retentis. Serait t'il partis ?
Au moment où je me demande ça, une voix rauque sonne dans nos oreilles.- Sortez de votre cachette. Ce n'est pas drôle.
Aucun de nous deux ne répond à ce Psychopathe. Tout ce que je fait c'est constater les dégâts que ce dernier à causé au bras d'Hoshi. Je déchire un peut de tissus de son tee-shirt et lui enroule fermement autour de son bras. Son visage se crispe et il me demande ce que je fais mais je ne lui prête aucune attention jusqu'à que j'ai terminé.
- Je te fait un garot ça se voit pas ?
- Alors pourquoi t'as déchiré MON tee-shirt et pas le tien ?
- C'est ta blessure, puis il est neuf.
Il soupire et commence à se lever. Je le retiens par le bras.
- Qu'es-ce que tu fais ?!
- Reste ici.
Je lâche son bras et je le vois se diriger vers un endroit où la personne pourrait le voir.
- Mais que vois-je. Le fils Kwon est apparu sous mes yeux. Tu joues avec la mort mon garçon.
- T'es qui bordel ?!
- Quelqu'un qui cherche à se vanger !
Alors que j'allais me lever pour rejoindre hoshi, j'entendis une sorte de cliquetis et vue une boule se faire jeté du haut de la falaise vers nous.
- CHAEYEON !! Met toi à l'abri !
Je m'éloigne le plus vite possible et la boule touche le sol. Une explosion d'une envergure incroyable retentit. Je suis propulsé plusieurs mètres plus loin et je me cogne contre la paroi de la falaise ce qui arette ma propulsion.
Je tombe sur le dos.Une fumée brumeuse, remplie de debrits, m'empêche de voir ne serait-ce que ma propre main a quelques centimètres de mon visage.
Même si je ne vois rien, je sais que je suis dans un état pitoyable. Du sang coule le long de mon visage recouvert de poussière. Une douleur atroce se fait sentir sur mon flan droit et ma jambe.. Je ne la sens plus. Une énorme pierre est tombée sur celles-ci.J'imagine que l'explosion à fait s'effondrer presque tout le trou où moi et Hoshi étions tombé. Mais alors.. Hoshi ! Où est hoshi ?!
Vas t'il bien ?!
Tant de questions que j'aimerais crier. Crier pour savoir si mon partenaire est encore en vie.Malheureusement je ne peux. À cause de cette terrible explosion, toute ma force s'est évaporée. En dépit d'un manque d'énergie, je sombre dans un someil profond que j'espère court.
J'ouvre difficilement les yeux. La douleur que je ressens dans tout mon corps est insupportable. Je regarde en face de moi, la fumée s'est atténué. Puis.. c'est bien ce que je pensais. Une moitié de la falaise s'est effondré.
Je me lève difficilement, enfin je m'assois difficilement et tante de soulever cette pierre qui empêche la jambe de faire le moindre mouvement.Après d'inombrables essaies, je n'ai fait que la bouger de quelques centimètres. Dois-je m'emputer la jambe ? Non ! Je vais y arriver ! Je continue de pousser cette énorme pierre même si je dois la poussé de deux centimètre chaque heure. Un miracle se produit et ma jambe fut dégagé après que j'ai donner un coup final. Je me lève complètement mais je manque de retomber à terre.Je m'aide de la paroi pour tenir debout.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfiction[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...