- J'ai
- T'as quoi ? M'impatienté-je.
- J'ai rompu.
Je ne sais même pas comment réagir..Pourquoi d'un coup ? Eux qui paraissait si heureux.
J'ai raté un chapitre ?- Pourquoi ? Je demande perplexe.
Elle marque un instant de silence puis, le regard embué, m'avoue :
- Je crois bien que je suis retombée amoureuse de la personne que j'aimais dans le passé..
- Tu aimais quelqu'un avant ?!
- Oui..
- Et Coups ? Il l'a pris comment..?
- Mal..tu nous connais, ont s'est fait virer du parc d'attraction.
C'est pour ça que Taehyung était énervé..
- Je vois.. et c'est qui ce chère jeune homme qui a attrapé ton cœur ?
- Euuh..
Elle baisse la tête et rougis. C'est mignon
- Je le connais ? Je demande en souriant.
- Peut être bien..- Sérieux ?! C'est qui ?!
- Personne..
- Personne..? Je répète. Et "personne" sait ce que tu ressens pour lui ?- Non.
- Tu attends quoi pour aller lui dire ce que tu ressens ?
- Il est en couple,
- Qui ne tente rien à rien, dis lui.
- Mais c'est avec l'une de mes meilleures amies..
- Ah, la ça se complique...
- Je fais quoi...? Demande t'elle attristée.
Je sais pas quoi lui dire..Elle commence à avoir les yeux humides.Elle doit vraiment être triste de ne pas pouvoir être en couple avec cette personne..
Mais je veux savoir qui c'est moi ! Quelqu'un que je connais ? Je ferais ma petite enquête !
Alors que je m'apprête à sortir de la chambre, Jessica pris la parole.- Tu as raison. Je devrais lui dire, qui ne tente rien n'a rien comme tu dis. Après tout je l'aime. Même si c'est mon amie, l'amour passe avant.
Je suis perplexe..Quand elle a dis ça elle m'a regardé droit dans les yeux puis est partis d'un coup sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Elle est vraiment déterminée !
Je descend à mon tour.En bas, l'air est vraiment glaciale..Je décide de mettre la musique et de faire un petit karaoké pour remonté l'ambiance mais personne ne bouge..
Hoshi me dis de ne rien faire. Ce que je fis.
Du coup je m'assois sur le canapé entre Vernon et Scoups et fait comme eux. C'est à dire, rien.Le temps passe et personne ne bouge.
C'est trop chiant. Je me lève d'un coup.- Oh tout le monde ! C'est bon sortons boire un coup !
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfic[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...