J'ai fait un rêve horrible,J'ai rêvé que la personne qui a toqué à la porte hier, était vraiment un fantôme venu me tuer...
Enfin bref, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Sur le pallier qui relis ma chambre à la salle de bain, je peut voir et entendre tout ce qui se passe en bas.Je m'arrête dès que j'entends mon nom. Tout le monde est rentré.
- Vous avez dormis ensemble avec Chaeyeon ? Demande woozi.
Mingyu rougit ! Il m'aurait fait des choses...?!
Noon ! Non ! Non !- Non, je la respecte. Puis j'ai juste attendu qu'elle s'endorme.
Paroles sages. Mes yeux se tourne vers la cuisine. Je ne la vois qu'à moitié mais bon..
Hoshi..J'espère qu'il vas tout me dire.Je rentre dans la salle de bain et me lave.
En sortant, je tombe nez à nez avec mon chère chaton. Le destin fait bien les choses...Ou pas..
Je veux savoir ce qu'il a à me dire mais d'un autre côté..Je ne veux pas..Je sais ce qu'il vas me dire..Enfin je m'en suis fait une idée.Je décide de passer à coter de lui, en faisant mine de ne pas l'avoir vu mais il me rattrape par le bras.
- lâche moi.
- Faut qu'on parle..
Tout le monde en bas nous regardent..On décide d'aller dans le jardin.
- Tu ne vas pas me lâcher ? Je demande.
Il s'excuse et me lâche.
- Chaeyeon. Quoi qunil se passe, s'il te plaît, fait moi confia-
- mon cœur ! Coupe Jessica en arrivant. Tu lui a dis ?Mais qui voilà..Elle s'approche d'Hoshi et lui agripe le bras tel un koala.
- J'allais lui dire.
- Dépêche toi ! T'es vraiment long à dire les choses !
Non mais comment elle lui parles !
- Moi et lui on sort ensemble. Et on s'aimes alors n'essaie pas de nous séparer.
Elle me dit ça avec un regard menaçant..Si elle croit que j'ai peur d'elle. Elle lève sa tête vers hoshi et fait un visage "mignon".
C'est dégueulasse. Mon coeur se serre en la voyant lui faire un bisou sur sa joue..- Pas vrai que tu m'aimes? Demande t'elle envers Hoshi.
- Oui. Répond t'il.
Je suis outrée, déçus. Il l'a dis avec assurance.
Comment il peut changer du jour au lendemain ?! Il me dégoute.
Ils repartent bras dessus bras dessous.
Et moi, je reste la planté comme un arbres au milieu de dizaines d'autres. J'essaie de retenir mes larmes..Pdv Mingyu
Chaeyeon et Hoshi sont partis parler dehors.
Il a du tout lui dire.J'ai envie de lui foutre un point dans sa gueule à l'abandonner du jour au lendemain ! Il faisait le jaloux tout les jours mais à ce que je vois ça le dérange pas d'aller voir ailleurs. Je suis dans le salon avec tout le monde, quand on revoient rentrer hoshi et Jessica. Elle le lâche enfin et je vais prendre son mec a part.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfic[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...