PDV Omniscient.
Lorsque l'oncle Chaeyeon, Woozi et toutes l'équipe arrive à l'hôpital, ils apprennent les horribles nouvelles. L'aveuglement d'Hoshi et surtout l'état critique de notre amie, Chaeyeon.
Malgrès que les chirurgiens aient refermé ses plaies et qu'aucuns organes vitaux n'est été touché, elle reste dans un sommeil profond, et son état est malheureusement inquiétant.
Elle a perdu énormément de sang ce qui n'arrange pas les choses. Tout le monde reste silencieux lorsqu'Hoshi demande où est Chaeyeon. Si seulement il pouvait voir les visages tristesse de ses amis, il comprendrais la situation.- Pour l'instant, on doit retrouver ce gars. Dis Jimin.
- Je sais qui il est. Déclare l'oncle de Chaeyeon.
Lorsque l'oncle raconte son lien avec le fugitif, tout le monde reste bouche bée.
- Il faut le retrouver au plus vite ! S'agite Woozi.
Tout le monde Acquiesse et s'empresse de sortir de la chambre d'Hoshi. Cependant, ils se font site arrêter.
- Attendez. Cette affaire ne nous concerne plus. C'est la police qui s'en charge.
Il se lève et se tourne vers ses agents.
- Nous n'avons aucuns pouvoir pour l'arrêter. Maintenant, ne faites plus rien. Deux personnes on déjà été gravement blessés. Cet homme n'est pas à votre hauteur. Rendez vous compte de ce qu'il m'a fait à ma famille et celle du père de votre ami, Hoshi. Vous êtes provisoirement déchargés de vos fonctions.
Il pars de la salle, tête baissée. Plus personne ne parle dans la salle. Tout le monde est abasourdi. Comment peut il abandonné aussi facilement ? Tout le monde se pose la question.
- Nous devons tout de même le retrouver !! Cri Woozi.
- Jihoon ! S'énerve Wonwoo. Si le chef nous demande de rien faire... On ne fait rien. Ça ne m'enchante pas non plus mais c'est une des nombreuses règles qu'on a signé de respecter.
La règle numéro 18.
"Suivre les ordres du dirigeant sans objections"
Woozi se tait et ne dis plus rien. Il comprend que Wonwoo a raison.
- Partez voir vos familles. Je vais attendre ici que Chaeyeon vienne me voir ! Rigole Hoshi.
Un silence s'empare une nouvelle fois de la salle. Scoups le brisa.
- D'accord, et je te promet qu'elle ne tardera pas. Rassure t'il.
Hoshi se doute bien évidemment qu'il est arrivé quelque chose de grave à Chaeyeon. Mais il cache son inquiétude et sa tristesse au fond de lui. Lorsque tout le monde sors de la chambre, hoshi soupire et efface son faux sourire de son visage pour en laisser une expression d'inquiétude.
- Chaeyeon...
PDV Chaeyeon.
"Tout est bien qui finis bien" cette phrase n'est que dans les comtes de fées. Croyez moi.
Lorsque je m'etais réveillée, j'avais appris que deux mois c'était écoulé. De quoi foutre les boules. Deux mois d'une vie c'est énorme. On ne s'en rend pas compte mais notre vie est courte, et il ne faut pas en perdre une seconde. Profiter de chaque moment, chaque seconde, chaque minutes. Voilà comment il faut vivre. Et non en restant dans un coma.A ma table de chevet, lorsque j'avais ouvert les yeux, la première choses, ou plutôt personne, que j'avais vue, c'était bien évidemment Hoshi.
Il était la. Me regardant bien sagement en me tenant la main. Malheureusement. Ce que je ne savais pas c'était que lui, ne pouvais toujours pas voir mon réveil soudain. Il ne savait aucunement que j'étais réveillée, et que je le fixais. Il était toujours aveugle. Je lui fait alors fait une pression sur la main et c'était tout de suite rendu compte que j'étais bel et bien revenue parmis le monde des humains.
Si on peut dire.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T2 | k.sy
Fanfic[ VOIR TOME 1 ] Après la réunification des deux agences, Chaeyeon a décidé de prendre un autre chemin. Mais c'est sans compter sur ses merveilleux amis et un nouvel agent que leurs aventures d'espions reprennent de plus bel. En partant de ce nouvel...