{Chapitre 13}

323 50 10
                                    

J'ouvre les yeux, réveillée par les "Bip" incessants. Je fus surprise de voir Wonwoo à mon chevet. J'ai toujours su qu'il m'aimait.
Je le frappe sur la tête et il se réveille.

- T'es enfin réveillée ?!

- Non. J'ai les yeux ouverts, je te parle mais je dors.

Il rigole légèrement.

- T'a l'air d'aller bien toi au moins.

Qu'est ce qu'il veux dire par là ? Je le regarde avec des yeux interrogateur et il comprend.

- Hoshi..est dans un sale état..

J'essaie de me lever mais la douleur me cloue au lit.

- Il est où ?! Sa vie est en danger ?!

- Non.. il vas survivre mais..

Son regard pars sur la droite et il semble triste.

- Mais quoi ?! Finis tes phrases ! M'énervé-je

- Tu n'es pas sans savoir que son oeil gauche a été touché par un éclat de pierre. Sa à infecter sa rétines et... Ça c'est infecté à l'oeil droit..

Il essaye de me dire... qu'Hoshi est devenu.. aveugle ? 

- Il y a bien un espoir pour qu'il retrouve la vue de son oeil droit avec l'opération qu'il fait actuellement mais pour son oeil gauche, il faudra un miracle.

C'est pas vrai...

- Je veux le voir !

- Non ! De un, tu ne peux plus bouger et de deux il est en opération je t'ai dis !

Fait chier. Soudain, la porte de ma chambre  s'ouvrit. C'est les gars.

- Ah t'es réveillée ! S'exclame Woozi.

Ils s'approchent tous de moi. Puis scoups pris la parole.

- Qu'est ce qui c'est passé Chaeyeon ?

- Un gars a essayé de nous tuer. On est tombés dans un ravin et nous a lancé une sorte de bombe.

- Vous tuer ?! Vous avez fait quoi ?

Je ne lui répond pas.  Le gars a dis qu'il voulait se venger. Mais de quoi ? C'est sûrement lui qui m'a effrayé la nuit de la tempête, celui qui m'a enfermée dans le sauna et surtout celui qui a voulu m'écraser avec une voiture télécommandée. Les heures passent et toujours pas d'Hoshi. D'après le docteur il serait en salle de réveil. Mais il ne se réveil pas. Tout le monde est sortis depuis une bonne heure de ma chambre. Le docteur leur a dis de me laisser me reposer. Mais je peux pas ! La nuit ne vas pas tarder. Le ciel s'assombrit. Il vas sûrement pleuvoir. La porte de ma chambre s'ouvrit.
Un docteur.

- Que faites vous ?

Il commence à mettre un produit dans la machine qui est reliée à mon bras.

- Je finis mon travail.

Cette voix... C'est la même que l'autre enculé qui a voulu nous tuer !!

Je l'empêche de mettre plus de son produit en le repoussant avec mon autre bras.
J'enlève tout les branchement et sors de mon lit. Malheureusement, je tombe. Ma jambe me fait un mal de chien. L'homme se rapproche de moi qui suis à terre. Je recule jusqu'à être coincé par le mur. Il se baisse vers moi et me regarde avec un sourire narquois.

- T'es qui bordel ?!

- Moi ? Tu n'a pas besoin de le savoir. Mais regarde bien mon visage. Il sera le dernier que tu verras. Maintenant tu vas rejoindre t'es parents. Au revoir Chaeyeon.

Apprendre à te supporter. T2 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant