Et ils continuent de parler, cette fois sur les sélections d'Ulrich et de Sébastien, et ils ont utilisé tout les mots qualifiant les sélections.
- C'était ennuyant, décevant, pas du tout passionnant, et les joueurs étaient médiocres! Dis Sébastien
- Il a tout à fait raison! Dis Ulrich
- C'était si mauvais que ça!
- Tu ne peux pas savoir à quel point! Dis Ulrich
Puis, quand ils finissent de manger, chacun regagne sa propre chambre.
***
Le lendemain, nos amis sont en cours. Rosie et Aelita ont eu une nuit assez courte.
~FlashBack~
Aelita et Rosie se couchent sur leur lit respectif. Aelita débute la conversation:
- Alors?
- Alors quoi?
- Tu pensais vraiment que tu pouvais me mentir? Certes, on se connaît depuis peu mais tu ne peux pas me mentir. Je suis sûr qu'il c'est passé quelque chose entre vous. Odd était complètement gênée, et toi tu es venu avec un énorme sourire nous dire des choses qui sont clairement fausses, selon moi.
- Je te jure, qu'il ne c'est rien passé! Arrêtes de croire qu'il c'est passé quelque chose!
Aelita fixe la jeune fille.
- Bon, pendant la scène, il c'est effectivement passé quelque chose...
- J'en étais sûr! Quoi?
- Bah, il m'a pris dans ces bras. C'était complètement bizarre je te jure.
Aelita sourit.
- Bizarre, mais tu n'as pas détesté, avoue!
Elle fixe le sol.
- Ce n'est rien! Rien et rien! Bonne nuit Aelita!
- Bonne nuit Rosie!
Même si Rosie, ne se l'avoue pas, Aelita pense qu'elle n'ai pas insensible au charme d'Odd.
~Fin du FlashBack~
Rosie se lève et Aelita s'habille. Pendant le trajet que Rosie effectue, celle-ci se pose des questions. Pourquoi était-elle gênée quand Odd l'a pris dans ses bras? Pourquoi Odd l'a pris dans ces bras? Était-ce de la comédie? Ou pas? Et Odd, qu'en pense-t-il? Rosie réfléchit trop et décide de mettre ça dans un coin de sa tête. Elle devait absolument voir Odd, pour avoir des explications, même si ce qu'elle a eu était clairement imprécis.
Rosie revient dans la chambre, quelques minutes plus tard, Aelita mettant ses chaussures.
- Alors? Demande Aelita
- Quoi?
- Tu es pensive depuis que tu t'es réveillé! Je me pose pleins de questions, moi! Tu dois parler à Odd, tu le sais!
- Oui je sais, mais j'en ai pas vraiment envie pour le moment... Dit-elle
- Pourquoi?
- Je... C'est assez... Intime. Dit-elle hésitante
- Ah, d'accord! Je n'insisterai pas ne t'inquiètes pas!
- Merci!
Rosie souriait à Aelita. Rosie avait peur, redoutait cette conversation qu'elle doit absolument avoir si elle tient à des réponses. Mais elle avait peur des réponses, et de la réaction de Odd. Bien qu'elle a vu qu'il était gêné, Rosie ne prend pas de risques et préfère attendre encore un moment.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Première année à la fac
FanfictionSuite à la destruction de XANA, nos héros ont repris une vie normale. Yumi est en couple avec Ulrich et Aelita avec Jeremy. Odd, lui est toujours célibataire. Ils décident donc, d'aller tous à la fac. Mais pour cette première année à la fac, beauco...