Bonus #4 - Souvenirs

150 13 18
                                    

Bonjour à tous! On se retrouve pour le premier bonus. Bien qu'il y en aura d'autre, celui-ci est assez important pour les autres bonus qui suivront. Alors lisez attentivement, vous comprendrez tout. Laissez aussi vos jolis commentaires, traduisant vos réactions. Une petite note d'auteur vous attendra à la fin de ce bonus.

***

Des années sont passés depuis leur première année à la fac. Beaucoup de choses ont changé. Le couple que forme Odd et Rosie vont bien, à merveille. Ils vivent en colocation, tout en ayant réussi leur étude. Odd et Rosie vont parfaitement bien, et restent en contact permanent avec leurs amis. Rosie prend souvent des nouvelles de ses frères, et en particulier de Sébastien. Ils sont toujours aussi proche, et cela ne peux que réjouir son frère et sa famille.

Yumi et Ulrich filent le parfait amour. Ils s'entendent bien, et eux aussi vivent ensemble. Ils ont poursuivi leur étude tout en restant en contact avec leurs amis. Bien qu'ils ont eu un différent il y a quelques mois, ils ont su en parler calmement, sans trop s'énerver et dire des mots blessants. Yumi reste proche de sa famille, malgré la distance qui les sépare.

Jeremy et Aelita sont toujours en couple, et leur relation va pour le mieux. La confiance qui règne entre eux, est presque incroyable. Ils se font mutuellement confiance et quand ils ont un conflit, ils discutent calmement, en mettant les choses au clair. Ils restent proche de leurs amis en poursuivant également leur étude, qu'ils ont fini. 

Sébastien vit en colocation avec Sophie, sa petite-amie depuis quelques années. Après la fameuse soirée, ils sont restés en contact et l'un invitait à l'autre à un endroit qu'il a choisi. Ils ont continué ce petit jeu jusqu'au jour où Sébastien a avoué ses sentiments plus qu'amicaux à Sophie, qui était heureuse. Cependant, Sébastien lui avait avoué sa mésaventure et ses conséquences, même ci ce n'était pas facile d'en parler. 

Quand Sébastien avait lu la lettre, il a été figé sur place, il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Ses amis aussi ont été surpris, mais cette feuille ne pouvait pas être une blague, une farce. Cette feuille contenait ce que Sébastien ne pensait pas avoir à faire si tôt. Mais ensuite, la colère est venu. Comment Sébastien a-t-il pu laisser passer ça? Furieux, il est allé voir Isabelle, et sa rage a éclaté. Celle-ci aussi s'était mise en colère, et cette dispute était terrible. Heureusement qu'ils n'étaient pas à l'école, sinon ça aurait été pire. Sébastien et Isabelle se sont battus et c'est Sébastien qui a gagné. Sébastien a gagné la garde définitive de son fils .

***

- Papa! Papa! Papa!

Sébastien âgé de 25 ans comme ses amis, à l'exception de Yumi qui en a 26, fixe son fils, nommé Mike. Âgé de 7 ans, le petit garçon aime son papa autant que les bonbons. Il en demande souvent, d'ailleurs.

- Qu'y a-t-il bonhomme? Demande Sébastien

- Il vient quand tonton Adrien? Demande le petit

Sébastien sourit. Il prend son fils et l'assied à ses côtés sur le canapé.

- Il vient tout à l'heure. Pourquoi? T'es impatient?

- Oui! Il est trop gentil! Sourit son fils

- Et ton papa?

- C'est le meilleur! S'exclame Mike

Le petit Mike enroule ses bras autour de son père et Sébastien serre son fils dans ses bras. 

- Papa?

- Oui?

- Je peux te poser une question.

- Tu peux me poser n'importe quelle question! 

Mike sourit, mais il a un petit air gêné.

- Comment était ma maman?

Code Lyoko - Première année à la facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant