Bonus #9 - Soirée amoureuse

159 10 12
                                    

Aujourd'hui était une journée qui avait bien commencé pour Yumi et Ulrich. Ils se sont levés, se sont embrassés sous le lit, et ça pendant une heure. Yumi a rendez-vous avec les filles aujourd'hui. Rosie avait appelé hier, lui proposant une après-midi entre filles. Yumi avait accepté, et Rosie a confirmé la présence de Aelita et de Sophie. Mais cette sortie entre filles avait un autre but, et ça n'a pas été révélé à Yumi. La sortie a été demandé par Ulrich, qui voulait faire une surprise à Yumi. Rosie avait tout de suite accepté, et avait mis au courant les autres. Occuper Yumi pendant les prochaines heures, sera facile. Rosie a prévu presque toute l'après-midi.

- Ulrich? J'y vais! S'exclame Yumi

Ulrich se lève, et rejoint Yumi dans le couloir de leur appartement. 

- D'accord. Tu reviens à quel heure? Demande Ulrich

- Dans l'après-midi, on va dire vers dix-huit heures.

- D'accord. Amuse-toi bien.

- Merci. Tu feras quoi toi?

- Je vais appeler Sébastien et les autres pour qu'ils puissent passer me voir. Ne t'inquiètes pas.

- D'accord. Bon, à plus!

- Bye!

Yumi ouvre la porte et la referme. Ulrich laisse échapper un soupir. Il n'a que trois heures pour tout préparer. Yumi ne peut pas revenir à dix-huit heures, c'est trop tôt. Il sort son téléphone et envoie un message à Rosie, lui disant de la faire retenir jusqu'à dix-neuf heures. Il ajoute, qu'elle peut inventer ce qu'elle veut tant que ça la retient. Le message envoyé, Ulrich laisse son téléphone sur le canapé du salon, et attend les autres qui ne doivent plus tarder. Et il a raison, dix minutes après, la porte d'entrée s'ouvre et la première silhouette qu'Ulrich aperçoit et celui de Mike.

- Tonton!

Il court vers Ulrich et il saute pour finalement atterrir sur le canapé. Il s'approche de son tonton et le sert dans ses bras en souriant.

- Bonjour Mike! Comment vas-tu?

- Bien tonton! Et toi? Et tatie? Elle est où?

- Tatie n'est pas là! Et je vais bien merci.

Mike continue de manger son carré de chocolat qu'il avait serré dans sa main au moment où il sautait. Sébastien, Odd et Jeremy entrent à leur tour, et Ulrich leur fait chacun une accolade. Mike demande:

- Papa! Y'a pas d'autre morceau de chocolat?

Sébastien soupire.

- Non, tu manges trop de sucreries. Faut arrêter. T'auras beaucoup de caries après.

- Mais non Papa! Mes dents sont toujours blanches! Regarde!

Mike montre ses dents, et Sébastien ne peut que soupirer, en voyant un morceau de chocolat coincé entre ses dents. 

- Ulrich, la salle de bain? 

- Au fond, à droite.

- Quand je pense qu'elle est neuve. Soupire Sébastien

Sébastien descend, pour revenir trois minutes après, avec une brosse à dent neuve.

- Elle est neuve? Demande Odd

- Oui. Mike, viens!

- Non! Je me suis déjà brossé les dents!

- Je vais pas te brosser les dents. Juste te retirer le morceau de chocolat entre les dents.

- Oh! Je viens.

- Elle est où l'ancienne alors? Demande Odd

Tous les regards se posent sur lui. Quelle question débile!

Code Lyoko - Première année à la facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant