Bonjour à tous! Voici donc le neuvième bonus de cette fiction. Donc c'est le bonus qui va concerner Isabelle. Il n'est certes pas long, mais en dit beaucoup.
/!\ ATTENTION /!\ Si vous êtes émotionnellement sensible prévoyez un ou deux mouchoirs avec vous. Merci et bonne lecture!
***
Après 7 ans, Isabelle n'a pas changé. Elle est toujours la même, une garce dénué de tout sentiment humain. Elle ne savait pas comment, elle en était arrivé là, puis elle se souvient. Tout ça, est à cause de ses parents et de ses frères. Elles les déteste et les détestera toujours. Ses frères, ont volé l'affection qu'elle devait avoir de ses parents. Elle n'a jamais eu l'affection de ses parents, et tout ça à cause de ses quatre grands frères. Des triplés de 31 ans, Calleb, Bryan et Diego, puis Alexander 28 ans. Isabelle les détestait, haïssait, jalousait de l'amour que leurs parents portent à leur quatre garçons. Elle n'a jamais eu ça de ses parents. Ils ne se sont jamais occupé d'Isabelle comme ils le devaient.
Pourtant, Isabelle a tout fait pour attirer leur attention. Elle regardait le foot avec son père, elle regardait son frère et son père jouer aux échecs, elle aidait sa mère en cuisine, et elle aidait même à faire le repas. Mais rien. Aucun résultat. Un échec total. Ses frères ont bien vu qu'elle souffrait et ont essayé de l'aider, mais en vain. Leurs parents ne cessaient d'accorder plus d'importance à leurs garçons qu'à leur unique fille. Isabelle en a pris conscience assez tardivement, un jour où elle avait 11 ans. Et à compter de ce jour, elle a ressenti de la haine envers ses parents et surtout envers ses frères qui lui ont volé ses parents.
Les jours passaient, et Isabelle commençait à devenir distante, froide et agressive envers ses frères qui n'ont pas comprit ce brusque changement de comportement.Ils ont essayé d'approcher, mais Isabelle les a renvoyé. Cette tristesse, haine, colère et jalousie qui l'ont envahi ont commencé, petit à petit à se faire ressentir sur son comportement en cours. Renvois, Retenues, Exclusions et Travaux d'intérêts généraux, elle est passé par là. Et pourtant, elle s'n moquait bien, s'en foutait royalement. Et, c'est à ce moment qu'on choisi les parents d'Isabelle pour réagir. Elle se souvenait bien de ce jour, elle avait 14 ans. Ses parents faisaient une leçon de morale, mais elle ne les écoutaient pas.
Au contraire, elle les renvoyait ailleurs, se moquant bien de leur leçon. Les parents ont pris conscience trop tard de ce qu'ils ont fait à leur fille et se sont voulu de leur comportement. Et, ils ont décidé de révéler à Isabelle un terrible souvenir, sur sa naissance. Isabelle a appris la terrible vérité sur sa naissance, elle n'était pas prévue. Elle ne devait pas naître, ni même voir le jour. Elle n'était qu'un accident, et ça, elle a mis longtemps à l'accepter. Les jours suivant, cette terrible annonce, Isabelle fuyait. Elle partit tôt le matin, et revenait tard le soir. Ses frères ont essayé de la soutenir, mais elle a rejeté l'aide de ses frères. Elle a même rejeté la seconde chance qu'offrait ses parents. Elle a tout refusé. Elle ne voulait pas, recevoir une autre chance vu qu'elle ne devait pas naître. Elle ne voulait rien, elle voulait mourir.
Elle avait essayé plusieurs tentatives de suicide. Avec une dose énorme de médicaments, en se jetant du haut du toit, en se noyant elle a tout essayé. L'inquiétude de ses parents et de ses frères ont monté en flèche. Ils avaient peur pour leur fille, elle rentrait toujours accompagné, et les médicaments étaient cachés dans un endroit sûr. Même en cours, ils ont dispensé leur fille de natation par peur. Ils ont emmené leur fille chez un psychologue, mais elle ne restait pas. Criant, se débattant, elle refusait de voir le psychologue. Elle refusait de lui parler, de se confier. Un échec total. Et puis, Isabelle a eu une brillante idée.
Au lieu de souffrir en silence, pourquoi ne pas faire souffrir les autres? Et c'est ainsi, qu'elle a commencé à faire souffrir les autres, à détruire leur vie. Elle portait des accusations fausses sur des victimes innocentes. Ses parents et ses frères l'ont même aidé, de peur que leur fille ou leur soeur aille en prison, puis ils ont arrêté. Ils ont essayé de la raisonner, mais rien à faire, elle n'écoutait pas. Et puis, est venu le drame. Elle a couché avec Sébastien et a fait passer cette acte pour viol. Elle voulait l'envoyer lui aussi devant la justice, mais bizarrement elle a renoncé. Mais ça, c'était avant d'apprendre qu'elle attendait un enfant de lui. Alors, elle a voulu le faire souffrir et c'est alliée à Maryse. Bizarre n'est-ce pas? Elle a voulu voir Sébastien souffrir seul et c'est arrêté là. Mais quand Sébastien a appris qu'il était père, il a voulu voir son enfant, ce qu'Isabelle a refusé. Alors ils sont allés en justice pour se disputer la garde définitive de Mike. Ils se sont battus et Isabelle a perdu la garde.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Première année à la fac
FanficSuite à la destruction de XANA, nos héros ont repris une vie normale. Yumi est en couple avec Ulrich et Aelita avec Jeremy. Odd, lui est toujours célibataire. Ils décident donc, d'aller tous à la fac. Mais pour cette première année à la fac, beauco...