Ils avaient continué à regarder le dessin animé que Jack adorait. Sam était blottie dans ses bras. La jeune femme se retourna vers le visage de son partenaire et l'embrassa. Ce baiser fut d'abord doux, puis il devint plus sauvage.
Jack s'écria en souriant :
- Prête pour un deuxième round ! !
Sam acquiesça pour répondre à sa proposition. Jack la prit dans ses bras et la porta vers sa chambre. Une fois en haut, ils se déshabillèrent rapidement et cette fois-ci, ils prirent leur temps pour se découvrir et trouver les points les plus sensibles de leur partenaire. Lorsqu'ils n'en pouvaient plus, Jack entra en Sam et ils atteignirent l'extase ensemble. Ils s'endormirent peu après. Ces efforts les avaient fatigués.
Ils se réveillèrent vers dix-neuf heures.
Jack et Sam mangèrent, puis il lui proposa :
- Cela te dit d'aller au cinéma ?
- Tu as de bonnes idées, en ce moment. Répondit Sam.
Avant d'y aller, ils prirent une douche qui dura un moment. En effet, au lieu de la prendre chacun leur tour, Jack était venu pendant que Sam était sous la douche. De ce fait, elle s'était transformée en un moment de passion intense.
Ils arrivèrent au cinéma pour la deuxième séance de la soirée. Ils choisirent un film d'aventure.
Jack prit du pop-corn et des boissons, Sam le regardait d'un air étrange et il dit :
- On ne fait jamais un ciné sans pop corn, c'est incontournable. Et puis, tous ces exercices m'ouvrent l'appétit, n'est ce pas, ma puce.
Sam éclata de rire. Jack était plus que ravi d'entendre à nouveau le rire de sa compagne. Ils pouvaient être un couple normal comme tout le monde. Ils n'avaient même pas pensé aux conséquences de leurs actes. La loi de non-fraternisation était toujours en vigueur. Jack décida de ne pas penser à cela maintenant. Il voulait profiter à fond de ces moments d'amour et d'intimité avec Sam. Au diable les conséquences, pensa-t-il.
Après le film, ils étaient rentrés au chalet. Jack avait fermé les volets et avait mis son pyjama. Sam l'attendait dans le lit. Il vint se coucher et prit sa compagne dans ses bras.
Cette dernière dit :
- Merci pour cette journée, tout était merveilleux. Jamais, je n'aurai cru cela possible, un jour. Je voulais te dire que ...je t'aime.
Jack sentit son cœur battre la chamade sous l'effet de la révélation de Sam. Il n'en croyait pas ses oreilles.
Puis, il déclara à son tour :
- J'ai adoré autant que toi cette journée. Je voulais aussi te dire que je t'...aime. Tu m'as fais revivre. Mes sentiments pour toi ont toujours étaient très fort mais je ne devais pas le monter.
- Tu sais, j'ai autre chose à te dire. Quand j'étais dans le coma, je me souviens de ta voix. Je t'entendais me dire à quel point tu tenais à moi et me raconter tous les moments passés ensemble. C'est grâce à ta voix que je suis revenue. Je voulais voir de mes propres yeux que c'est toi qui me disais tout cela. Expliqua Sam, avec beaucoup d'émotions dans la voix.
- J'étais sûr que tu m'entendais. Je suis tellement heureux que tu te sois réveillée. Et, je le suis encore plus maintenant qu'on est vraiment ensemble. J'adore t'entendre rire, me parler de théorie scientifique où je ne comprends qu'un mot sur trois, te voir rougir ou d'entendre gémir de plaisir quand on fait l'amour. Je veux vivre avec toi. Dit Jack.
Sam rougit et lui répondit quelques instants plus tard :
- Je veux vivre aussi avec toi mais la loi de non-fraternisation existe toujours.
- Ne t'en fais pas pour cela, on trouvera une solution, je te le promets. Maintenant qu'on est ensemble, rien ne se mettra entre nous. Répliqua son amant.
Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionCette histoire est une fan fiction de la série Stargate sg1, dont je suis une très grande fan. Bien sûr, je suis fan du "non couple" Jack et Sam. Cette histoire prend place à la saison 7 (Jack est colonel, Sam est major, Janet est toujours en vie...