Chapitre 24 : Séquestration

436 13 0
                                    

Sam ouvrit péniblement les yeux, elle vit qu'elle avait les mains et les pieds attachés. Sa robe blanche était déchirée par endroit, sa peau était recouverte de poussière. Elle essaya de se souvenir comment elle était arrivé là. Elle se rappela la soirée de la veille qui avait été merveilleuse. Jack et elle avaient été au restaurant pour fêter leurs fiançailles, c'était une belle soirée romantique. Puis, ils étaient rentrés et elle comprit que ce type qui l'avait agressé, était revenu et les avait retrouvés.

Elle regarda la pièce d'un coup d'œil. Elle se trouvait dans une pièce sombre, de taille moyenne. On l'avait mis sur un matelas posé à même sur le sol, qui avait déjà bien vécu. Il y avait un vieux drap sale qui le couvrait. Ses bras étaient attachés dans son dos et cela lui faisait mal. Dans la pièce, il y avait une table en bois ainsi qu'une chaise. D'après ce qu'elle pensait, elle se trouvait dans une cave. Il y avait des toiles d'araignées partout et de la poussière, la seule source de lumière était un petit soupirail, où l'on voyait les premiers rayons de soleil de la journée. En face d'elle, il y avait un escalier qui menait sûrement vers le rez-de-chaussée de la maison. Sam pria pour que Jack aille bien et qu'il vienne la chercher.

Soudain, la porte de l'escalier s'ouvrit et laisse apparaître une silhouette menaçante. Sam savait que c'était lui. Elle avait peur car elle savait qu'il ne l'a laissera pas en vie quand il aurait fini avec elle. Elle se tortilla pour essayer de se libérer de ses liens mais ils étaient serrés si fort qu'elle ne pouvait rien faire.

Une voix forte résonna :

- Tu ne peux pas t'échapper. Tu n'iras nulle part.

- Qu'est ce que vous me voulez ? Cria Sam, angoissée.

L'homme descendit en fermant la porte derrière lui. Arrivé à sa hauteur, Sam le détailla. Il mesurait au moins un mètre quatre-vingt, il avait des cheveux bruns et courts. Il était mince et musclé. Il ne portait pas de cagoule. Elle n'avait aucune chance contre lui en étant attachée.

- On peut dire que tu m'as donné du fil à retordre. Ton amant n'a pas réussi à te protéger. D'ailleurs à l'heure qu'il est, il doit être mort. Lança Gordon Daniels.

- Ce n'est pas vrai. Jack va venir. S'exclama Sam avec force.

- Tu peux croire ce que tu veux. Mais, pour le moment, il n'y a que toi et moi. S'écria l'homme en souriant.

- Au secours ! ! ! Aidez-moi ! ! ! Hurla la militaire avec toute l'énergie qui lui restait.

- Tu peux hurler autant que tu veux. Cette maison est la seule dans le coin. Le voisin le plus proche est à au moins dix kilomètre. Il n'y a que de la végétation autour d'ici. Personne ne t'entendra et ne viendra à ton secours. S'exclama Gordon.

Il s'approcha de Sam et lui dit :

- Tu es à moi, à présent.

Il se mit au dessus d'elle et prit son visage dans ses mains. Sam lutta et se débattit mais elle ne pouvait faire aucun mouvement. L'homme posa sa bouche sur la sienne et l'embrassa de force. Sam dut subir ce baiser.

Il se releva et dit :

- Tu vois, on va passer un bon moment tout les deux. Je vais revenir, ne t'inquiètes pas.

Il monta les marches et partit. Il ferma la porta à clé derrière lui.

Une fois seule, les larmes coulaient sur la joue de Sam, elle tremblait de tous ses membres. Elle se sentait seule et sans défense. Elle était à sa merci. Elle ne cessa de penser à Jack, elle savait qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour la retrouver. Jamais, il ne l'abandonnerait. Il fallait qu'elle tienne jusqu'à son arrivée. 

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant