Chapitre 23 : Passer à l'action

453 13 0
                                    

L'homme était caché dans un buisson. Il avait attendu le couple, qui était sortit. Il avait mis sa voiture, dans un sentier quelques mètre plus loin pour que personne ne puisse la remarquer.

Une voiture passa devant lui. Il faisait sombre, les deux tourtereaux descendirent et se dirigèrent vers l'entrée du chalet. Il décida de passer à l'action. Il était habillé tout en noir pour ne pas se faire repérer. Jack était en train d'ouvrir la porte pendant que Sam fouillait dans le coffre pour prendre tout les paquets.

Sans attendre, l'homme sortit de sa cachette et se lança vers sa cible. Il avait avec lui une grosse batte de base-ball et frappa de toutes ses forces, le militaire à la tête. Ce dernier ne s'attendait pas cela et s'effondra sur le sol. Du sang se répandit autour de lui. Après s'être occupé de l'amant de sa victime, l'homme coura vers elle.

Sam entendit un bruit sourd, elle releva la tête et cria :

- Jack, tout va bien ?

Elle ne reçut aucune réponse et commença à s'inquiéter. Son cœur battit plus vite. Elle scruta les alentours et vit une silhouette noire qui s'approchait d'elle. Sam lâcha les paquets et se mit à courir. L'homme la rattrapa vite et la prit par le bras, ce qu'il l'obligea à se retourner.

L'homme leva son arme et frappa de nouveau. La jeune femme tomba sur le sol. Il la prit sur ses épaules et alla vers son véhicule. Il mit sa victime dans son coffre, il lui attacha les mains et les pieds avec une corde. Puis, il partit en direction de sa cachette.

Jack se réveilla légèrement, il avait très mal à la tête. Il la toucha avec sa main et vit du sang. Il était allongé sur le sol. Il tenta de prendre son portable dans sa poche de sa veste. Il dû s'y reprendre à plusieurs fois, il se sentait mal. Il appuya sur une touche qui appela automatiquement Daniel.

Après plusieurs sonneries, ce dernier décrocha et dit, tout ensommeillé :

- Allô ?

- Daniel.. Articula Jack, avec difficulté.

- Jack, c'est vous. Qu'est ce qui se passe ? Demanda l'archéologue.

- Il ....nous a...retrouvé. Dit Jack, avant de s'évanouir.

Daniel se leva en vitesse et appela la police du Minnesota pour qu'elle se rende au plus vite au chalet de Jack avec des secours. Il appela le général pour le lui dire et celui-ci ordonna à Teal'c et à Daniel de prendre l'avion et d'aller dans le Minnesota avec deux équipes SG, en renfort.

Jack sentit qu'on le touchait, il réussit à ouvrir un œil et vit des ambulanciers. Ces derniers lui donnèrent les premiers secours et le transportèrent à l'hôpital le plus proche.

Il murmura difficilement :

- Sam... Sam..

- Monsieur, on vous emmène à l'hôpital. Vous avez une blessure à la tête qu'il faut montrer à un médecin. Lui expliqua l'un des deux hommes portant l'uniforme de secours.

A l'aube, les hommes de l'équipe SG 1 et deux équipes du SGC arrivèrent à destination. Les deux équipes allèrent au chalet du colonel O'Neill pour retrouver la police, afin discuter des premiers éléments de l'enquête sur l'agression dont avait été victime le colonel et le major Carter. Pendant ce temps, Daniel et Teal'c allèrent à l'hôpital pour voir Jack.

Une infirmière leur dit :

- Votre ami à eu de la chance. On a recousu sa plaie qui était superficielle, on lui a mis un petit bandage autour. Il a un petit traumatisme crânien mais rien de sérieux. Il dort encore, on lui a donné un sédatif. Il ne devrait pas tarder à se réveiller. Il est dans la chambre 323.

- Merci, Mademoiselle. Répondit Daniel.

Il frappa à la porte de la chambre indiqué par la soignante et entra, Teal'c se trouvait derrière lui. Ils retrouvèrent Jack, allongé sur le lit. Ils s'assirent à côté de lui, en attendant son réveil.   

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant