Chapitre 9 : Agression

633 19 0
                                    

Le baiser parut durer une éternité. Après quelques instants, ils se séparèrent. Jack regarda la jeune femme dans les yeux. Un sourire apparut sur son visage, elle avait apprécié ce moment d'intimité. Jack décida de partir car sinon, il ne pourrait pas résister à la tentation d'aller plus loin. Or, pour le moment, il ne voulait pas franchir la limite. Il voulait être sûr qu'elle ressentait la même chose que lui. Sam le regarda monter dans sa voiture et s'éloignait.

Après un dernier regard, elle rentra et ferma la porte. Elle décida d'aller prendre un bain pour se détendre et réfléchir à ses sentiments pour son supérieur. Elle fit couler l'eau, ajouta du bain moussant et du sel de bain, puis alluma des bougies pour créer une ambiance de détente. La militaire se déshabilla et entra dans la baignoire.

Le baiser qu'elle avait échangé avec Jack lui revint en mémoire. Après avoir attendu tout ce temps, elle n'était pas déçue du résultat. Elle voulait aller plus loin et décida qu'elle allait faire passer son bonheur avant sa carrière. Sam se dit qu'elle pourrait toujours faire des recherches et travailler dans le domaine de l'astrophysique ailleurs qu'à la base mais il y avait seulement une seule personne qui pourrait la rendre heureuse. Après avoir pris sa décision, elle souriait bêtement. Puis, elle laissa son esprit vagabonder.

Après plus d'une heure, Sam sortit du bain, se sécha et mit son pyjama. Elle descendit se faire un thé avant d'aller se coucher. Sam mit l'eau à chauffer sur le gaz et s'aperçut que la porte arrière était fermée mais pas à clé. Son cœur se mit à battre plus fort, elle était pourtant certaine de l'avoir fermé. Elle avança vers celle-ci et tourna la clé, en même temps elle observa le jardin, qui était plongé dans le noir.

Rien ne lui parut suspect, elle commençait à être paranoïaque. La théière siffla, Sam mit l'eau dans la tasse, quand elle entendit un bruit. Elle tourna sa tête en direction du bruit mais il n'y avait rien. Elle alla voir dans le salon mais tout paraissait normal. Elle retourna dans la cuisine quand soudain, une main se mit sur sa bouche et une poigne de fer lui retena les bras.

L'homme qui se tenait derrière elle lui souffla à l'oreille :

- Tu n'aurais pas dû l'embrasser. Tu es à moi et à moi seul.

Sam était terrorisée, elle se contorsionna dans tous les sens pour se libérer de son agresseur mais il était très fort. Par réflexe, elle lui donna un coup de pied, l'homme relâcha légèrement son emprise. Sam en profita pour se dégager et se mit à courir vers la porte d'entrée.

Malheureusement, l'agresseur la rattrapa facilement et lui donna une grosse gifle. Sam tomba à la renverse sous le coup. L'homme portait une cagoule noire, un pull et un pantalon de la même couleur. Il était grand et fort. On ne distingue que ses yeux qui étaient de couleur marron. La militaire était toujours sur le sol, l'homme en profita pour lui donner des coups de pied dans les côtes. Sam n'arrivait pas à reprendre le dessus, les coups pleuvaient et elle ne pouvait rien faire. Elle avait eu le réflexe de se protéger le visage avec ses bras. On entendit le bruit d'une côte qui se brisait.

L'homme éclata de rire et s'écria :

- Tu l'auras bien cherché. Personne ne peut te donner du plaisir sauf moi. Tu l'as laissé poser ses lèvres sur les tiennes. Tu n'es qu'une salope ! !

Sam sentit un goût de fer dans sa bouche, elle porta sa main vers celle-ci et vit du sang. Elle avait de plus en plus de mal à respirer.

L'homme s'approcha de son visage et déclara :

- Je ne pensais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix.

Il sortit un couteau de sa poche et poignarda la jeune femme au ventre, qui cria de douleur. Le sang se répandit sur le sol. Le téléphone se mit à sonner mais Sam sombrait peu à peu dans le noir. 

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant