Chapitre 18 : Ensemble

601 14 0
                                    

Après être rentré des courses, Jack et Sam préparèrent le déjeuner.

Puis, une fois ce dernier terminé, Jack proposa :

- Tu voudrais te reposer dehors pendant que je pêche ? Il fait beau alors profitons-en. Je t'apprendrai à pêcher demain quand tu seras plus en forme.

- Cela serait génial. S'exclama Sam, enchantée par cette proposition.

Jack s'installa sur un siège, près du lac, avec son matériel de pêche. Quant à Sam, elle s'allongea sur un transat avec un livre. Jack lui avait mis un parasol pour lui éviter les coups de soleil. Les bleus de la jeune femme avaient presque disparu, du coup, elle avait pu mettre un pantacourt bleu avec un t-shirt blanc. De plus, elle avait mis des lunettes de soleil. Elle lut un livre pendant que Jack pêchait.

Après plus d'une heure, Jack jeta un coup d'œil sur Sam et vit qu'elle s'était endormie. Il arrivait à peine à garder ses sentiments pour lui, il l'aimait tellement et ils étaient tout seul dans le chalet, loin de la base.

Il délaissa sa canne à pêche et s'approcha de la jeune femme. Il s'assit discrètement à côté d'elle et la regarda dormir. Il ne put s'empêcher de pencher sa tête vers la bouche de la jeune femme et lui déposa un simple baiser. Sam avait sentit une présence à ses côtés et avait deviné qu'il s'agissait de Jack. Elle sentit des lèvres sur les siennes, qui lui volaient un baiser. Elle ne put résister et répondit. Jack avait compris que Sam s'était réveillée et qu'elle appréciait son initiative. Jack enlaça sa partenaire et accentua son baiser, Sam passa ses bras autour du cou de Jack pour être encore plus proche de lui. Jack passa sa main sous le t-shirt de Sam et caressa sa peau douce.

Sam gémit de plaisir, le contact de la main de Jack sur sa peau était merveilleux. Jack se mit à caresser les seins de sa compagne tandis qu'elle essayait d'enlever le haut de Jack. Voyant que Sam avait du mal, il l'aida et enleva lui-même son t-shirt. Puis il enleva celui de la jeune femme. Il l'a regarda dans les yeux pour lui demander si elle était sûre et il trouva la réponse. Leurs vêtements volèrent dans tous les sens, puis Jack s'allongea sur Sam. Elle avait vu à quel point il avait envie d'elle. Elle savait, à présent, qu'il ressentait le même désir qu'elle.

Ils continuèrent les caresses jusqu'à ce Sam lui murmure :

- Viens...

Jack se redressa et plongea en elle. Il fit des va-et-vient, Sam poussa alors des gémissements puis chacun atteignit l'extase. Jack s'écarta légèrement pour ne pas écraser Sam.

Cette dernière dit, doucement :

- C'était merveilleux.

- Moi aussi, j'ai adoré, ma puce.

Sam sourit en l'entendant l'appeler comme cela. Jamais elle n'aurait cru cela possible un jour. En effet, elle venait de faire l'amour avec l'homme, qu'elle aimait depuis longtemps.

Quelques minutes plus tard, elle dit :

- Tu te rends compte que nous avons fait l'amour dehors et en plein jour.

- Tu n'as pas à t'inquiéter. Il n'y a pas d'habitation à au moins dix kilomètres à la ronde. La prochaine fois, on sera dans un lit. Lança Jack.

- La prochaine fois, tu crois qu'il y en aura d'autre. S'écria Sam, en rigolant.

- Bien sûr, j'en suis sûr. Il me faudrait des centaines d'années pour me rassasier de toi. Maintenant qu'on est ensemble, c'est pour toujours. Rétorqua le militaire.

Sam se sentait apaisé et tellement bien. Elle ressentait la même chose que son amant. Elle voulait être avec lui pour toute la vie.

- Après tous ces exercices, mon estomac crie famine. Viens, on va manger. Lança Jack.

Ils s'habillèrent et retournèrent au chalet. Ils se firent des sandwichs, quand le portable de Jack sonna.

Il décrocha :

- Allô.

- Allô, colonel O'Neill.

- Bonjour, mon général. Qu'est ce qu'il y a ? Dit Jack.

- Je voulais vous informer des progrès de l'enquête. On a quelques pistes mais rien n'a aboutit pour le moment. Il y a deux témoins qui ont répondu à l'appel lancé par la police. J'espère qu'on aura un portait robot d'ici demain. Expliqua le général.

- D'accord, j'espère qu'on aura vite du neuf. Répondit le militaire.

- Comment ça se passe de votre côté ? Demanda le chef de la base.

- Euh,...ici, tout se passe bien. Sam va mieux, elle se sent en sécurité et pour le moment, il n'y a aucun incident à déplorer. Répliqua Jack.

- Ok, je vous rappelle dans vingt-quatre heures. Affirma le chef de la base.

Après ce coup de fil, il rejoignit Sam dans la cuisine. Il lui donna les informations que lui avait transmit le général Hammond. Sam resta calme et ils mangèrent leur sandwich devant un épisode des simpsons. 

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant