Chapitre I

56 3 5
                                    

Cela fait 30 ans qu'un scientifique fait des expériences sur des humains,son projet a bien fonctionné. Son but est de créer des soldats hybrides pour la guerre. Les soldats sont présents, il y en a tellement, ils sont près, ils vont bientôt attaquer. Les autres peuples ne savent pas à quoi s'attendre. Certains sortent du lot, ce sont des officiers, ils ont une intelligence plus développée que les autres simples soldats.

On peut y retrouver Raël, elle était née lorsque le gouvernement l'a enlevée des bras de sa mère il y a 19 ans. Elle portait une plume rose autour de son cou qui appartenait à celle-ci. Raël la porte toujours sur sa corne droite, elle ne connait pas l'histoire de celle-ci mais elle sait qu'elle est importante. Raël a subi le "traitement soldat", c'est comme ça qu'est appelé le projet du scientifique. A peine enlevé, Raël fut "traitée", on lui injecta des gènes créés artificiellement.

Selon la personne le gêne se développera de manière différente, et si le corps ne l'accepte pas l'individu meurt. Chez Raël le gêne s'est développé en lui formant des cornes, des oreilles et une queue de vache. Celle-ci a de beaux cheveux blonds au reflet rosé, elle en fait parfois des tresses, des couettes ou bien elle les laisse détachés, mais Raël a toujours deux petites tresses sur le devant avec quatre petites perles orange. Elle aime sentir ses cheveux le long de son dos. Raël dirige la garde numéro 6, celle-ci permettent de prendre les commandes des opérations. Orane, sa meilleure amie, dirige la garde 5, toutes les deux font la paire, elles sont inséparables.

Nous sommes en 3078, la guerre va bientôt frapper, les armées sont prêtes, je suis prête, on s'entraîne tous les jours avec nos soldats. On pense que la guerre va éclater d'ici quelques jours.

«Tous les officiers sont appelés au palais »,

On entend cette phrase dans tout le laboratoire, dans toute la cour, partout cette phrase résonne. Une demi-heure plus tard, on se retrouve tous dans la salle du trône au palais. Le gouverneur provisoire c'est imposé roi du territoire de la Terre il y a 15 ans déjà mais j'était petite donc je ne m'en souviens plus vraiment. Le roi est affalé sur le trône, lorsqu'il nous voit entrer, il se lève et prononce ces mots

« la guerre est déclarée, à vos postes! »

Alors on le salut et on exécute l'ordre donné. J'espérais quelques jours de plus avant sa déclaration, j'avais parié avec Orane que la première bataille ce ferait dans trois jours au moins, mais j'ai perdu.

La frontière entre le territoire de la Terre et du Feu est juste devant, tout est en place, on attend le coup de feu pour attaquer. Cet instant me paraît si long, pourtant il n'y a eu que quelques minutes de passer entre mon arrivée et celle des autres gardes. Je peux tout voir d'où je suis, nous surplombons une grande montagne, je suis au sommet d'une tour vieille d'au moins 3000 ans. Elle va sûrement être détruite suite à la bataille qui va bientôt éclater.

Au loin, je vois Orane avec ses cheveux cours, noir au reflet bleu, comme de l'ardoise. Elle a de grands yeux azurs, je suis jalouse car les miens me font peur, c'est un mélange de rouge, d'orange et de jaune, ça me fait penser à un démon. Orane est en première ligne avec sa garde, c'est une épéiste de talent, moi je ne suis qu'une archère, c'est pour cela que je suis sur ce grand bâtiment qui risque de s'écrouler au moindre faut mouvementent. Orane parle à ses soldats, elle doit sûrement les motiver. Je devrais faire pareil mais je ne sais pas quoi leurs dires, de toute façon ils n'ont qu'à tirer sur les ennemis. Mais je dois quand même les motiver, certains vont peut-être mourir... alors je me lance

« Nous nous sommes beaucoup entraîné lors de ces dernières années, je compte sur vous! J'aimerais aussi vous dire...»

Je n'ai pas eu le temps de finir, les cloches ont retenti dans toute la vallée. La bataille à commencer! Devant, les troupes d'Orane avancent rapidement, elles terrassent le peuple du feu.

SentinelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant