« Orane j'entends une personne qui pleure au loin, allons y, elle doit avoir besoin d'aide.»
elle me répondit oui tout en commençant à avancer dans la direction des lamentations. Cette forêt est si sombre, j'ai l'impression d'être en pleine nuit cela va être difficile de la retrouver.
Nous avons enfin trouvé la fille, et il se trouve que c'est Atylla. Je pense qu'elle pleure à cause de l'incendie mais maintenant nous savons qui sont les criminels et nous avons aussi une solution pour nous venger. Avec Orane nous essayons de réconforter notre amie en lui expliquant ce que nous a dit Nennvial.
Elle veut vraiment nous aider, j'ai confiance en elle maintenant. Après une longue discussion assise au sol avec Orane et Atylla, nous décidons de nous mettre en route vers la ville pour acheter de quoi survivre dans la forêt. Mais le problème est que nous n'avons pas d'argent, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai toujours des pierres plus ou moins précieuse dans mon sac que j'ai trouvé lors des différents entraînements, et si on les vend on devrait avoir de quoi payer de la nourriture et un peu d'équipement.
Nous partons donc en direction d'Arabella. Sur le chemin j'attrape quelques lucioles dans un bocal pour créer une lanterne et nous permettre de voir correctement dans l'obscurité qui commence à vraiment se faire ressentir ici. Je profite de tenir notre source de lumière pour observer ces petites boules lumineuses elles sont vraiment adorables.Juste avant de sortir de la forêt je relâche les petites lucioles et les remercie de leurs aides même si je ne leur avais pas vraiment demandé avant.
« Nous sommes enfin sortis de la forêt, je n'en pouvais plus! » déclara Atylla
« Oui moi non plus heureusement que les lucioles nous ont aidés. Pourtant nous devrons y retourner pour trouver Aedan le premier créateur. Nennvial a dit qu'il vivait dans les montagnes derrière nous. »
Atylla me répondit par un hochement de tête. Puis elle pressa le pas, elle avait sûrement hâte de retourner en ville. Je me demande si on va revoir Castiel, je l'aime bien même s'il m'appelle madame vache et cela me gêne un peu. On lui avait promis de lui raconter pourquoi on se battait et, à vrai dire je ne suis plus vraiment sûr de savoir pourquoi on se battait.
On arrivait enfin devant la porte d'Arabella, ce n'est que la troisième fois que je passe ici mais je suis toujours aussi impressionné par l'architecture de celle-ci. Ces colonnes, ces sculptures, ces gravures, tout est magnifique, même le bois et les poignées sont sublimes.
Il ne fait pas encore totalement nuit mais la lune commence à remplacer l'astre du jour progressivement. Nous poussons les portes massives pour nous retrouver encore une fois dans cette ville d'Arabella, les rues sont assez vides par rapport à la première fois que nous sommes arrivées ici, et ça m'arrange un peu, même si les regards que les habitants nous jetaient sont maintenant expliqués, je ne les aimes toujours pas. Il va falloir que l'on s'achète de quoi cacher tout ça en public je pense. Orane me tire le bras pour m'emmener quelque part,je me laisse faire et j'agrippe Atylla au passage.
Elle nous a emmenées dans le coin d'une ruelle sombre et étroite. Elle prit la parole
«Atylla,Raël, vous pouvez pas vous promener comme ça dans la rue avec vos cornes, ce n'est plus possible, pour l'instant nous ne possédons aucune pierre donc nous ne sommes pas recherchées, mais cela va vite arriver, alors rester ici le temps que j'achète de quoi vous cacher. »
Atylla lui répondit un peu dubitative
« Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, tes ailes tu va faire comment? Nous on peut faire passer ça pour un déguisement, alors que les tiennes elles volent dans ton dos, rien ne les accroche, les habitants ne vont jamais y croire, je propose qu'on les ignorent s'ils nous regardent. »
VOUS LISEZ
Sentinelle
ParanormalRaël est une jeune archère de 19 ans qui, lors de sa naissance est enlevée et est utilisée comme expérience pour la science, c'est une des premières à avoir des attributs différents de ceux des humains. Ceux-ci se rendent compte qu'elle peut servir...