Cela faisait 1 heure que nous marchions, et nous venons d'arriver au Palais. Il est vraiment grand, je n'ai pas eut le temps de l'observer la dernière fois que je suis venue. Mais maintenant je vais en profiter. En face de moi il y a deux grandes colonnes en pierre, elles sont sculptées, on peut voir de jolies arabesques qui les entourent, elles sont parfaitement symétriques. Il y a aussi des rosiers qui entourent ces grand piliers de pierre. Ils sont reliées par une grande poutre en bois, elle est aussi sculptée mais je n'arrive pas à voir ce que c'est à cause des plantes situées sur cette poutre et qui se précipitent vers le bas.
Le sol est recouvert de dalles et un peu plus loin il y a une fontaine et des maisons qui l'entourent. La fontaine est vraiment grande j'ai envie d'y passer ma main, mais je n'ai pas le temps il faut rejoindre le palais et la salle du trône pour parler au Roi. Nous sommes dans le centre de la capitale, les maisons sont faites de pierres et de bois, il y a beaucoup de plantes ici.
En face, il y la porte du palais, elle est énorme, je n'avais pas remarqué tout a l'heure. Elle est entièrement gravée, il y a de l'or sur presque toute la porte et aussi des pierres opaques légèrement vertes. Devant la porte, est situé deux gardes, ils ont une armure entière et aussi des lances. Les gardes ne nous laissent pas entrer car nous sommes sales, je trouve ça ridicule,mais je n'ai pas envie de me battre ,encore , alors nous restons sur la grande place, je n'y étais jamais allé auparavant, nous n'avions pas le droit.
Les gens nous regardent bizarrement, je me doute que nous ne sommes pas très beaux à voir, nous sommes couverts de sang et de blessures, mais je n'aime pas ce regard, il est étrange. Comme si nous étions des bêtes sauvages. Ils sont étranges eux aussi, je n'arrive pas à trouver leurs différences, moi j'ai des attributs de vache, Orane a des petites ailes qui flottent dans son dos, on a tous quelque chose mais eux, ils n'ont rien à première vue. Je transmets cette remarque à Orane, alors elle se concentre sur ces personnes, elle ne remarque rien non plus. Ils sont vraiment étranges. Orane me dit qu'ils n'en ont peut-être pas, c'est pour ça qu'ils n'ont pas été choisis dans l'armée pour sauver notre Terre.
Un enfant se rapproche de moi, je vais pouvoir lui demander quel est son attribut, mais il ne me laisse pas le temps de lui poser la question,qu'il me demande
« T'es qui? C'est qui les gens avec toi, c'est tes amis? Pourquoi tu as des cornes de vache sur la tête, et une queue de vache, t'es bizarre! On dirais t'es pas un humain, tu viens d'un autre peuple c'est ça? Celui du feu, de l'eau ou de l'air? »
Il me regarde avec des grands yeux, je crois que je dois vraiment lui répondre, mais je ne sais pas quoi lui dire, je vais me présenter
«Je suis Raël, officier de la garde numéro 6, ce ne sont pas tous mes amis, et je n'en connais même pas la moitié pour être franche.Je suis née comme ça, comme tous ces gens, j'ai un attribut animal,mais quel est le tient? Je n'arrive pas à le voir. »
Je le trouve étrange ce petit, je ne sais même pas pourquoi je lui ai répondu.Il continue à me regarder avec de grands yeux avant de me répondre
« J'suis pas une vache moi, je suis un humain! Et ma maman me dit que je vais être super fort quand je serais grand! Je veux déjà être grand pour faire la bataille et protéger ma maman! Mais t'as pas répondu à ma question, tu viens d'où? Et t'es amis ils viennent d'où? Moi j'ai des amis, j'en ai pleins! Mais ils viennent tous d'ici, j'ai jamais rencontré des gens d'un autre peuple avant toi! Donc je veux savoir d'où tu viens! »
Je lui répondis alors
«Je crois que ma réponse va de décevoir, mais je suis née ici, sur le territoire de la Terre, et je fait partie du même peuple que toi,désolé de te décevoir... »
Il me coupa et reprit avec colère
«T'est qu'une menteuse, je t'aime pas toi, je m'en vais! »
C'est sur ces mots qu'il est parti. Je regarde à ma droite et je vois Orane se retenir de rire, j'ai un peu honte mais je suis contente de voir qu'Orane va mieux si elle a l'énergie pour se moquer de moi. Elle me fait signe de regarder derrière moi discrètement,alors je tourne légèrement la tête et je vois l'enfant de tout à l'heure avec d'autres enfants, je suppose que ce sont ses amis, mais ils sont beaucoup, j'espère qu'ils ne vont pas tous venir me voir et me poser des questions. Ils s'approchent de plus en plus et le petit de tout à l'heure me cri
« Madame la vache! Madame la vache! C'est moi! Le garçon super fort de tout a l'heure! »
Je regarde Orane l'air désespéré, elle ne va pas m'aider je crois, elle rigole trop. Un de ses amis cri
« Castiel attend nous! »
Alors il s'appelle Castiel? Orane est toujours en train de rire à coté de moi, ça devient gênant. Les enfants sont tous autour de nous et ils nous regardent avec une sorte d'émerveillement, leurs yeux brillent. Il y a Castiel devant eux, il se tient droit, les bras croisé et le menton levé.Je peux seulement voir ses cheveux brun ondulé, j'ai envie de mettre ma main dedans mais Orane m'a devancé. Le petit se retourne et nous regarde l'air surpris, cependant Orane ne retire pas sa main. Elle s'exclame
« Ils sont tout doux tes cheveux! »
le petit la regarde et retire la main d'Orane de ses cheveux, puis il lui fait un grand sourire. Il hésite un instant avant de demander
« T'es qui toi? Une amie de la madame vache? Et pourquoi t'es pleine de sang, tu t'es battue? Et c'est qui tous ces gens? Pourquoi vous êtes là? »
Orane le regarde et lui fait un grand sourire avant de lui répondre
« Je suis Orane, officier de la garde numéro 5. Oui je suis une amie de la ''madame vache'' comme tu dis. C'est une longue histoire, je ne peux pas te la raconter maintenant, mais si on revient en ville, je te promets de te la raconter! Tous ces gens sont avec nous, je te raconterais ça la prochaine fois. »
Les gardes du palais s'approchent et nous demandent de les suivre pour rencontrer le roi,ils ont enfin accepté. Je me retourne une dernière fois pour dire au revoir aux enfants avec un signe de la main. Orane me tire par le bras, il faut que je parte. La trappe m'intrigue toujours, je dois lui en parler mais pas maintenant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, un chapitre un peu plus calme que le premier haha, mais j'espère qu'il vous plait quand même ;D
Castiel?
La trappe la perturbe toujours, mais que ce cache t-il en dessous?
Atylla?
Orane?
La réaction de Raël face à Castiel?
Le surnom "Madame vache" que donne Castiel à Raël?
Voilà, je vous fait des bisous et on se retrouve pour le troisième chapitre bientôt, bisous <3
VOUS LISEZ
Sentinelle
ParanormalRaël est une jeune archère de 19 ans qui, lors de sa naissance est enlevée et est utilisée comme expérience pour la science, c'est une des premières à avoir des attributs différents de ceux des humains. Ceux-ci se rendent compte qu'elle peut servir...