J'ai finalement réussi à dormir malgré les événements d'hier, Orane et moi sommes déjà sur la route pour rejoindre Nennvial, apparemment elle a quelque chose d'important à nous dire. On est dans le couloir souterrain, il est toujours aussi long et pénible à traverser, mais cette fois nous savons où nous allons.
Enfin sorti, je n'en pouvais plus de cette obscurité mais dehors ce n'est pas vraiment lumineux non plus, le ciel est couvert de nuages on dirait qu'il va y avoir de l'orage, cela serait utile pour éteindre le feu car je pense que le Roi ne demandera jamais à éteindre cet incendie, il n'est pas dangereux pour la ville et les bâtiments sont trop loin même des champs.
Il n'y a personne dans les rues du village et ce n'est pas plus mal, nous pouvons continuer notre chemin sans regards désobligeants de leur part. Heureusement qu'Orane est avec moi sinon je pense que je me serais perdue avec tous les chemins que nous avons empruntés afin de retourner chez la vieille femme.
Nous sommes enfin devant sa maison et elle est à la porte, comme si elle nous attendait depuis quelques minutes. Elle commence la conversation
« Bienvenue, je vous attendais. Je vois que votre amie n'est pas avec vous, ne vous inquiétez pas je suis sûr qu'elle va bien. Vous avez l'air anéantis, est-ce à cause de l'incendie? »
Elle se fout de nous? Je lui répondis immédiatement avec un ton plutôt sec
« Qu'avez-vous à nous dire? C'est si important que ça? »
Elle nous fit signe de rentrer et débuta un long monologue que l'on ne coupa pas
« Et bien oui c'est assez important, hier je vous ai dit ce qui allait arriver à votre camp pour que vous ayez ma confiance en ce que je dis. Je pense maintenant l'avoir alors je peux vous révéler autre chose de bien plus important. Vous savez désormais que vous êtes unique au monde, mais il existe des êtres qui possèdent une puissance inestimable.
Ils sont au nombre de quatre, on les appelle les créateurs ou destructeurs cela dépend des croyances, chacun réside caché dans un continent différent, Aedan est sur le continent de la Terre, on le reconnaît d'abord grâce à ses yeux verrons, le gauche est de couleur marron et le droit est vert, et il a la peau légèrement scintillante comme tous les autres créateurs. On raconte qu'il vit dans les montagnes derrière le palais.
Le deuxième créateur est celui du feu, elle ce nomme Mun-Rah, on la reconnaît grâce à ses cornes et ses yeux vident, on dit qu'elle est la plus effrayante de tous, elle vit dans le désert sur le territoire du Feu, on dit aussi que c'est elle qui s'est implanté ses cornes et sa queue qui semblerait être celle d'un dragon et qu'elle s'est arraché les yeux lors de la séparation des continents.
La troisième est Shiva le créateur de l'eau, on la reconnaît notamment grâce à ses cheveux et ses yeux bleus et violets. Elle possède aussi des tatouages avec la carte du monde avant la catastrophe, et parfois de la glace se forme sur ses jambes. On raconte qu'elle vit près de l'océan dans une crypte au Nord du territoire de l'eau.
Et enfin le dernier est le créateur de l'air qui se nomme Dagan, on le reconnaît grâce à ses cheveux longs et argentés aux pointes presque transparentes et a ses yeux blancs. Il vit sur une des îles flottantes du territoire de l'air.
Tous les créateurs ont un animal pour communiquer avec les autres, Aedan possède un cerf ailé, Mun-Rah un phœnix, Shiva un hippocampe géant capable de se téléporter mais seulement dans l'eau et Dagan un pégase, ce sont quatre animaux célestes très connu, et chacun est l'objet d'un culte comme pour les créateurs.
Si quelqu'un a un but précis, il peut faire appel aux créateurs, mais pour cela il faut tout d'abord les trouver, et, personne ne les à rencontrer depuis très longtemps. J'aimerais que vous les trouviez, ils vous donneront une pierre qui vous permettront de les appeler a tout moment. Une fois que vous serez en possession des quatre pierres ramenez-les-moi, et je vous aiderais à vous venger.
Mais je vous préviens, si on apprend que vous avez les pierres des créateurs, beaucoup vous chercheront afin de vous les dérober alors faites attention. Et si vous avez des questions, il vous suffira de les poser au livre que vous avez ramassé dans la cave à l'entrée du tunnel, et la réponse s'écrira sur les pages. Mais allez-y avec modération car le livre prend votre sang pour écrire, alors ne posez pas de questions inutiles. »
Elle frappa dans ses mains et nous nous retrouvons dans une forêt d'arbres géants, ils forment une couche qui semble épaisse et nous avons du mal à percevoir le ciel à travers celle-ci. On dirait les mêmes arbres que celui dans la grande salle du palais, et il y a aussi les mêmes lucioles. Je me retourne et j'aperçois le mur de celui-ci, et devant nous il y a une montagne, nous sommes donc derrière le palais, et près du lieu où réside Aedan d'après ce qu'a dit Nennvial.
« Raël il faut que l'on trouve ces créateurs! Il faut que l'on se venge des personnes qui ont osé détruire le camp. Donne moi le livre je dois lui poser une question. »
je lui tendis le manuscrit sans vraiment réfléchir et Orane lui demandât qui avait mis le feu là-bas. Du livre sort une plume blanche qui se dirigeait vers le bras de mon amie, puis d'un coup la plume piqua sa peau et on vit celle-ci changer de couleur progressivement et devenir rouge. Au moment où la plume devint entièrement colorer de sang, elle se retira du bras d'Orane et commença à écrire. Sur le livre figurait ces mots
« Brett et Meï sont ceux que vous recherchez. Voilà la réponse que l'on vous donne. »
_______________________________________________________________________________
Coucou! Voila un chapitre un peu plus long, ça faisait longtemps haha ;D
Les révélations de Nennvial?
Les créateurs?
Aedan?
Mun-Rah?
Shiva?
Dagan?
La téléportation dans la forêt?
J'espère que ce chapitre vous a plu, je vous fait des bisous et à la prochaine <3
VOUS LISEZ
Sentinelle
ParanormalRaël est une jeune archère de 19 ans qui, lors de sa naissance est enlevée et est utilisée comme expérience pour la science, c'est une des premières à avoir des attributs différents de ceux des humains. Ceux-ci se rendent compte qu'elle peut servir...