Eh bien, comme vous avez pu le comprendre, Nikki fait peau neuve... Seulement quelques extraits resteront disponibles sur la plateforme puisque l'histoire de Nikki Kant-Delfino va renaitre sous le titre "Journal d'une Rébellion".
Sortie prévue en broché, Ebook et Kindle, début 2025, je vous tiendrais informé au fur et à mesure (à noter que je prévois des petites surprises parce que, faut être honnête 455k vues et plus de 23 k votes, c'est simplement grâce à vous -et sans doute à ses choix et à sa vie merdique).
Je vais perdre toutes mes stats en faisant ça, "c'est le jeu, on n'a rien sans rien" oui, Nikki on a compris que tout te passait littéralement au-dessus.
— Il faut faire comme moi, vivre dans le déni, tu verras, ça aide sur pas mal de choses.
Merci pour cette information constructive, je peux continuer ?
— Je t'en prie.
J'aurais mis le temps à la terminer cette histoire, de longues heures, de la sueur, parfois même des arrêts cardiaques, mais ça y est !
— T'en fais pas un peu trop ?
C'est toi qui dit ça ?
Bref...plusieurs d'entre vous semblaient rester sur leur faim et après moultes réflexion, j'ai compris pourquoi. J'ai ABSOLUMENT tout retravaillé pour vous apporter une histoire, digne de ce nom, tordue, farfelue, énervante et émouvante (du moins je l'espère).
— Farfelue ? Tordue ? On parle bien de toi, là ? Je te rappelle que toutes ces merdes, c'est toi la seule instigatrice.
Laisse-moi finir !
Je vais donc vous tenir informé de la suite des évènements et SURTOUT, restez à l'affût, parce que, mine de rien, tout ça, eh bien je n'aurais jamais trouvé le courage de le faire si vous n'aviez pas été là - et c'est pas du léchage de c...
— C'est bizarre, ça y ressemble bien pourtant...
Dans les semaines à venir, je vais poster sur Tik Tok, insta et Facebook mais aussi ici, parce que la plupart d'entre vous ne me suive pas sur les réseaux et que je ne veux pas vous laisser pour contre, parce que c'est vous - lectrices wattpad qui m'avaient le plus aidé.
Trêve de bavardage inutile, je posterai ma boite mail - une semaine ou deux avant la sortie officielle du livre - sur un post wattpad et les cinq premières à m'envoyer leur coordonnées sur ma boite mail, auront un exemplaire OFFERT du premier tome, envoyé chez elle.
Voilà...on y est presque...
Encore merci à vous toutes et j'espère que mes autres histoires farfelues vous combleront ou vous frustreront autant que celle de Nikki.
XOXO
Rose Ana
Tik Tok: rose.ana.auteure
Insta: rose_ana_auteure
Facebook : Rose Ana Auteure
VOUS LISEZ
Journal d'une Rébellion (extraits disponibles avant publication, début 2025)
Romantik⚠️ Certaines scènes comportent des scènes de sexes, violences psychologiques et alcool ⚠️ Nikki est une belle trentenaire, un peu spéciale. Ses super-pouvoirs ? Un seuil de tolérance hors norme et un manque cruel d'amour propre. Elle n'a toujours co...