PDV MYRIAM
Cette nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil donc je suis sortie dehors pour prendre l'air. Rémus m'avait donnée la carte des maraudeur qu'il avait confisquée à mon frère cadet. Ainsi je pouvais le rejoindre et je pouvais voir s'il y avait quelqu'un sur mon chemin. J'utilisais aussi cette carte des maraudeurs pour sortir le soir quand je n'arrivais pas à dormir comme cette nuit. Je me dirigeais vers le saule cognard sur l'immense terrain de Poudlard. J'ai alors vu Severus qui j'étais un sort à l'arbre pour qu'il cesse de bouger puis entrait dans un trou de l'arbre. Je trouvais ça étrange donc je me suis dirigée vers là et j'ai moi-même jeter un sort au saule pour accéder au trou.
C'est étrange, en dirait la cabane hurlante. Je continuais d'avancer et j'entendais alors des voix familière. Je me retrouvais alors en présence de Severus, Rémus, Sirius, Harry, Ron et Hermione.
Moi : Que faites-vous ici ?!
Severus : Retourne au château M...
Moi : Que se passe-t-il Sev' ? Rémus ? Harry ? Peut importe qui répondez moi bordel !
Severus : Rémus à aidé Sirius à se rendre à Potter...
Moi : Je ne pense pas que Sirius est là pour Harry...sinon Rémus ne l'aurait pas aidé...
Sirius : J'en ai marre Rémus tuons-le !
Rémus : Il veut Peter Pettigrew...
Harry levait sa baguette indécis de lever sa baguette vers Severus ou Sirius. Il finit par lancer un experliliamus à Severus.
Hermione : T'ai malade Harry c'est un professeur...
Harry : Parler moi de Peter Pettigrew...
********************
J'ai ressentis de la colère quand j'ai su que Peter était la raison de la mort de mes parents. C'est lui qui avait vendu mes parents si facilement telle un lâche. Harry décidait alors qu'il allait l'emmener à Poudlard pour le donner au détraqueur. Moi, je ne voulais que le tuer tout comme Sirius voulait le faire. Rémus à du me calmer et surtout me retenir. Ils dut me tenir loin de Peter car sinon il avait le droit à un Avada Kedavra de ma part et j'en n'aurais eu aucun remord. Il méritait amplement de mourir après se qu'il a fait à mes parents. Je trouve qu'Harry était beaucoup trop clément de l'emmener au détraqueur, il mérite la mort. Sirius et Harry aidait Ron à sortir quand il était gravement blessé mais je n'ai pas demandée le pourquoi du comment. Quant t'a moi, je suis restée auprès de Rémus.
Lorsque nous fûmes sortis, ils déposaient Ron au bord du saule et Hermione restait à côté de lui. Sirius et Harry sont allés plus loin pour parler. Rémus et moi ont surveillaient Peter pour éviter qu'il s'enfuit.
Hermione : Harry !
Celui-ci se tournait puis elle pointait dans le ciel. Rémus et moi ont regardaient où elle pointait. C'était la pleine lune. Mon coeur s'est mit à battre à la chamade et je perdais conscience de se que je faisais.
********************
Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais allongée par terre dans la forêt. J'avais mal au crâne, comme si ont m'avait assumée se qui n'était pas une sensation que j'avais déjà ressentie en me retransformant en humaine.
Je me relevais sur mes pieds et je remarquais que Rémus était à côté de moi par terre. Je me penchait pour le secouer un peu.
Moi : Rémus...
Il ouvrit ses yeux puis il s'ai levé tout en tenant sa tête qui lui faisait lui aussi mal comme la mienne.
Moi : Ont devrait y aller...J'ai un dernier cour à donner...
Je l'ai pris pas la main et le traînais jusqu'au château.
*********************
Après avoir donnée mon cour au 3e année, Harry restait à la fin du cour pour me parler.
Harry : Je n'arrive pas à croire que tu es un Loup-garou...
Moi : Et oui...J'ai été mordu quand j'avais 13 ans...
Harry : Et je me demandais pourquoi tu appelais professeur Rogue par un surnom ?
Moi : En faite, c'est lui qui a prit soin de moi toutes ces années ainsi que Molly et son mari mais seulement depuis que je suis à Poudlard...
Harry : Je vois...et sinon que comptes-tu faire après les vacances ? C'était ta dernière année ici...
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi Harry je suis une grande fille majeur...
Je lui fis un petit sourire qu'il me rendit.
Harry : Je pense bien que c'est la première fois que je te vois sourire...
Moi : Ça seras un secret entre nous...
Je lui fis un clin d'oeil puis nous sommes sortis de la classe. Harry se rendit au bureau de Rémus car je venais de lui apprendre que celui-ci partait de l'école.
********************
C'était maintenant le dernier souper à Poudlard pour les élèves cette année. À partir de demain, je serai enfin libre d'être avec celui que j'aime.
*******************
4 ans s'était écoulés depuis mon départ de Poudlard. La guerre entre le bien et le mal à eu lieu et cela a causée énormément de perte. Mon coeur et mon âme était brisée en un milliard de morceaux. Rémus, l'homme de ma vie êtes mort sur le champ de bataille. Il y a eu beaucoup de perte et le monde allait que très mal suite à cela. Cela se reconstruisait peu à peu mais les perte fut lourde et le monde avait du mal à se relever après cette guerre. Mon propre petit frère était mort et le monde a su qu'en vérité, j'étais l'élue depuis le commencement.
Même si j'avais réussit à mettre à mort Voldemort, les gens me regardaient de travers. Ils n'ont pas acceptés le plan que Dumboldore m'avait donner. Quand Rémus la su, il a été déçu de moi, que j'aille utilisé ainsi mon petit frère comme un appât pour le seigneur des ténèbres. Ce n'était pas mon but, au contraire. Mais je n'avais l'as réfléchit correctement à la mission que Dumboldore m'avait donnée lorsque j'avais 13 ans. Faut dire qu'à l'époque, j'étais déjà détruire. J'avais été mordu, j'étais donc sorcière et Loup-garou. J'avais eu le coeur brisée par le garçon que j'ai pensée aimée. Plus tard, je n'avais pas réfléchit plus, je faisais tout simplement se que l'ont me demandait de faire. Mais j'allais changer tout cela, j'avais mon propre plan pour tenter d'améliorer la situation dans laquelle nous étions à présent par ma faute.
VOUS LISEZ
SMS M.P & R.L {TERMINÉ}
FanfictionInconnu~Qui êtes-vous pour me dire ça ? Myriam~C'était un défi désolé du dérangement... Inconnu~Je vois bonne journée... Myriam~Au faite moi c'est M.P. et vous ? Inconnu~Appel moi R.L. Ceci est avec la soeur de celui que l'ont dit être l'élue mais...