Chapitre 25

61 2 0
                                    

PDV MYRIAM

Trois mois s'étaient écoulés depuis le début des cours. J'étais vraiment heureuse et épanouie. Je passais beaucoup de temps avec mon petit frère et ses amis qui étaient aussi les miens. Durant ces 3 mois, j'ai remerciée mon meilleur ami Fred, grâce à lui, je parlais avec un homme depuis des mois. Cette homme je l'appel R.L. il est vraiment gentil, intelligent et j'adore lui parler. Je suis tombée amoureuse de lui même si nous avons 16 ans de différence. Je ne sais pas si je dois lui dire, en même temps, ont se parle et tout mais je ne sais pas de qui, il s'agit.

Présentement, je suis sûr chez moi avec Severus. Il veille sur moi depuis mes 5 ans et il m'a promit que j'allais savoir pourquoi c'est lui qui prend soin de moi comme un père. Je connais évidemment ma mère et je la vois quand même quelques fois par année. Mais je sais que mon père est mort quand j'avais 5 ans, je me rappel d'avoir vu son corps inerte sur le sol du couloirs de la maison quand Severus m'a emmenée chez lui pour m'élever.

Severus : Viens avec moi M...

Moi : Pourquoi ?

Severus : Viens tout simplement tu comprend après...

Je suivais aloès Severus jusqu'à son laboratoire de potion. Je n'avais jamais eu le droit d'y aller avant, c'est pourquoi j'avais mon propre laboratoire de potion dans une autre pièce car j'adore faire des potions. J'ai eu un bon professeur, lui-même et ce même avant que je ne rentre à Poudlard, il m'avait montrée quelques potions de base avant mon entrer à Poudlard.

Dans son laboratoire, ont se dirigeais vers une pensinne. Je le regardais alors, le questionnant de mes yeux bleus océans de mon père. Severus me tendit une petite fiole avec un liquide transparent à l'intérieur.

Severus : Mais les dans la pensinne et regarde après on parlera si tu le désire...

Moi : D'accord...

Severus quittait son laboratoire, me laissant seule. Je mis alors le liquide dans la pensinne et y plongeait mon visage dedans.

PDV SEVERUS

J'étais dans le salon depuis une heure environ. Je buvais un verre Whisky en attendent que Myriam descendante. Je l'ai alors vu descendre et elle avait l'air abasourdie.

Moi : Viens t'asseoir M...

Elle le fit sans dire un mot. Au bout de quelques instants, elle relevait son visage vers le mien.

Myriam : C'est hallucinant...mais pourquoi je ne m'en rappel pas ?

Moi : Tu as été tuée dans le passé...tu as jetée un sors à celui-ci pour le détruire pour quelques années jusqu'à ton retour...c'est pourquoi tu t'en rappel pas...

Myriam : Je n'arrive pas à y croire...Je vous avait tous laissée des lettres...et oh mon dieu je sais avec qui j'envoie des messages...Je n'arrive pas à croire que c'est lui...

Moi : Tu textes avec quelqu'un ?

Myriam : Oui et la future moi qui est morte dans le passée le savait et lui a laissé une lettre pour le lui dire...Il sait donc depuis le début que j'allais lui envoyer ce message...Il était au courant de tout sauf mon nom...du moins jusqu'en Septembre...Je me sens tellement stupide !

Moi : Tu ne l'ai pas M...c'est toi-même qui a tout prévu...

Myriam : Et j'ai été ton prof en DCFM comme à vous tous en faite...

Moi : Oui et grâce à toi tu as changée se que j'aurais pu être...tu m'as sauvé de ton père et de ses amis...Je ne sais pas se que tu leur a dit ni se que tu as faite mais après ils m'ont lâchés...

Myriam : Je m'en rappel..du moins je le sais...Je l'ai vu dans mes souvenirs...c'est étrange pareil...au faite, viens-tu toujours pour Noël chez ma mère ?

Moi : Non...J'ai des choses à faire...

Myriam : D'accord...alors ça te dit que ce soir ont se doit un souper de Noël tous les deux ?

Moi : Pourquoi pas...

Myriam : Ont peut commander des pizza des moldus ?!

Moi : Je le fais maintenant...

Myriam : Géniale merci Sev' !

Je quittais le salon et allait commander les pizza.

PDV MYRIAM

Je n'en revenais toujours pas. J'avais fais enfreint plein de lois. Techniquement c'est l'autre moi, mais c'était toujours moi. Je repensais à se que j'avais fais, qui j'étais à ce moment-là. Je repensais à R.L donc je connaissais maintenant l'identité, c'était Rémus Lupin, mon prof de DCFM. Rien qu'en n'y repensant, je rougissais telle une pivoine.

Ce soir, j'ai mangée avec Severus, en prenant soin de ne pas lui dire se que j'avais vu dans les souvenirs de l'autre moi. Après que nous avons mangés, je lui ai donnée un cadeau de Noël.

Severus : Tu n'avais pas de besoin de faire ça M...

Moi : Je voulais le faire donc tait toi et accepte le !

Severus : Tête de mule...

Moi : Ça fait partit de mon charme !

Severus ouvrit son cadeau et découvrait un livre de potion très rare. Je savais pertinemment qu'il ne restait que 2 ou 3 exemplaires de ce livre et je sais que Severus aime beaucoup la potion.

Severus : Merci M...Je l'adore !

Moi : Ça me fait plaisir Sev' !

Severus me tendit alors un paquet.

Moi : C'est pour moi ?

Severus : Oui j'espère que tu vas aimée !

J'ouvris le cadeau et à l'intérieur, il y avait un livre sur les sorts avancer de DCFM. Ça c'est ma matière que j'adore et ce même avant d'avoir des souvenirs de l'ancienne moi qui n'existe plus ou qui n'existe presque plus. Je voulais devenir prof de DCFM plus tard. Je me levais donc de ma chaise et allait prendre Severus dans mes bras puis le remerciait mille fois pour ce beau cadeau.

À 21 heures, nous sommes allés dormir. Demain, j'allais chez ma mère pour Noël. Je me suis vite endormis en repensant au beaux souvenirs que j'avais vu, je ne voulais pas penser au mauvais que l'ancienne moi avait laissée. Je me retrouvais alors vite dans les bras de morphée.

SMS M.P & R.L {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant