Cela faisait deux jours qu'Hermione ne mangeait que le minimum et ne dormait seulement que quelques heures par nuit. Depuis le départ d'Harry, elle souffrait intérieurement. Je pouvais la comprendre, elle risquait de perde son meilleur ami. Je décidai donc d'aller voir professeur McGonagall. J'entrai dans la chambre de ma lionne et lui dit :
— ma belle, je sors quelques minutes et je viens m'occuper de toi. Je t'aime!
— Je t'aime aussi et merci Draco.
— Essaie de dormir un peu!
Je l'embrassai délicatement sur le front et sortie de la chambre. Je me dirigeai vers la salle de cours du professeur McGonagall.
— Professeur! Puis – je vous parlez?
— Bien sûr, monsieur Malfoy!
— Ses à-propos de Granger...
— Monsieur Malfoy, la décision est claire, vous devez cohabiter avec Miss Granger!
— Madame, vous m'avez mal compris. Je suis ici pour vous demander une faveur. J'ai remarqué en cohabitant avec Miss Granger qu'elle semblait mal en point depuis le départ d'Harry. Je me demandai si vous accepterez de bloquer les cours de Granger et moi le temps qu'Harry revient.
— Votre offre me surprend de votre part! Je l'accepte, ça sera une bonne manière pour montrer l'exemple aux jeunes élèves. Pardonnez-moi, mais je dois partir, passez une bonne journée!
Je retournai voir ma douce au dortoir. Elle était assise dans la salle commune et elle avait les yeux rougis par la peine.
— Tu as fait un cauchemar, ma belle?
— Oui, j'étais dans la forêt interdite et je l'avais retrouvé sans vie.
Elle se mit à pleurer et je la pris par conséquent dans mes bras. Elle semblait sans défense et elle semblait si fragile.
— Hermione, tu connais Harry mieux que personne et tu sais très bien qu'il va revenir.
— Je sais, Draco! Mais j'ai peur. Je ne veux pas le perde, lui aussi.
— Je te comprends, ma belle! Tu as déjà perdu Ron et tu ne veux pas perde Harry.
— Je ne pensais pas que tu serais aussi compréhensible, avant tu détestais Harry.
— Hermione, je ferais tout pour toi.
— En parlant de ça, pourquoi es-tu sortie tout à l'heure?
— Je suis allé discuter avec le professeur McGonagall et jusqu'à tant que Harry revienne nous sommes dispensés de nos cours. Je fais prendre soin de toi chaque minute de la journée!
— Merci, Drac! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
— Je reviens, pendant ce temps, tu continues tranquillement ta lecture.
Je montai à l'étage et verrouillai la porte de la salle de bain. Je fis couler l'eau du bain et versai du bain moussant à effet relaxant. Avec l'aide de ma baguette magique, je fis apparaitre des bougies et des pétales de rose. Le tout bien disposé, je descendis chercher Hermione.
— Ma belle, tu es prête pour une petite surprise?
— Euh... Draco... Ce n'est pas le bon moment! Avec Harry...
— Je sais, Hermione. C'est simplement pour te relaxer un peu.
Elle vint me rejoindre et je mis mes mains sur ses yeux!
VOUS LISEZ
Un amour impensable ( DRAMIONE )
FanfictionUne nouvelle année scolaire débutait et j'étais surexcitée à l'idée de reprendre les cours. Cette dernière année s'annonçait ordinaire jusqu'au moment où la plus surprenante des choses se passa. Je tombée amoureuse de ce sale serpent, mon pire ennem...