Chapitre 2: Signes secrets et punition

8.3K 358 14
                                    

*Noah dans le média*

Chapitre 2: Signes secrets et punition

Natasha

Lundi: 7h10 PM

Moi et Guillaume  sommes sortis de la pièce où j'avais subi un interrogatoire. Sa main posée sur ma hanche me donnait des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Ce que j'allais avoir à faire ne serait pas agréable. Pourtant, Guillaume avait été très doux avec moi. Il m'avait expliqué que j'allais devoir le laisser m'embrasser. Il fallait que je montre que je le laissais faire contre mon gré. Ce qui était vrai. Je n'avais jamais imaginé mon premier baiser ainsi. J'allais embrasser quelqu'un pour la première fois et ce quelqu'un était un inconnu que je venais à peine de rencontrer et un criminel.

Nous avions mis au point un signe secret. Pour qu'il puisse avoir mon accord. J'espérais de tout coeur qu'après trois soirs les autres criminels seraient convaincus pour que je puisses partir et ne jamais revenir dans ce quartier de malheur.

Je baissai la tête en signe de soumission. Je jetai un coup d'oeil à Guillaume et il me renvoya un regard froid, mais beaucoup plus chaleureux que d'habitude pour me rassurer.

Il m'adressa un coup de menton et je compris le message. Mon regard retourna à sa contemplation du sol où je marchais.

Nous croisâmes Noah qui nous suivait du regard. Il avait l'air tendu et furieux. Peut-être y avait-il d'autre chose que je n'arrivais pas à comprendre dans le regard qu'il lança à Guillaume?

Je baissai de nouveau la tête. Sa main sur ma hanche me forçait à le suivre et, parfois, je feignais de ralentir. À chaque fois, Guillaume me poussait un peu.

Nous marchions côte à côte dans la ruelle où j'avais osé m'aventurer. Une dizaine d'hommes se tenaient sur le côté. Quand ils nous virent arriver, toutes conversations s'arrêtèrent.

Guillaume déplaça sa main pour la poser dans le bas de mon dos. Je grattai mon nez discrètement. C'était fait. Je lui avais donné mon autorisation par ce seul geste.

Il me saisit brusquement les poignets pour me mettre face à lui. Je laissai échapper un petit cri de surprise. Tous les criminels présents observaient la scène avec un petit sourire en coin. Guillaume me regarda un instant de ses yeux gris et posa ses lèvres sur les miennes. Je tentai de m'éloigner de lui en posant mes mains sur son torse, mais sa main dans mon dos et l'autre posée sur ma nuque m'en empêchait. J'abandonnai et me concentrai sur le fait que j'avais ses lèvres sur les miennes.

C'était une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était magique. Mon ventre était rempli de milliers de papillons qui essayaient de se sauver. J'avais terriblement le goût de répondre à son baiser, mais je ne pouvais pas. Sinon j'aurai eu l'air d'avoir manigancé ce plan avec lui, ce qui était vrai.

Je sentis sa langue me demander l'accès à ma bouche. J'entrouvis mes lèvres et notre baiser se fit plus passionné. En fait, son baiser. Je me contentais de pousser des petits gémissements plaintifs pour montrer mon désaccord. Sa main dans le bas de mon dos remonta un peu et il me caressa de son pouce. Ma peau répondit à ce contact par de la chair de poule.

Guillaume mis fin au baiser en se retirant doucement. Ma tête se baissa et je fronçai les sourcils. Sa poigne se relâcha et j'en profitai pour tenter de m'échapper. Il fut plus vite que moi et me serra rudement le bras. Guillaume me fixa avec froideur et haine. Pendant un instant, j'eus vraiment peur que j'aille mal joué mon rôle. Il passa sa main libre dans ses cheveux et je sus que cela avait été parfait.

- Tu vois Jeff, la petite sera pas de si tôt dans ton lit. On dirait bien qu'elle partagera celui de Guillaume, ricana un vieux pervers en donnant un coup de coude à Jeff.

Jeff se contenta de marmonner dans sa barbe et de croiser les bras en regardant Guillaume d'un air mauvais.

Guillaume

Lundi: 7h12 PM

Je pris brusquement les poignets de Natasha et vu la peur se reflèter dans ses grands yeux. Je la fixai un instant en me demandant ce que je foutais. Puis, je plongeai. Je penchai la tête vers le bas puisque Natasha était plus petite que moi et posai mes lèvres contre les siennes. Elle tenta de se soutirer à mon baiser, mais je l'empêchai. Natasha abandonna l'espoir de s'échapper et se laissa aller.

Ma langue lui demanda l'accès à sa bouche et mon baiser se fit plus impatient. J'avais embrassé des dizaines de filles auparavant, mais aucune ne m'avait fait sentir de cette manière. Je ne pus m'empêcher de lui caresser le bas du dos de mon pouce et je sentis sa peau s'hérisser sous ma main.

Je mis fin au baiser lentement, comme si je sortais d'un lourd sommeil. J'avais presque oublié que ce n'était pas pour le plaisir que je l'accompagnais. C'était plutôt pour prouver aux gars que s'aventurer ici n'était pas sans conséquences.

Ma poigne se relâcha et elle saisit l'occasion de s'échapper. Je lui pris rudement le bras. Je lui lançai un regard indifférent et lui fis comprendre que cela avait été parfait en passant une main dans mes cheveux.

Brad lâcha un commentaire et donnant un coup de coude à Jeff. Ce dernier me fixa d'un regard dur. Cet homme avait plusieurs fois essayé de prendre ma place de force, mais je ne m'étais pas laisser faire. Depuis, je le tenais constamment à l'oeil souvent par Noah lorsque j'étais absent.

Je lançai un regard sur la foule qui regardait.

- Mettre un pied sur mon territoire n'est pas sans conséquences. Qu'importe de qui il s'agit, les averti-je d'un ton dégoûté.

Natasha se fit minuscule près de moi. Je la pris par les épaules et la plaçai dos à moi, face à eux. La jeune femme tremblait sous mes doigts.

- Que cette jeune femme en soit une des nombreuses preuves, criai-je tout d'un coup furieux.

Je les fixai un à un froidement. Ils comprirent le message et s'éloignèrent lentement.

Noah plaça une main sur mon épaule et silencieusement je lui demandai de raccompagner Natasha chez elle. Je lui adressai un dernier regard et parti.

Je m'en voulais d'être aussi lâche.

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant