Chapitre 20: David

2.6K 144 0
                                    

Chapitre 20:

Natasha

Jeudi: 4h AM

"Trop tard."

Ces deux mots se répétaient en boucle dans ma tête. Sans le vouloir, des sanglots secouaient mon corps, des larmes noyaient mon visage et mon cou. J'étais accroupie au sol à genoux, les mains appuyées par terre, la tête basse.

Mon coeur se déchirait, mon esprit délirait, mon sourire s'estompait, mon monde s'écroulait, mon bonheur s'effaçait...

"Merde, Natasha, je t'aimais! Je croyais que toi aussi! Je vois, maintenant, que je me suis trompé... "

Non, il ne s'était pas trompé. J'avais mal. Mal au coeur. Si on m'avait dit que l'amour était aussi douloureux, je l'aurais évité comme la peste. Je ne voulais plus aimer. Ce n'est pas fait pour moi, pensai-je. Noah m'avait cruellement arraché le coeur de ses mains chaudes. En me regardant de ses yeux bruns profonds où l'on semblait se perdre à jamais.

Je me crispai et ramenai mes bras contre ma poitrine pour me recroqueviller encore plus sur moi-même.

Une main se posa sur mon épaule et me fis sursauter. Je me retournai pour voir Guillaume qui me regardai de ses yeux froids. Je ne fis aucun mouvement et il fini par m'entourer de ses bras. Je me sentais bien, protégée du monde extérieure, contre son torse.

Quand il ne resta plus aucune larmes dans mon corps, je restai simplement contre son torse, en écoutant les battements de son coeur. Il battait régulièrement, pompant le sang partout dans le corps de Guillaume, lui donnant la vie. Je suivis sa mélodie relaxante et fermai mes yeux fatigués d'avoir pleuré.

Guillaume

Jeudi: 6h AM

Je regardai Natasha s'assoupir dans mes bras, son oreille collée contre mon torse au niveau du coeur. Elle était chaude contre moi. Mon coeur accéléra sa cadence quand Natasha agrippa mon chandail de sa main en lâchant un soupir de contentement.

Je bougeai un peu pour m'appuyer contre le mur du cachot. Il faisait humide et froid ici, mais le corps de Natasha me réchauffait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Je posai doucement ma tête contre la paroi pour éviter de me cogner. Je fermai les yeux et savourai simplement le fait d'avoir la jeune femme contre moi. Mon esprit s'évada en repensant au baiser que nous avions presque échangés. Pourquoi ne m'avait-elle pas dit pour Noah? Cela aurait tout changé. Peut-être Natasha voulait autant que moi de ce baiser? La vue de la jeune femme un peu plus tôt m'avait rempli de joie. Bien qu'elle était plus mince que jamais et sale, Natasha avait une beauté naturelle qui émanait d'elle constamment.

Noah m'avait regardé avec tellement de haine que je me sentais engourdi. Trop de choses m'arrivaient et je savais que quand tout serait fini, je serais anéanti.

Natasha gigota dans son sommeil et je grognai de douleur. Mon bras droit me faisait affreusement souffrir. Je me replaçai en prenant garde de ne pas la tirer du sommeil.

J'avais mal. Physiquement et mentalement. Un mélange de douleur intolérable que je préférais essayer de noyer. Si seulement j'avais de l'alcool sous la main... Noyer mes sentiments aurait été plus facile.

Je fermai les yeux. Je ne voulais pas voir le regard de Noah sur moi et Natasha enlacés.

Quand tout sera fini, tout se réglera. J'en suis sûr.

Le sommeil m'emporta doucement.

. . .

La porte s'ouvra brusquement, claquant contre le mur. Je sursautai et l'adrénaline réveilla mon corps endormi.

Une silhouette s'approcha et agita ses bras. Je le reconnus après un moment. C'était David! Comment pouvait-il être encore vivant?

Je restai assi au sol, Natasha, assise sur moi, faisant de même. Elle était clairement sous le choc et ne comprenait pas du tout.

-Sortez immédiatement! Il n'y a aucune seconde à perdre! cria David en nous ouvrant la porte.

--------------------------------------------

Coucooou :)

Merci pour les 1.58K lectures😘

Allez voir mes autres fictions sur mon compte!

Commentez et votez💟

Gabou💕

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant