Chapitre 5: le Loup

6.1K 277 9
                                    

*Brad dans le média*

Chapitre 5: Le Loup

Natasha

Mardi: ?h

Un homme à l'apparence digne d'un film d'horreur se tenait face à moi. Il me regardait d'une façon beaucoup trop intéressée. Je ne voulais rien avoir à faire ici, hurlai-je dans ma tête. Je lui jetai un regard rempli de haine et tentai de nouveau de desserrer la corde qui retenait mes poignets maintenant douloureux. Il partit à rire. Un rire horrible et malveillant. Autant que son visage, pensai-je. Le monstre s'approcha de moi et prit mon menton dans sa main horrible, elle aussi. Des ongles poussaient aux bouts de ses doigts de façon désordonnée et des cicatrices profondes marquaient ses mains.

Quand sa peau entra en contact avec la mienne, je retenai un frisson de dégoût. Je me libérai de sa main et la lui mordis sauvagement. Il garda sa main proche de mon visage malgré mon avertissement brutal. Finalement, l'homme caressa ma joue avec une douceur dont je ne lui aurais pas cru capable. Je le fixai furieusement. Ça me rendait malade de ne rien pouvoir faire pour me défendre.

Je ne pouvais pas décrire son visage. Encore moins le regarder. Je pris le reste du courage qui me restait et le regardai.

De longues balafres marquaient profondément son visage. Une en particulier partait de son front du côté droit de son visage, passait par son oeil droit, contournait son nez et passait par sa bouche pour se rendre à sa mâchoire de l'autre côté de sa face, le gauche. Son oeil droit était blanc et son oeil gauche bougeait sans cesse pour compenser la perte de l'oeil droit, aveugle. Des touffes de cheveux blond blanc couvraient un peu son crâne.

Un frisson d'épouvante parcouru mon dos. L'horrible homme était toujours près de moi et remarqua sans difficulté mon frisson. Il partit à rire et j'eus la chair de poule.

-On me nomme le Loup, dit-il d'une voix rauque.

Le Loup, pensai-je, horrifiée.

Guillaume

Mardi: ?h PM

J'étais affaissé contre le mur. Depuis des heures, je recevais des coups et des moqueries de gens dont j'avais cru avoir remporté le respect. Pas une seule fois je n'avais émis de bruit.

J'étais déconnecté de mon corps blessé et brisé. Mon bras droit était tordu dans un angle impossible signifiant qu'il était brisé. Respirer était difficile et pénible. Plusieurs de mes côtes étaient cassées, elle aussi. Mon visage était couvert d'ecchymoses et enflé. La cheville de ma jambe gauche était tordue.

Je voulais mourir. J'aurais mourir.
Je pensais à Natasha qui était Dieu sait où. J'espèrais seulement qu'elle soit en sécurité.

- Regardez le pauvre petit gamin. Comme il fait pitié! On joue plus au malin, maintenant hein? se moquait Jeff en ponctuant chaque mot d'un coup de pied.

- C'est qui les supérieurs ici? continua Brad en remuant mon bras avec son bâton de baseball.

Vous, pauvres idiots, pensai-je. J'avais mal. Très mal.

-Voyons, aurais-tu perdu ta langue Guillaume? dit Jeff.

Son pied se dirigea vers mon bras tordu et il appuya dessus. Je hurlai de douleur. Un seul cri à dresser les cheveux sur la tête.

Jeff m'adressa un petit sourire satisfait. Il se tourna vers la petite foule qui s'était ramassée ici.

-Voyez-vous? Avec un peu de violence, on arrive toujours à détruire la bête. Regardez Guillaume, notre chef depuis deux ans. Encrez dans votre mémoire l'image de lui vaincu! cria-t-il en s'adressant aux autres.

La foule me regarda un instant avant d'applaudir Jeff. Personne ne me prêtait attention.

Je me relevai lentement en m'appuyant contre le mur. Mon bras pendait le long de mon corps et je m'approchai péniblement de Jeff qui me faisait dos. Je tenais le bâton de baseball de Brad qui l'avait laissé traîner trop près de moi.

Ne jamais sous-estimez la bête, pensai-je.

--------------------------------------------

Saluuut :) Désolé pour le retard d'une journée! J'espère que vous aimez.

Commentez et votez svp 💟

Gabou 💕

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant