*Guillaume dans le média*
Chapitre 7: Regrets et rage
Guillaume
Mercredi: 2h AM
Je descendais les marches péniblement. Je me doutais bien de qui il pouvait s'agir. Le Loup était le seul qui me venait à l'esprit. Je le détestais du plus profond de mon être. N'était-ce pas assez de me voir démoli une fois? me demandai-je.
-Bien sûr que non, murmurai-je pour moi-même en serrant les dents.
Cet homme était constamment à la recherche de choses horribles qu'il pourrait faire aux gens, innocent ou pas. Je m'étais juré deux ans auparavant de ne jamais prendre plaisir à punir des gens innocents. De ne jamais faire comme le Loup.
J'étais furieux et ça m'épuisait. Toutes les particules de mon corps hurlaient à chaque mouvement que je faisais. Pourtant, je devais trouver Noah et Natasha.
Je me concentrai de nouveau sur le couloir sombre devant moi. J'étais collé sur le mur et je jetais des regards pour tenter de voir un quelconque garde dans cette demie obscurité.
Je ne vis personne et m'avançai en serrant les mâchoires pour m'empêcher de gémir. Ma tête semblait sur le point d'exploser et j'avais de plus en plus de difficulté à garder ma concentration. Je tentai de respirer plus silencieusement.
J'ouvris plusieurs portes au hasard, mais elles étaient toutes vides. Je fis finalement face à la dernière porte. Ils devaient être dans cette pièce. J'avais affreusement peur de ne pas les trouver. Après le sous-sol, aucun autre endroit ne semblait bien pour y retenir deux gens captifs.
Je tournai la poignée en priant de les trouver. La porte s'ouvrit en grinçant. La pièce était vide.
Merde, pensai-je en maudissant le Loup.
Je m'y attendais, même si je voulais me convaincre du contraire. Il ne me restait plus qu'à trouver l'endroit exact où Natasha et Noah étaient.
Ce n'allait pas être gagné d'avance.
Natasha
Mercredi: 7h AM
Je pouvais entendre les oiseaux chanter. C'étaient eux qui m'avaient réveillée avec l'aide des rayons du soleil. Je souris nostalgiquement. Ma famille me manquait. Ils devaient vraiment être inquiets à cette heure-ci. Ou sinon, ils devaient avoir cru que je dormais chez Marie.
Je m'en voulais d'avoir dû ignorer toutes les questions que ma meilleure amie me posait sur mon air distant. J'aurais voulu la serrer dans mes bras avant de partir de l'école, hier.
Je soupirai et tentai de deserrer mes liens pour une énième fois, sans succès. Ma peau sous les cordes était rouge et parfois arrachée. À part cela, je me sentais presque bien. J'avais faim, soif et envie d'aller au toilette, mais il pouvait y avoir beaucoup plus pire.
Je tournai la tête vers Noah et je regardai son visage endormi. Il semblait plus jeune et plus paisible. J'avais envie de le protéger comme un petit frère.
Je soupirai. Je m'ennuyais, je n'avais absolument rien à faire pour m'occuper l'esprit. Je contemplais donc la pièce en inspectant les moindres détails du regard.
. . .
Quand j'eus fini, je vis que Noah était réveillé. Il me remarqua et me sourit tristement. Je lui retournai un petit sourire.
Le Loup entra dans la pièce et je le regardai s'avancer froidement.
-Puis-je demander à madame de m'accompagner? dit-il de sa voix rauque faussement polie.
Deux gigantesques pas et il était déjà à mes côtés. L'homme m'empoigna le bras et me tira à l'extérieur de la pièce. Je tentai de me délivrer de son emprise, mais j'étais trop faible. Je lançai un regard suppliant à Noah qui se déchaînait contre ses chaînes. L'expression de son visage me glaça le sang. Son visage exprimait la rage et un éclat meurtrier passa dans ses yeux.
Je franchis le cadre de porte et deux hommes me maîtrisèrent pour me bander les yeux. Je sentis quelqu'un me tirer vers l'avant et je tentai de ne pas buter contre mes propres pieds.
Je venais de me rendre compte que je n'avais plus de chaussures. Le sol froid me frigorifiait. Je portais encore ma mini jupe noire et mon chemisier blanc.
La personne qui me guidait ôta le tissus qui m'empêchait de voir. C'était le Loup. Il pointa la salle de bain devant moi et me retira mes liens. Les deux hommes étaient derrière moi et je ne pouvais pas tenter de m'échapper.
-Tu as deux minutes, me dit le Loup en me poussant à l'intérieur.
Je fermai la porte sans oublier de la barrer. Je cherchai un objet, n'importe quoi pour me permettre de nous échapper, Noah et moi. Je trouvai un petit morceau de métal coupant que je cachai dans mon soutien-gorge en évitant de me couper.
Dès que j'eus fini mes affaires et que j'eus replacé du mieux possible mes cheveux, je sortis. De nouveau, on me banda les yeux et le Loup rattacha la corde autour de mes poignets à vif.
. . .
Ils me retirèrent le bandeau qui me cachait la vue et me replacèrent près de Noah. C'était son tour. Les trois hommes lui firent la même routine qu'avec moi.
Je fermai les yeux et m'endormis.
. . .
Je me réveillai en sursaut. Je hoquetai de surprise. Je dûs me mordre l'intérieur des joues pour m'empêcher de hurler.
J'avais peur.
--------------------------------------------
Coucou :) J'espère que ce chapitre vous a plu!
Merci mille fois 😘
Gabou💕
VOUS LISEZ
Un amour criminel
Romance[LIVRE #1 DE LA SÉRIE ''CRIMINEL''] Natasha a 17 ans et vit à Montréal près d'un quartier malfamé. Elle est gênée et ne s'approche pas facilement des autres. Sa meilleure amie est aussi la seule amie qu'elle est. Elle est curieuse et un jour elle dé...