Chapitre 4: Captifs

6.3K 292 16
                                    

*Jeff dans le média*

Chapitre 4: Captifs

Guillaume

Mardi: 7h00 PM

J'avais tellement eu une journée occupée que je n'avais pas pu prévenir Noah du message anonyme. Je ressentai une boule dans mon estomac. Elle y était depuis que j'avais lu le message. J'avais peur de ce qui m'attendait. Je ne laissai pourtant pas paraître ma peur sur mon visage. Il était figé dans un masque de froideur et de cruauté. Mes yeux lançaient des éclairs en permanence. Bien que j'étais impassible de l'extérieur, à l'intérieur la bataille faisait rage. Mes sentiments se battaient contre mes obligations de chef d'une gang de criminels. Par moments, rares heureusement, je ne pouvais m'empêcher de montrer pendant une fraction de secondes mes émotions. À ces moments, les gars me dévisageaient puis secouaient la tête pour chasser l'hallucination.

Moi, je savais que ce qu'ils voyaient était vrai. Je paniquai un peu. Qu'allai-je faire si mes sentiments gagneraient la guerre? J'allais perdre mon pouvoir ici et toutes les choses que j'eus jamais connu, pensai-je sombrement.

Mon humeur se dégrada encore et je me mis à hurler après les gars. J'avais besoin de me défouler. Natasha allait arriver d'un moment à l'autre. J'espérai de tout coeur que sa présence me calmerait.

. . .

Je regardai ma montre. Il était 7h30 PM. Natasha n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Je m'impatientais. Je n'avais pas vu Noah non plus. Ma gorge se resserra soudainement et j'eus l'intuition que quelque chose de mal s'était passé.

Je laissai les gars partir s'amuser et rentrai dans ma maison. Celle-ci était plongé dans le noir, ce qui était assez étrange, car je prenais toujours soin de garder au moins une lumière ouverte dans le hall. Je saisis un couteau que j'avais trouvé dans un tiroir. Je tentai d'ouvrir la lumière, mais cela ne marcha pas. J'avançai à pas de loup avant de sentir mon pied buter sur quelque chose. Je me penchai et tâtai l'objet. C'était un tuyau de métal. J'allais continuer mon chemin quand je sentis un liquide recouvrir mes mains. Je reculai d'horreur. C'était du sang. Du sang frais.

Je me mis à courir dans le couloir sombre et tombai face à face avec quelqu'un. C'était Jeff. Il me regarda avec un petit sourire moqueur.

J'ouvris la bouche, mais aucun son ne pu en sortir. Je fus propulsé contre le mur. Mon dos craqua bruyamment et je m'affaissai au sol. Je levai la tête, sonné. Je ne comprenais pas. Brad me regardait d'un air supérieur et frappa le baton de baseball qu'il tenait contre sa main.

-Il est grand temps qu'on te montre qui est le chef ici, gamin, ricana Jeff en me fixant cruellement.

Il attrappa le couteau que j'avais trouvé pour me défendre. Il m'avait échappé dans ma chute. J'étais confus. Comment n'avais-je pas pu les soupçonner les premiers?

-Que la partie commence, murmura Brad en levant son bâton de baseball.

Natasha

Mardi: ?h PM

Je me réveillai et me relevai péniblement. Ma tête m'élançait et j'avais mal partout. J'étirai la main pour me frotter les tempes, mais quelque chose m'en empêcha. Le quelque chose en particulier était une corde qui me sciait les poignets. Je ne savais pas comment je n'avais pas pu les ressentir immédiatement. Maintenant que je le savais, la douleur qu'elle me provoquait était intolérable.

La pièce était plongée dans le noir. Il devait donc faire nuit. Le sol sur lequel je me rassis était froid et dur.

J'entendis quelqu'un gémir près de moi et je sursautai.

-Noah? Guillaume? appelai-je d'une voix faible où ma douleur se faisait entendre.

-Je suis là, dit Noah d'une voix à peine audible.

J'allais lui demander s'il allait bien quand la lumière inonda soudainement la pièce. Je fus éblouie pendant quelques instants. La personne que je vis devant moi me dégoûta au point de souhaiter de devenir aveugle définitivement pour me soustraire à la vue de la personne horrible que j'avais devant moi.

--------------------------------------------

Coucou :) Le chapitre est un peu plus court aujourd'hui.

L'action ne fait que commencer mes loulous 😱

Commentez et votez svp 💟

Gabou💕

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant