Chapitre 11: Souvenir

4.4K 225 3
                                    

*La fameuse ruelle, où tout a commencé, dans le média*

Chapitre 11: Souvenir

Noah

Mercredi: 9h PM

Je fixais le mur face à moi. Il était en pierre grise. Je pouvais voir de loin des marques et grafignures dans la pierre. En fait, je m'en fichais totalement du mur.

Je tendais l'oreille. Cela faisait plus de deux heures, selon mon calcul, que Natasha avait été avec le Loup. J'avais peur de ce qu'il pouvait bien lui faire. À cette pensée, un long frisson parcouru mon échine.

Un souvenir me vint à l'esprit. Je tentai de le chasser en vain.

*FLASHBACK*

Je marchai tranquillement dans une ruelle en sifflotant. Les mains dans les poches de mon pantalon, je m'ennuyais.

J'avais décidé de quitter ma maison pour aller me dégourdir les jambes. J'avais laissé une lettre pour ma mère. Elle s'inquiètait beaucoup pour moi ces temps-ci. Je me demandais bien ce qui la poussait à avoir ces inquiétudes.

Je soupirai et passai une main dans mes cheveux blond cendré.

J'avais un projet de science à remettre le lendemain. Un projet auquel je ne comprenais rien. Mon coéquipier ne m'aidait pas non plus. C'était un gars qui appartenait à une gang, je ne sais laquelle. Il s'appelait Guillaume. Celui-ci ne venait jamais à l'école, sauf exception, et je devais tout me taper le travail. Il me faisait royalement chier!

Perdu dans mes pensées, je m'étais perdu. Merde! Je me trouvais dans une ruelle à l'apparence très sombre. Plus que les autres. Je pouvais voir ici et là des traces de sang. Je sentis un long frisson parcourir mon corps.

Je me dépêchais à faire demi-tour quand, tout à coup, Guillaume me bloqua le passage. Son regard froid me scrutait et il ne sembla pas me reconnaître. Je remarquai son fusil que le jeune homme pointait vers moi. J'avalai ma salive difficilement. Il m'adressa un petit sourire amusé.

Guillaume était plus grand que moi de quelques centimètres et je pouvais voir son corps bien musclé à travers son chandail. Ses cheveux noirs étaient emmêlés.

Il m'observa un instant puis, partit à rire. D'autres hommes, alertés par son rire, s'aprochèrent. Ils éclatèrent tous de rire.

J'avais l'impression d'être un gamin de huit ans à leurs côtés. J'étais plutôt frêle. Ils étaient tous soit tatoués soit musclés comme un bœuf.

J'étais humilié. J'aurais bien voulu partir, mais ils m'encerclaient. Guillaume avait toujours son arme pointé sur moi. Je baissai la tête.

Soudainement, leurs rires gras s'arrêtèrent. Un homme affreux s'approcha lentement de moi. Il était énorme et aveugle d'un oeil. On pouvait voir quelques cicatrices sur sa peau.

Guillaume baissa son arme et inclina la tête devant le nouveau arrivant. Je crus voir briller dans son regard une haine profonde, mais elle disparut très vite.

Je concentrai mon attention sur l'homme à moitié aveugle qui se dirigeait vers moi.

-Qu'est ce que tu fais ici, gamin? demanda-t-il d'une voix rauque.

Je soupçonnais la cigarette de lui avoir fourni cette voix.

-Je me suis perdu, dis-je.

Un homme éclata de rire et il se tu aussitôt après avoir reçu un regard menaçant de l'homme qui semblait être le chef.

-Tu sais où tu es mon garçon? demanda le chef.

Je secouai la tête négativement.

-Nous sommes les Loups et je suis le Loup. Tu viens d'atterrir sur mon territoire. Il y aura bien sûr une conséquence, mais avant, dis-moi, quel est ton nom?

-Noah, répondis-je.

Pourquoi fallait-il que je tombe toujours sur le pire? Je retins un soupir. Le Loup adressa un coup de tête à Guillaume qui semblait son bras droit et celui-ci comprit automatiquement. Le jeune homme me poussa dans le dos avec son arme et j'obéis sans réchigner. Il me guida vers un bâtiment.

À mon grand étonnement, l'intérieur était bien meublé et éclairé. Je ne pus observer plus longtemps la décoration, car Guillaume me poussa dans une pièce grise. Je m'assis sur la chaise en plastique sous la demande de Guillaume et le jeune homme sortit de la pièce après m'avoir menotté à la chaise.

Je soupirai et ravalai des larmes de désespoir.

*FIN DU FLASHBACK*

Quand j'avais aperçu Natasha pour la première fois, un sentiment de déjà-vu m'avait frappé. J'avais ressenti un besoin de l'aider à éviter la pire des punitions. Guillaume avait soudainement hésité et j'en avais profité pour donner à Natasha une punition presque agréable.

Par contre, jamais je n'aurais pensé que la voir regarder Guillaume avec autant d'admiration m'aurait fait sentir jaloux. Voir mon meilleur ami embrasser la jeune femme avait fait sortir des émotions que je croyais disparues à tout jamais.

Étais-je tombé de nouveau en amour?

--------------------------------------------

Coucou :) J'espère que vous aimez, laissez le moi savoir!

Merci à mes 186 lecteurs/lectrices, c'est très très apprécié! On vise le 200? 😉

J'ai des choses à améliorer selon vous? Des idées pour la suite? Comment vous trouvez ma fiction?

Dites-le moi en commentaire! 💟

*******Je publie les deux prochain chapitres à 5 VOTES pour celui-ci! (soit 44votes en tout) ALLEZ ALLEZ UN PEU D'EFFORTS!!!*******

Gabou💕

Un amour criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant